FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Mode dev et acces a la BETA

Par spectra-cest-mon-pseudo#1418 - ABONNÉ - 16 Juin 2021 - 16:17:03

Salut, en suivant le tuto pour crée un theme, il est ecrit qu'il faut activer le mode dev et aller sur la BETA pour inspecter l'interface et savoir quoi modifier etc. Sauf que la BETA est pas ouverte en ce moment ? c'est moi qui a loupé un truc ou on peut juste pas tester hors des périodes BETA ?

0 0
Réactions 7
Score : 29270
"on peut juste pas tester hors des périodes BETA ?"
C'est exactement ça, il y a un moyen d'activer la console sur offi mais c'est assez complexe et totalement hors cgu.
0 0
Score : 328

Mais y'a pas moyen de le faire sur la Release sans activer de truc en particulier ? On serait peut être "juste" obligé de fermer/relancer le jeu pour voir nos modif' ? C'est relou mais si c'est la seule solution...

Parce que déjà qu'on a du mal à tester les nouvelles features des Bétas + test changement de perso/build parce qu'elles sont trop courtes.

Si en plus on doit attendre une Béta pour faire du dev proprement, je comprends pourquoi les thèmes sont rares et les thèmes à jours le sont encore plus.

0 0
Score : 29270

Absolument aucun moyen de façon légit.

Depuis une certaine maj c'est le serveur d'authentification qui dit au client si oui ou non le compte est admin, et si oui ou non le compte a le droit d'accès à la console.

Les seules moyens sont donc soit de modder l'invoker pour faire en sorte que la propriété "hasConsoleRight" soit toujours sur true (ce qui risque de trigger l'antibot et donc se de prendre un ban def, c'est du vécu), ou bien de le faire en modifiant les paquets en temps réel par le biais d'un MITM (safe mais require de maitriser le protocole d2).

Merci Ankama, toujours prêt à mettre un frein aux créateurs visiblement.

1 0
Score : 62

Salutation, et donc comment faire si on souhaite ce lancer dans la creation/modification de theme a l'heure actuel ?? 
J'utilise le Lilitheme mais il y a 2-3 elements qui me trigger ^^'

Merci pour vos reponse 

0 0
Score : 13857

La solution la plus simple semble être d'attendre la prochaine bêta.

0 0
Réagir à ce sujet