FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[2.60] softUwu - Le thème le plus uwu

Par greenpuffle#8520 - ABONNÉ - 31 Décembre 2020 - 13:16:07
Bonjour tout le monde !
Après un certain temps de travail que j'ai pas vu passer, je vous présente softUwu !
Un thème super mignon basé sur le thème softPink de Syleak. J'ai gardé beaucoup d'élements de l'interface de Syleak parce que j'aime bien le look de base qui est très clair et très lisible.
Interface globale 

Mode tactique et affichage en combat 
Mode tactique et affichage en mode spectateur

A la base j'ai fait le thème pour une amie et moi, je vais essayer de le mettre a jour régulièrement et de l'améliorer mais je ne garanti rien. Par contre je prendrais en compte vos remarques et suggestions et j'essaierai d'améliorer les choses rapidement huh
J'ai ajouté un mode tactique sombre via un deuxième thème. Vous pouvez installer softUwu de base et ensuite softUwuDark pour le mode tactique !
Voilà le lien pour installer : https://raw.githubusercontent.com/moamstripes/softUwu/main/softUwu.json
Et si ça fonctionne pas (mais pas le mode tactique sombre ici) : http://dofus.tools/php2/content/theme-316.json
Je vous conseille de vérifier régulièrement si il y a une mise à jour, j'en fais assez souvent pour rajouter progressivement des éléments plus mignons

(EDIT) Il y a des icones supplémentaires pour le chat aussi (comme vous pouvez le voir sur mes screens). J'ai pas changé les icones par défaut et j'en ai rajouté d'autres qui sont plus mignonnes. Pour changer un clic droit sur l'icone du chat et dans Icône associée vous pouvez choisir tongue
(EDIT 01/04) Le thème est passé en version 2.0 !! En effet j'ai corrigé les deux plus gros problèmes => L'installation qui bug à 76% ET la forgemagie qui n'avait plus de couleurs ! (+ quand j'aurai le temps je vais essayer de rendre la ligne des succès bleue un peu plus lisible :p)

J'attends vos retours, vos suggestions et toutes remarques avec impatience ! Vous pouvez me contacter sur Discord : Moam#6449 wink J'espère que le thème vous plaira !
Le thème est mis à jour pour 2.60 !

Moam
16 0
Réactions 38
Score : 923

Le meilleur thème de l'histoire de Dofus! 

PS: UwU

1 0
Score : 18

UwU

1 0
Score : 363

4 ans après je me tâterais bien à refaire un thème du même style que mon tout premier (Choc Astral) bien sûr en beaucoup plus travaillés, j'sais pas faut que je me motive huh

2 0
Score : 6

YO j'ai vu le theme sur un site qui repertorie les plus beau et si on parle bien du meme avec les PA/PM dans des Dofus et les PV dans une orbe alors j'achete !

0 0
Score : 89

Clairement le meilleur thème du jeu <3 xD

1 0
Score : 3521

OuO

1 0
Score : 64

merci!!!!!!!!!!!!!!! *w* 

par contre j'ai une icone rose pour le tacle 

1 0
Score : 784

J'ai fix !
C'est assez bizarre, chez moi l'icone de tacle s'affichait bien mais en désinstallant/réinstallant ça donnait le carré rose. Avec la mise à jour ça devrait fonctionner huh
J'ai l'impression que les mises à jour incrémentales effacent pas ce qui est déjà installé.

1 0
Score : 197

UwU

1 0
Score : 16

Bonjour ! superbe thème, mais j'ai un petit soucis avec le mode tactique quand je suis dans l'onglet installation je n'arrive pas à le télécharger. j'ai pourtant su installé le thème, mais impossible le mode tactique, je cliquer sur installer et sa tourne dans le vide. encore un grand merci biggrin 

1 0

Heyo ! Alors je pense ne pas avoir compris le bon fonctionnement pour installer le mode tactique, mais l'installation va tourner le vide en installant bel et bien. Si t'as cliqué sur installer, en redémarrant dofus ça devrait être le mode tactique sombre smile
(Et il faut bien décocher l'option pour le mode tactique coloré)

0 0
Score : 1199

Ce thème est génial !
Petite suggestion cependant, l'image de fond des chasses au trésor empiète un peu sur la lisibilité,  je sais pas si c'est possible d'en réduire l'opacité ? 
Sinon j'adore *w*

EDIT : j'avais pas encore testé la FM avec ce thème mais les couleurs n'étant pas dynamiques, ça me perturbe :/ 

1 0

Coucou ! Merci du compliment huh J'ai fait des mises à jours aujourd'hui, normalement tu peux mettre à jour et le background de la chasse au trésor est mieux !
J'ai fait quelques autres petits changements aussi.
Pour la FM par contre, j'ai actuellement aucune solution, je sais pas pourquoi tout le texte est blanc mais je vais creuser la question !

