En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[2.52] Thèmes : oldUI Remake

Par Walltigger - ABONNÉ - 11 Mai 2019 - 16:52:47

Bonjour, je viens vous présenter mes tout nouveaux thèmes : oldUI RemakeoldUI (beige) Remake et oldUI 1.29 Remake !

oldUI 1.29 Remake mis en pause.

Ces thèmes ont pour seul et unique but de reprendre les anciens éléments de l'ancienne interface utilisateur de DOFUS.
Ils sont accompagnés du mode tactique par défaut mais revisité
Vous avez la possibilité de changer de mode tactique sur ces thèmes, pour plus d'informations je vous invite à aller voir ce post qui vous expliquera comment procéder.

Lien pour télécharger oldUI RemakeoldUI (beige) Remake et oldUI 1.29 Remake 
https://github.com/aspette/dofus_themes/raw/master/darkOpacity.json
Si vous avez des problèmes au niveau du téléchargement des thèmes, ces derniers sont disponibles sur dofustools à cette adresse :
http://www.dofus.tools/?page=themeCenter&sort=popularity&author=Aspette

-----------------
oldUI 1.29 Remake en pause
Changelog oldUI (beige) Remake 1.1.1 et 1.1.2
Changelog oldUI Remake 1.1.0 + oldUI (beige) Remake
6 0
Réactions 29
Score : 1781

Oh merci pour ce thème!
Est-il possible de désactiver le mode tactique du thème par contre?

0 -1
Score : 679

Bonjour, oui ! Il suffit de cocher l'option "Utiliser le mode tactique coloré" !
Ou alors de télécharger le mode tactique dans le catalogue si c'est de celui-là dont tu parles 

Lien du catalogue :
https://github.com/aspette/dofus_themes/raw/master/opacityCATALOGUE.json
Plus d'infos pour apprendre à utiliser le catalogue ici.

1 0
Score : 2112

J'ai jamais aimé l'ancienne interface mais si le rendu en jeu donne la même chose que sur l'image, le résultat est bluffant, bravo ! Je savais même pas qu'on pouvait à ce point transformer l'interface.

1 0
Score : 374

Un grand merci pour ce thème!
Personnellement je le préfère à l'actuel.

0 0

Mise à jour 1.1.0 pour oldUI Remake :

• Certaines couleurs ont été modifiées.

Variante de oldUI RemakeoldUI 1.x Remake !
Même principe que oldUI Remake mais en beige !
Les modes tactique sont aussi personnalisables.
1 0

Mise à jour 1.1.1 disponible pour oldUI 1.x Remake permettant d'améliorer la lecture des informations d'une entité (résistances, pv, etc...) en combat.

Mise à jour 1.1.2 de oldUI 1.x Remake améliorant l'arrière-plan du bulletin de guilde et les notifications externes du jeu.

1 0
Score : 15

Coucou,

Vraiment énorme ton travail, c'est juste génial et ça me donne même envie de reprendre le jeu quoi ! Merci et un gros gg à toi ! smile

0 0
Score : 1

salut  merci  pour  yr  work  , mais  le  theme  ca  marche  pas  pour  telecharger 

0 0

Bonsoir, il y a quelques bugs que je ne peux pas corriger à ce niveau malheureusement. Ce n'est pas tout le monde qui est touché par ce problème

0 0

salut je vien de télécharger ton thème qui est magnifique smile
j'ai peut être  trouvais un oublie pour la banque ont dirait que le contour quand tu parle au banquier et pas fini au dessus , ou ces peut être volontaire je ces pas^^
 je voulez le signalé au cas ou smile

0 0

Bonsoir, merci !
Oui c'est normal, le jeu est fait ainsi et je ne peux faire autrement

1 0
Score : 43

Merciiiii ! wub

0 0
Score : 40

Yo , le lien ne fonctionne pas !

0 0

Bonsoir, si le lien fonctionne mais il se peut qu'il y ait des problèmes lors de l'installation des thèmes. Je n'en suis pas responsable et n'aie aucune solution à vous proposer, désolé.

0 0

Tout nouveau thème : oldUI 1.29 Remake !
Il n'est pas totalement fini mais il est tout de même disponible. Vous pouvez aussi changer le mode tactique avec le catalogue.

Les liens restent les mêmes. N'hésitez pas à me faire part de vos avis.

1 0
Score : 374

Salut ! Merci pour le travail petite question, je vois dans ton inventaire que tu as les anciennes icônes de jeu.
C'est du Photoshop ou on peut les avoir aussi ?

