FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Besoin d'aide pour la création de thème

Par arpS - ABONNÉ - 09 Novembre 2019 - 15:10:04

Bonjour,

je me suis récemment mis dans la création de mon propre thème. Rien de bien méchant, j'ai pris une base de blueStone (par Salakiss) en changeant quelques aspects.

Néanmoins, il y a 4 choses que j'aimerais changer mais que je n'arrive pas à trouver et j'espérais que les designers puissent m'aider.
Pour chaque demande, je recherche donc le nom de l'image ainsi que le dossier dans lequel la trouver. Merci d'avance !

Premièrement, j'aimerais modifier la couleur du background du chat :

Ensuite, je souhaiterais changer la couleur du texte de réponse lorsqu'on parle à un pnj :

Ce bleu me va, et je compte mettre un bleu plus sombre quand on passe la souris dessus au lieu d'avoir ce vert par défaut :

A côté de ça, je compte changer la couleur des flèches de changement de map :

Et pour finir, je cherche comment modifier la couleur du texte des stuffs :

N'hésitez pas à répondre même si vous ne savez en changer qu'un, ça m'aidera déjà énormément !
0 0
Réactions 2
Score : 28560

Coucou,

Pour le bg du fond du chat : color.xml => chat.bgColor
Pour le css de la couleur de réponse à un pnj : normal2.css => npcdialoganswer_p & npcdialoganswerover_p
Pour les couleurs des flèches de changement de map il faut bidouiller car c'est dans les assets (assets.swf), tu peux modifier ça avec JPEX mais il faudra être patient pour les trouver :]
Et enfin pour les effets dans les tooltypes => tooltip_item.css (ou en tout cas l'un des tooltip dans le dossier des css mais ça doit être celui-ci ou alors le default), attention car c'est le css avec la nomination "-smallScreen" qui est utilisé si l'option "optimisation des textes pour petits écrans" est activé.

Voilà, j'espère avoir pu t'aider si tu n'as toujours pas trouvé !

1 0
Score : 80

Merci beaucoup !

0 0
Réagir à ce sujet