0 0
Score : 1

instalation bloque a 76% impossible de continuer  pour les 2 lien

0 0

Ca bug à 76 mais tu peux relancer l'installation après les 76%, ça peut bugger plusieurs fois mais à un moment ça passe et ça s'installe bien. Je sais honnêtement pas pourquoi ça bug mais je vais essayer de régler ça dès que je peux.

0 0
Score : 121

Je ne joue plus à Dofus 2 depuis l'ouverture des serveurs monocompte rétro.....
Mais j'ai fait les MaJ 2.0 juste pour installer ce thème trop UwU <3

1 0
Score : 1930

greenpuffle|30/01/2021 - 21:56:11
Coucou ! Merci du compliment huh J'ai fait des mises à jours aujourd'hui, normalement tu peux mettre à jour et le background de la chasse au trésor est mieux !
J'ai fait quelques autres petits changements aussi.
Pour la FM par contre, j'ai actuellement aucune solution, je sais pas pourquoi tout le texte est blanc mais je vais creuser la question !

Bonjour, y a-t-il du nouveau concernant la FM ? Le thème est top mais j'ai peur que sans couleurs dynamiques ce soit impossible de fm sad
0 0

Toujours pas de nouvelles non sad
A la sortie de la beta j'irai regarder tout ça pour sortir le thème à la sortie de la 2.59 !

0 0
Score : 277

UwU

1 0
Score : 111

A ce jour, le lien GitHub ne fonctionne pas, au lancement de Dofus ça indique qu'un ensemble de fichiers sont manquants.
Celui DofusTools passe, mais compatibilité 2.58 !

Sinon, très sympathique smile

1 0

Note bug : Le bouton Equipier (") dans l'interface enclos en haut à droite se superpose au dessus du bloc Etable

0 0
Score : 85

Je recommande le theme UwU

1 0
Score : 788

Je le recommande aussi !

Assez sympa, déstabilisant de ne pas voir les meme icones de tacle, res etc.. mais on s'y fait !
Juste de mon côté, j'aimerai mieux voir les jets min-max des items qui est un peu trop sombre (partie en italique ici) :
39 intelligences [21 à 40]
C'est écrit en gris foncé sur un fond noir, on distingue mal les jets théoriques.

Et aussi, les quêtes, on n'arrive pas à lire la partie écrit en rose entre crochet dans le livre des quêtes par exemple :
Vaincre x5 [Nom du monstre

J'éditerai si je trouves d'autres trucs à améliorer !

1 0

Heyo, c'est vrai que les jets théoriques sont pas ultras visibles mais mon but était justement de les rendre très discrets, peut être un peu trop du coup.

Pour le rose dans les quêtes, je change ça dans la journée c'est vrai que c'est illisible. En même temps j'éclaircirai (un tout petit peu) les jets théoriques :p

Merci pour ton retour huh

0 0
Score : 16

Incroyable

1 0
Score : 209

Damn ! Je cherchais un thème à installer et j'ai cliqué sur celui-ci par curiosité. Je suis pas du tout déçu, il est vraiment giga OP ! Tu as fais un ptain de bon travail, j'suis fan ! J'espère pouvoir en faire mon skin à vie !

Le pouvoir du UwU vaincra !

1 0

uwu

(Merci beaucoup ça fait plaisir)

0 0

Coucou le thème est trop beau :3 mais je le trouve un peu sombre dans les interfaces c normal ?

1 0

Pour la plupart c'est les interfaces de base qui y sont toujours je pense. (Sorry j'ai mis du temps à voir le message, j'ai aucune notification sur le forum)

0 0
Réagir à ce sujet