FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[2.67] UNIIPROD - NightMode

Par UNIIPROD#1904 - ABONNÉ - 02 Mai 2019 - 21:27:34
Bonjour à tous,

Aujourd'hui un grand nombre de joueurs Dofus utilisent Discord pour communiquer avec une guilde, une alliance ou tout simplement avec des amis. J'ai donc décidé de créer un thème avec les couleurs du logiciel Discord dans le but d'avoir une interface qui est familière pour les joueurs afin d'éviter de changer leurs habitudes visuelles et de créer une gène.

Le thème est basé sur du flat design, cela permet de réduire le poids de certaines images afin d'améliorer le chargement des interfaces et donc d'avoir une meilleure sensation de fluidité.

Ce thème est principalement pour les joueurs de nuit : En effet, j'ai décidé de faire mon thème sur le mode Sombre de Discord. Beaucoup de joueurs jouent la nuit, j'ai donc fait en sorte de réduire au maximum les couleurs trop flashies pour éviter la fatigues inutile des yeux.

/!\ Je ne peux pas modifier la luminosité du jeu, le mieux serait de coupler a ce thème l'utilisation d'anti lumière bleu via une fonctionnalité de votre écran, un logiciel ou encore de lunettes. 

Le thème sera mis a jour tout les week-ends (Sauf si c'est vraiment important) en fonction de vos retours dans le but d'avoir un thème permettant la meilleur expérience de jeu possible. Vous pouvez signaler un problème, faire une proposition de modification ou d'ajouts par mp Discord (UNII#0001), en jeu (Uniiprod serveur Ilyzaelle) ou par Twitter

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pour installer le thème vous devez mettre le lien suivant dans la recherche de thème intégré a Dofus. https://raw.githubusercontent.com/UNIIPROD/DOFUS/main/UNIIPROD.json

*OPTION - COEUR 
*OPTION - COEUR PA/PM

UNII.
102 -2
Réactions 176
Score : 56
C'est @CorrowDesign sur Twitter j'ai installer le thème et franchement rien à dire on se tiens au courant sur Twitter ou discord gg à toi 
5 0
Score : 78
Super agréable à l'oeil et à l'utilisation, bravo ! biggrin
1 0
Score : 263
Sympa le thème, merci du partage laugh
1 0
Score : 541
Theme installé depuis hier soir, je constate un gain general de fluidité. Je le remarque en particulier à l'ouverture de des interfaces d'HDV et de l'interface de creation des ensembles. A coté de ça les couleurs rendent vraiment bien y a pas a dire smile
3 0
Score : 80
J'ai installé le theme et l'utilise encore a ce jour,

Pour le moment c'est super agréable de jouer avec, comme mon VDD j'ai remarqué un léger gain de fluidité sur l'ouverture des interfaces.

franchement foncez les yeux fermés !
1 0
Score : 105
Magnifique ! merci pour le partage 
1 0
Score : 376
Très agréable pour le gain de fluidité, les couleurs sombres et le mode tactique est magnifique.
2 0
Score : 17
Très bon thème, fonctionnel et agréable. Merci
1 0
Score : 291
tres tres bon theme j'aime merci pour le partage !
1 0
Score : 58
Au top Uni ! 
(barbe__douce n_n )
1 0
Score : 111
Salut 
Merci de penser au joueurs de nuit  =)
1 0
Score : 3521
Salut, j'utilise ce thème depuis un moment et j'aime beaucoup !

Par contre si je peux me permettre une petite remarque, je trouve que les barres de vie dans la timeline manquent un peu de contraste, j'ai du mal à voir les points de vie perdus quand il y a beaucoup d'entités.
1 0
Score : 563
Avec la dernière version ? ( Barre de vie rouge )
0 0
Score : 978
Yosh'

Un vrai régale ce thème, la fluidité en prime ajouté par celui-ci n'est que du bonheur !
Je l'utilise depuis 1 semaine et plus et j'ai RIEN à redire, il est juste parfait ! wink

ps : tu partages des kamas? biggrin:unsure:mellow

Merci encore wub

Lap'
1 0
Score : 16
Bonjour, pour avoir le coeur de vie foncé il faut installer les 2 thèmes ?  si oui comment activer le coeur foncé ? je ne trouve pas sad 
1 0
Bonjour, il faut premièrement installer le thème via :

https://raw.githubusercontent.com/UNIIPROD/NightMode/master/NightMode.json

Une fois celui ci mis en place il faut ajouter l'option via : 

https://raw.githubusercontent.com/UNIIPROD/NightMode/master/NightModeOptions.json
1 0
Score : 116
thème très bon et très cool simple mais très efficace
peut être rajouter la couleur pour les PA et PM dans le futur sinon le reste et Nikel
2 -2
Score : 29
Suis-je le seul à avoir un problème avec le coeur de vie ? Je ne peux pas le télécharger, "le fichier n'a pas été trouvé sur le serveur".
2 0
Score : 909
juste un petit décalage de la bak par rapport à la fenêtre et les PA/PM à colorer (ou mettre des couleurs bleu foncé et vert foncé, d'ailleurs rouge foncé pour le coeur de vie serait plus dans le thème) et ce sera parfait pour moi smile
2 0
Score : 617
tres bien ton mode est-ce que il va passer en 2.52 ?
1 0
Oui, ce week end ! 
0 0
Score : 96
Bonsoir, premierement j'aime beaucoup ton theme, tres sobre et agreable a l'oeil. Par contre, je sais pas si je suis le seul, mais le mode tactique reste celui de base et je n'arrive pas a le changer.
1 0
Bonjour,

Merci beaucoup pour ton retour ! 

Pour ton problème il faut décocher l'option 'forcer le mode tactique de base' dans les paramètres du jeu ! 
1 0
Réagir à ce sujet