FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[2.67] Retro beige - Update de OldRetro

Par ecatteenherbe#9371 - ABONNÉ - 29 Janvier 2023 - 02:48:08
Hello !

Etant donné qu'il n'y avait plus vraiment de thème beige / rétro à jour, je me suis un peu motivée et j'en ai fais un à partir du OldRetro de Aspette, d'autres trucs trouvés sur d'autres thèmes et j'ai rajouté quelques trucs à moi. En gros un thème qui est un mélange d'un peu tout que j'avais fais à la base pour moi mais que je me suis décidée à partager même si certaines choses ne sont pas parfaites (le texte en koli n'est pas totalement lisible et la progression générale dans les succès est moche). N'hésitez pas à me remonter si vous trouvez des éléments qui ne fonctionnent pas ou des petits bugs, j'essaierai de tenir la version à jour et corriger ce qui ne va pas !

Petit screen de ce que ça donne :

Et le lien pour télécharger le thème : 
https://raw.githubusercontent.com/Ticc13/OldRemakeUpdate/main/OldRemakeUpdateTicc.json

11 0
Réactions 27
Score : 576
Il est incroyable, merci ça fait un moment que je cherche un theme beige
2 0
Score : 144
Tip top le thème merci du partage smile
0 0
Score : 3
meilleur theme monde
0 0
Score : 326
Merci <3
0 0
Score : 1071
Top, merci beaucoup ! 

Swanodu79#2433|01/03/2023 - 08:01:59
Re, je trouve que dans les fiches des mobs on ne voit pas trop ou pas les statistiques 

Bon j'avais en pièce jointe une photo mais ça n'a pas l'air de fonctionner... 

ecatteenherbe#9371|02/03/2023 - 20:09:26
Tu peux m'envoyer un MP en cas que je vois et que je puisse modif à la prochaine maj stp ? smile

Yo, j'essaye mais vu que je t'ai pas en ami sur Ankama le message ne pars pas :/
0 0
Score : 1071
Re, je trouve que dans les fiches des mobs on ne voit pas trop ou pas les statistiques 
1 0
Score : -157
Bien, juste dommage que les icones map etc ne soient pas a l'ancienne aussi
0 0
Score : 17
Il est super, je n'utilise que ce théme depuis que je l'ai découvert.
Petit bémol, au niveau des succès, il n'y a pas de différenciation de couleur ou autre entre ceux qu'on a déjà accomplis ou non :'(
1 0
Score : 538
C'est un bug du jeu en soit, y a bien une différence de couleur mais ça se met qu'une fois sur deux je sais pas d'où ça vient !
1 0
Score : 87
le thème est incroyable merci beaucoup smile tu serais capable de faire le thème en mode sombre ?

0 0
Score : 3
J'arrive pas à le télécharger

0 0
Mis à jour pour 2.67
1 0
Score : 1287
Menteuse, assassine 
0 0
Score : 4
je n'arrive pas à installer le thème
0 0
Désolée j'essaie de trouver une solution je sais pas pourquoi ça se télécharge pas
0 0
essayez de réparer pls je veux utiliser ce thème plus
0 0
Score : 74
Je dois te dire , le meilleur thème jusqu'a maintenant ! Tu gères
1 0
C'est bon ça remarche !!! biggrin
(j'ai pas compris pourquoi mais le fichier .dt il m'a gonflé)
1 0
Score : 326
Pour ma part je n'arrive pas à le mettre à jour :s ( j'ai beau le télécharger il me met tjr la même chose )
0 0
le mien aussi, il se télécharge, mais il ne se met pas à jour
0 0
Score : 2
Beau theme! mais ya-t-il un theme retro en noir? car le beige me fait mal au yeux :' (
0 0
Score : 33
https://www.noelshack.com/2023-21-7-1685276703-image-2023-05-28-142502860.png

on ne voit pas les stats des mobs sinon super themes
0 0
Score : 8021
Superbe thème !

Je n'arrive pas à le mettre à jour non plus, mais je suppose que c'est un bug ?

Petite suggestion pour différencier les succès complétés/à faire : griser/opacifier ceux qui ont été complétés ? Parce qu'ils sont tous de la même couleur, c'est un peu perturbant de cliquer partout pour savoir si on a déjà fait le succès ou pas (sans cliquer sur la petite coche en bas pour virer tous les succès complétés évidemment, j'aime bien avoir une vue d'ensemble).
0 0
Réagir à ce sujet