Bonjour Maitre-Proactif.
Sache que ton thème reste utilisé et adoré par au minimum une personne depuis maintenant plus d'un an sans interruption.
Tu as eu une excellente et idée unique avec la transparence.
Tout mon courage pour toi.
P.S. : Le thème fonctionne chez moi, je ne sais pas si je suis dans la capacité de le partager. Dans tous les cas, pas sans l'aval du créateur lui-même.
I set it back, I changed my web server from Node.js to Rust, had to turn it off for some time. Sorry I don't type in French my keyboard is EN only from now on
I set it back, I changed my web server from Node.js to Rust, had to turn it off for some time. Sorry I don't type in French my keyboard is EN only from now on
Bonjour la commu,
Je voudrais savoir si l'un de vous possède le lien fonctionnel (aller voir vos liens in-game direct ) ou alors a encore les fichiers dans son PC (le chemin d'acces doit-être un truc du genre :
"C:\Users\(NOM_DU_PC)\AppData\Roaming\Dofus\ui\themes"
J'ai une petite version modifiée légèrement. J'ai repris toutes les images de darkStone 2.64 si le fichier n'existait pas dans Minimaliste. Mais je n'ai pas vérifié les fichiers textes css + j'ai toujours 1 image du menu (suggestion / guide je crois) qui ne s'affiche pas, mais j'ai eu la flemme de faire plus : https://16mb.space/public/dofus/themes/minimalisteReloaded.zip
Parfait, c'est la base qu'il me fallait pour travailler mon thème.
Merci !
Edit : le deuxième copier/coller directement en jeu DL bien ta version, mais pour le premier lien ça ne donne rien.
(j'ai pas beaucoup d'espoir, mais ce dernier fais vivre askip)
Sache que ton thème reste utilisé et adoré par au minimum une personne depuis maintenant plus d'un an sans interruption.
Tu as eu une excellente et idée unique avec la transparence.
Tout mon courage pour toi.
P.S. : Le thème fonctionne chez moi, je ne sais pas si je suis dans la capacité de le partager. Dans tous les cas, pas sans l'aval du créateur lui-même.
Ohhh quel crack ! merci !
Ca serait top !
Merci d'avance
Pas de soucis, une maj prévu ?
Je voudrais savoir si l'un de vous possède le lien fonctionnel (aller voir vos liens in-game direct
"C:\Users\(NOM_DU_PC)\AppData\Roaming\Dofus\ui\themes"
Merci d'avance
J'ai une petite version modifiée légèrement. J'ai repris toutes les images de darkStone 2.64 si le fichier n'existait pas dans Minimaliste. Mais je n'ai pas vérifié les fichiers textes css + j'ai toujours 1 image du menu (suggestion / guide je crois) qui ne s'affiche pas, mais j'ai eu la flemme de faire plus : https://16mb.space/public/dofus/themes/minimalisteReloaded.zip
Je supprimerai dans quelques jours.
Merci !
Edit : le deuxième copier/coller directement en jeu DL bien ta version, mais pour le premier lien ça ne donne rien.
Existe t'il une version similaire encore d'actualité pour la version 2.64 ? merci d'avance