0 0
Score : 58

J'aime beaucoup le thème oldUI 1.29 remake 

Il est vraiment sympa et je le préfére a l'autre thème 1.29 nostaliga.

Juste quelque petite chose a modifier comme  la couleur des caractéres des nom de compte enregistrer qui sont de même couleur que le fond ce qui est assez difficile a distinguer si l'on joue en multi compte

Et aussi la possibilité de mettre un zaap en favoris , l'étoile se chevauche avec le titre du zaap.

Sinon trés bon thème félicitation ! 

0 0
Score : 19

Superbe boulot smile bravo a toi ❤
dis moi , comment as tu réussi à remplacer les skins des dofus par les anciens ? 
en tout cas un grand merci pour ton travail ^^

0 0
Score : 6228

Salut, 
Joli thèmes ! J'ai utilisé le oldUI Remake pendant un petit temps mais malheureusement j'ai dû changer car l'interface de fm est très difficilement utilisable car illisible.
Je t'encourage en tout cas dans ton travail, merci à toi !

0 0

Bonjour/Bonsoir, 
Merci pour tous vos retours ! J'ai noté les problèmes présents sur les thèmes (notamment sur oldUI 1.x et oldUI 1.29). Je commencerai les modifications à partir de fin juin/début juillet car je n'ai pas le temps de m'en occuper tout de suite.

0 0
Score : 1157

Salut, petit retour pour toi ! Je viens de DL et d'activé ton thème 1.29 remake, et franchement c'est juste génial !
Juste un petit soucis, je sais pas si ça vient du fait que je suis en multi compte, mais j'ai des éléments d'interfaces qui disparaissent sur un compte de temps en temps. Par exemple c'était les PV/PA/PM du personnage, puis après fermeture/réouverture du launcher, c'était les résistances/pv/pa/pm/tacle/etc de la cible en cours. A priori, juste fermer et réouvrir le launcher corrige le soucis, mais si de ton côté tu peux check !
Super boulot franchement, je t'encourage à mort à continuer !

0 0

Si vous avez des problèmes au niveau du téléchargement des thèmes, ces derniers sont désormais disponibles sur dofustools à cette adresse :
http://www.dofus.tools/?page=themeCenter&sort=popularity&author=Aspette

0 0

.

0 0

Bonjour, voici les modifications qui vous attendent :
Catalogue

• Le lien du catalogue change : https://github.com/aspette/dofus_themes/raw/master/themesCatalog.json
  • De nouveaux éléments de personnalisation pour oldUI Remake et oldUI (beige) Remake ont été ajoutés : La jauge de vie et l'affichage des PA/PM d'oldUI 1.29 Remake.
  • Tous les éléments ont été mis à jour en fonction des thèmes et sont compatibles 2.52.

oldUI Remake
  • Le thème passe en version 1.2.
  • Le thème est compatible 2.52.
  • Les listes des menus sont maintenant visibles.
  • Le haut des fenêtres d'interface a été corrigé (l'ancienne apparence était visible sous la nouvelle).

oldUI (beige) Remake
  • oldUI 1.x Remake devient oldUI (beige) Remake (afin d'éviter les ambiguïtés avec oldUI 1.29 Remake)
  • Le thème passe en version 1.2.
  • Les listes des menus sont maintenant visibles.
  • Le haut des fenêtres d'interface a été corrigé (l'ancienne apparence était visible sous la nouvelle).
  • La distance de l'ombre des points de vie, PA et PM a été corrigée.
Il reste néanmoins pas mal de choses à revoir sur cette version. Certains textes ne sont pas toujours pas visibles, des modifications arriveront prochainement.

oldUI 1.29 Remake
  • Le thème est mis en pause.
  • Le thème passe en version 1.1.
  • Certains éléments d'oldUI 1.29 Remake seront prochainement disponibles dans le catalogue pour oldUI Remake (et beige).
Je ne pense pas remettre à jour ce thème à l'avenir.

Je vous remercie pour tous vos retours ! Je sais qu'il y a encore quelques soucis non réglés comme la jauge de points de bouclier ou alors l'interface trop claire pour certaines personnes mais je m'en occuperai.

Le lien de téléchargement reste le même :
https://github.com/aspette/dofus_themes/raw/master/darkOpacity.json

Disponibles sur dofustools la semaine prochaine.
0 0
Réagir à ce sujet