Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
[2.58] Minimaliste - Thème Transparent v5
Par Maitre-Proactif#3110 - ANCIEN ABONNÉ - 17 Avril 2020 - 21:23:11

INSTALLATION FRANÇAIS
- Options > Thèmes > Installer un nouveau thème > Coller https://codehive.app/dofus/themes.json
- Valider à gauche
- Une fois installé, appuyez sur 'appliquer ce thème'
- Options > Interfaces > Rétablir les couleurs par défaut, vous pouvez les personnaliser mais restez dans le clair vue que le thème est transparent
INSTALLATION ENGLISH
- Options > Themes > Install a new theme > Paste https://codehive.app/dofus/themes.json
- Press Confirm
- Once installed, select it and 'apply the theme'
- Options > Interfaces > Restore colors by default, you can customize them but make sure to stay with light colors due to the transparency
Si possible laissez un j'aime, commentaires & avis, je travail dur sur ce thème 

Réagir à ce sujet
Avec cet MAJ j'ai eu un bug d'affichage sur un icône de challenge "les petits d'abord" et aussi je voulais savoir s'il était possible de changer la couleur du texte dans l'interface des quêtes car je trouve la couleur de police peu lisible.
Merci.
Le thème en cours de création donne strictement l'eau à la bouche rien qu'à en voir la miniature.
Ça me fait penser qu'un thème Nox mais avec ta patte serait probablement incroyable.
Merci de ton travail et bon courage pour le suivi, c'est souvent là où la plupart des thèmes s'émousse.
EDIT : Je me permets de critiquer ce qui me semble intéressant à améliorer. Dans tous les cas, ton thème est très bien, alors si tu fais des modifications, tant mieux, sinon, il reste bien.
→ Lorsque l'on perd environ 40% de vie, si on joue avec l'affichage [vitaActuelle]/[vitaMax], on ne voit pas très bien le plus important : la vita actuelle, car écriture foncée sur fond noir.
→ Le halo bleuté sur les items cosmétiques est à mon avis un poil trop prononcé, ça en cache presque la couleur de l'item pour certains objets. Je propose un halo plus étendu mais moins dur/intense.
→ Tu en as déjà parlé sur ton précédent sujet, mais cela reste parfois délicat de bien lire le chat, ou de différencier les différents canaux quand on a fini par les mettre tous un peu clair. Je sais que tu as parlé de faire une demande à Ankama pour pouvoir ajouter de l'ombre aux caractères. Si jamais cela n'aboutit pas, à titre personnel, je préférerais avoir un peu moins de transparence sur l'ATH du bas.
→ Le texte des mp envoyés par alerte ne s'affiche pas, pour moi.
Merci de ton temps.
Pour le chat malheureusement justement le problème est que Ankama n'autorise pas de rendre le chat moins transparent, si je réduit la transparence de 1% il re tombe a 100% opaque et c'est vraiment moche le chat en opaque :/ je vais regarder si c'est réglé dans la 2.55
EDIT : j'ai finalement réussi! une vraie réussite, reste peut-être à modifier l'affichage des catégories dans la banque qui est un peu trop clair parfois
Désolé j'avais pas vu ton commentaire qui date d'Avril je sais pas comment d'ailleurs
Mon nom de domain était HS, tout re-fonctionne!
Mon nom de domain était HS, tout re-fonctionne!
I used "https://auracle.tech/dofus/themes.json" thats not it?
Tous marche parfaitement, je le trouve très simple et sobre, cependant le tchat est vraiment peu visible, mais gg pour le thème
Pour le tchat je peux rien faire #Ankama n'aide pas :/
Peut-être éventuellement ils vont corriger le bug qui empêche de régler ça...
En espérant que tu aille la chance de tester le thème !
Très jolie thème, testé à l'instant j'approuve fortement ! Un petit temps d'adaptation au niveau des couleurs bien différentes à utiliser et ça ira :p +1
Trois petites questions,
Est-ce que la baisse en intensité du "halo" bleu sur les equipements est prévus ?
Il y a t-il des versions de prévus avec une autre couleur que le vert pétant de Dofus présent un peu partout ?
Encore merci pour ce jolie thème, on a l'impression d'être en full screen, sur écran incurvé en tout cas ça rend super !
Merci du commentaire
Oui, c'est sur que ça doit prendre du temps :p
J'ai hâte de voir le thème avec une autre couleur que le vert officiel ^^
En tout cas j'adore l'affichage qui donne l'impression de plus grand ! Bravo !
Cependant je remarque tout de même quelques soucis concernant le chat.
Je trouve les caractères peu lisibles lorsque l'on est sur des cartes claires (typiquement Frigost).
De plus, j'ai l'impression de voir un faible crénelage sur les noms de personnages et plus ou moins tout ce qui est en gras dans le chat. Peut-être un problème entre ma résolution d'écran et la taille de police ?
Peut-être éventuellement... Un jour.
Je vais essayer de trouver une police d'écriture pour améliorer la visibilité, c'est ma seul option pour l'instant.
Maintenant le lien et le lien que ça ouvre est fixé!
Merci du commentaire
Merci du travail fourni, en espérant que tu tiennes sur le long terme, c'est toujours ce qui fait tomber les thèmes. Tu as tous mes remerciements pour t'encourager à continuer.
Présentement je fais une pause de Dofus mais je garde le thème à jour
Content de voir que tu l'apprécie
Présentement je suis beaucoup sur Warframe mais je reprends Dofus souvent, je fais une pause pour le moment, je le garde à jour pour la communauté !
Je déménage bientôt donc ça va être réglé bientôt !