En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Score : 517

Ouverture de l'île de Nowel.

Par Zoka67 - ABONNÉ - 03 Décembre 2018 - 06:07:13
AnkaTracker

Bonjour, 

Je me demandais simplement si quelqu'un savait à quelle date l'île de Nowel ouvrait ses portes sur la 1.29.

Cordialement,

Tonton-Zoka

0
Première intervention Ankama

Bonjour, l'île de Nowel sera ouverte sur les serveurs 1.29 en même temps que sur les serveurs classiques :  le jeudi 13 décembre à 14h.

Nazkan

Voir le message dans son contexte
Réactions 10
Score : 1804

Hello,

Aucune idée, la question que je me pose (vu que tu es en 1.29), il y a encore du monde sur cette version ?
J'adorerais remettre les pieds dessus mais à chaque fois que je suis venu c'était... pfiou... le désert 

-1
Score : 123

Sur Eratz il y a toujours du monde

0

Oui beaucoup de monde pour un serveur 1.29.
Même ma guilde commence à manquer de place tellement on a de monde.
J'en profite pour faire ma pub' vu que j'en parle, tu peux voir la présentation ici si jamais tu comptes faire un tour sur 1.29 : ici

0
Score : 1804

Je cache pas ma surprise.
Je joue actuellement sur serveur moncompte depuis sa création et aillant fait un tour sur 1.29 aux alentours de Mars c’était le grand désert.

Il y a eu un regain de population ?
Suffisait de voir le zap Astrub avec seulement 5/6 personnes à 20h en semaine (pour les deux serveurs)

-3
Score : 1162

C'est pas une zone non abo astrub sur nos serveurs, donc normal de croiser peu de monde hormis ceux qui se zaap ici avant de partir ^^

0

Bah sur Eratz c'est pas le cas. Hennual est bien moins peuplé parait-il.

0
Score : 110

Petit up, si quelqu’un connais la date d’ouverture qu’il se manifeste, merci

0

Bonjour, l'île de Nowel sera ouverte sur les serveurs 1.29 en même temps que sur les serveurs classiques :  le jeudi 13 décembre à 14h.

Nazkan

Score : 110

Merci pour la reponse

0

Merci pour la réponse !

0
Réagir à ce sujet