FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[2.58] - oldUi Retro Remake

Par -Y2g- - ABONNÉ - 30 Septembre 2020 - 14:04:44

Hello,

petite présentation (voir re) du thème oldUI Retro. C'est une reprise du thème initialement créé par Aspette (ici) que j'ai reprit, amélioré et mis à jour (étant abandonné depuis + d'1an).

Lien : https://github.com/Yggdrasilife/oldUIRetroRemake/raw/master/oldUIRetroRemake.json

Bugs - problèmes connus :
Patch :.
.
.
Hésitez pas a me remonter les problèmes/oublis, faire un thème claire n'est pas simple (le jeu n'est vraiment pas adapté pour) donc il y en aura surement.
4 0
Réactions 23
Score : 1

Franchement sympas, Sa change beaucoup de tous les themes sombres ! gg a toi ,
J'espere vraiment revoir le theme beige a jour mais super boulot.

0 0
Score : 654

Merci pour ton message biggrin; c'vrai que ça manque de thème claire actuellement c'est ce qui m'a poussé à le faire a vrai dire en + de mon amour pour Retro.

1 0
Score : 72

Hello tout dabord je te remercie pour ce theme il est vraiment magnifique.Par contre il y a des ecriture qui sont malheureusement illisible,par example les prix moyen les categorie ou meme les poids des items.Cordialement.

2 0

Si t'as moyen de me lister les textes non visible que tu trouves je corrigerais ça ! Merci

0 0
Score : 168

Salut ! J'aime bien ton thème et je t'applaudis pour le travail fait, je réagit a ton thème pour te prévenir d'un problème le concernant. La notification quand le tour commence (Ou probablement toute les autres notifications) il n'y a pas le bouton X ! 

0 0

Ah ! il est bien la mais en gris donc très peu visible, j'ai oublié de le changer :c

Je corrige ça pour la prochaine update !

1 0

Patch 2.1.1 :

• Le bouton pour fermer les notifications est maintenant visible
  • Modification du CSS des tooltips d'item et de sort lorsque l'option Optimisation des textes pour les petits écrans est coché; les couleurs de textes n'avaient pas été changées pour la majorité ce qui les rendait illisibles
  • Assombrissement de l'icone icon_xp_blue, il était trop claire et contrastait trop avec le fond de l'interface
1 0
Score : 1

Salut,
Un petit "bug" à te remonter qui n'en ait pas vraiment un mais dans les combats à vagues, on ne voit pas afficher le numéro de la vague auxquelles correspond les monstres. Voila, sinon super le thême biggrin

https://i.ibb.co/zHVfHGQ/Capture.png

0 0

Hello,

tu as moyen de me faire un screen sans le thème ? Merci d'avance !

Edit : après verif je peux trop rien y faire, je ne peux pas changer la couleur du texte ici sans que ça ne le modif à d'autre endroit bien plus important...

0 0
Score : 1320

Super sympa ce thème ! smile 

0 0
Score : 147

Salut,

J'adore vraiment ton thème, j'ai simplement remarqué un petit bug d'affichage lorsque je parle à un PNJ.

Je joue sous Mac si jamais cela peut t'aider à résoudre le bug

Ça me le fait pour toutes les conversations

0 0

euh... T'es sûr que tu ne t'es pas trompé de thème ? Y a rien qui va par rapport a mon thème sur ton screen x) 

Pour preuve :

Tu dois surement parler du oldUI 2.0 qui est encore maintenu par Aspette !
0 0
Score : 155

Salut! J'adore ton thème pour vrai il est vraiment sympa!! Cependant j'ai remarqué un petit problème lorsque je me rends dans le bestiaire, les pv et les niveaux des mobs sont tellement clairs par rapport à l'affichage qu'on ne les voit pas, sinon tout est nickel!
Merci!

0 0

Hello, 

il est déjà dans les bugs connu et malheuresement c'est un bug des thèmes je ne peux pas changer la couleur, tu trouveras le sujet sur le message principal :/

0 0
Score : 430

Hello j'adore ton theme juste je me demander si tu avait prevu de changer l'affichage des PA PM que je trouve pas du tout coordonné au theme sinon parfait ! 

0 0

C'est dans la veine du client Retro bien que sur le client retro original les pm sont en vert mais impossible de donner une couleur différente des pa ici.

0 0

Patch 2.1.2 :

• Centrage du titre des interfaces, l'étoiles pour mettre en favorie un zaap/zaapi était sur le texte
  • Changement du fond des personnages dans la timeline, il est plus claire et mieux adapté au thème
  • Assombrissement de l'icone "icon-link.png"
  • Grosse modif sur l'interface des sorts qui n'était pas du tout en accord avec le thème
  • Légère éclaircissement du fond des tabs
0 0
Score : 5

génial merci ! retour aux sources ça fait plaisir ! clair enfin !  wink <3

0 0
Score : 3

Hello, petit bug un peu gênant que je voudrais te remonter. 

C'est très très difficile de lire ^^
Merci pour ton travail! wicked
0 0

Il est déjà dans les bugs connu sur le message principal et malheureusement je peux rien y faire, c'un bug coté Ankama :/

1 0

Patch 2.1.3 :

• Maj en 2.57.10, rajout de fichier manquant uniquement.

Les prochains gros changements arriveront pour la 2.58 wink
0 0
Score : 4

EDIT  : C'est good 

0 0

Mise à jour 2.2.0 :

• Passage du thème en 2.58
  • Icônes de caractéristiques : correction de la taille de certaines icônes, ajout d'une légère ombre sur les icônes reprit de Dofus rétro
  • Retour des icônes des interfaces en haut à gauche de celle-ci
  • Quelques autres petites modifs anecdotiques
0 0
Réagir à ce sujet