FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[2.53] Thèmes : oldUI Remake

Par Aspette - ABONNÉ - 11 Mai 2019 - 16:52:47
Réactions 43
Score : 102

Je rencontre des erreurs à chaque fois que je tente d'installer les thèmes

As-tu une idée d'où ça peut venir ?

Salut,

Oui effectivement l'erreur n'en était pas une et relancer le jeu suffisait ! Je l'utilise depuis plus de 2 heures et c'est le kiff total, merci vraiment pour ton travail. C'est vraiment plus agréable avec le thème oldui je trouve.

0 0
Score : 1198

Bonjour, l'erreur est factice. Après la fenêtre d'erreur il faut que tu attendes que ton jeu ne ralentisse plus, quand ce sera le cas ça voudra dire que tu peux utiliser le thème sans problème. Je vais essayer de voir de mon côté si je peux régler ça.

edit 22/07/2019 à 17h28 : Je les ai reuploaded, essaie de voir si l'erreur intervient toujours maintenant.

0 0
Score : 1468

Il y a rien à dire, le thème sombre est juste un pur délice. 

0 0
Score : 5

Magnifique ! Merci infiniment !

0 0

Petite mise à jour des oldUI Remake, elle apporte la correction de la texture manquante dans l'interface de forgemagie. Bon jeu à tous !

0 0
Score : 3

Oui

0 0
Score : 439

Bonsoir,
il y a un beug quand on mets l'ankama shield, impossible d'écrire pour le nom du PC, ou même le code de sécurité.
Bien à vous,

0 0

Bonsoir, merci pour le signalement !

1 0

Le bug au niveau du retrait du mode restreint n'est pas un bug ! Cette chose encadrée en rouge cache votre saisie, donc pas d'inquiétude vous pouvez entrer vos codes sans problème. Une MàJ sera faite bientôt pour corriger ça

0 0
Score : 52

Magnifique travail, le theme 1.29 un pur bonheur smile

0 0
Score : 3

Bonsoir,tu peux d'avoir une solution ?  vert sur vert 

Spoiler (cliquez ici pour afficher le spoil)

0 0

Bonsoir, je pourrais régler ça mais le problème c'est que ça va toucher d'autres textes qui vont devenir plus ou moins lisibles selon les interfaces

0 0

Bonsoir ! Les thèmes (hors 1.29) sont compatibles 2.53.

0 0
Score : 439

Toujours du bon taff, c'est cool, merci Aspette!

0 0
Réagir à ce sujet