FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Score : 65

Bonus xp ce we

Par mein-teil34 - JAMAIS ABONNÉ - 12 Avril 2017 - 16:08:54
AnkaTracker
Cest officiel ce week end il y a un bonus xp metiers et personnage de 25% qui concerne les serveurs 1.29 super le rat noir va pleurer le pauvre
Première intervention Ankama
Bonsoir ! Merci du signalement, le bonus va être retiré sous peu. Bon jeu smile

Nazkan
Voir le message dans son contexte
Réactions 25
Score : 2
Pour 25% sans plus^^
Score : 26
25% Wouah :')

Mais sans rigoler, sources ?
Score : 267
Il faudrait quand même avoir la confirmation que le bonus concerne également les serveurs 1.29, ce qui n'est pas forcément le cas.
Score : 226
Vous savez en plus du forum il y a un site officiel, c'est vrai que c'est dur d'aller vérifier soit même

Cliquez ici
Score : 394
Désolé de vous l'apprendre, ils nous l'ont mise x) Je commence mes craft pour up mes métiés tampis.
Bah merde pourquoi y'a pas le bonus sur les métiers ? J'ai fait 3000 crafts avant de m'en rendre compte x'D
Score : 88
Avec les parchemins d'xp métiers on obtient 100 xp par parcho.

Tu as gagné 100 XP dans le métier Forgeur de Pelles.

Bon par contre autant hier soir ça marchait pas, autant là j'ai re-test sur un craft et ça fonctionne.
Score : 547
Ah je venais voir ici si j'étais la seule à m'apercevoir de ce manque d'xp, c'est vraiment un coup bas d'Ankama !
Euh.. JE SUIS DANS UNE DIMENSION PARALLELE??????????????

ARRETEZ MOI SVP DITES MOI QUE JE SUIS PAS LE SEUL ?

PAS UN POST? NUL PART? PERSONNE SUR /B ou /R?

Le +25% n'est pas fini !!! JE prend un fer = 12xp. Un bronze : 25%
Pareil avec bucheron.

Je suis le seul à regarder combien j'xp?

Pareil quand je craft avec bijoutier j'ai +25%

Personne ne me croit, je suis vraiment le seul à compter combien d'xp je prend?????????

?? svp?
Score : 2220
Quand y'a un bug d'xp augmenter sur une durée anormale, tu crois que les gens vont le signaler ? Sérieusement ?
Et sinon, j'ai pas remarquer d'augmentation d'xp huh 
Score : 333
Ouais genki désacrtive jamais il laisse la maintenance remettre l'xp normal, sauf qu'un stagiaire à désactiver les maintenances.
Score : 1717
Yep j''avais aussi l'impression d'xp plus que la normal aux dopeuls
Score : 77
Tant mieux on va pas se plaindre :p
Score : 267
Je confirme, même à l'heure où j'écris ces mots (donc 3 jours et demi après la fin théorique du bonus xp quand même), le bonus est toujours présent.
C'est ce genre de messages qui font qu'il va partir, je comprend pas trop là huh 
Bonsoir ! Merci du signalement, le bonus va être retiré sous peu. Bon jeu smile

Nazkan
Score : 278
et voila fallait pas le signaler xd
RIP
... merci le délire "enlevez le bonus xp, je veux xp en *1 c'est mieux !"
Score : 1717
Non mais les gars qui ragent c'est bon quoi, si vous savez pas apprécié un bonus d'xp pendant un weekend c'est chaud, c'est quoi l’intérêt d'avoir un bonus constant ? Va sur 2.x si tu veux xp rapidement, déjà que vous gâchez le jeu avec vos full sagesse et vos multicomptes
Réagir à ce sujet