En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Score : 459

Ile de nowel déjà fermé ?

Par sombreinvok - ABONNÉ - 11 Janvier 2019 - 10:32:19
AnkaTracker

Bonjour c'est vraiment dommage car... l'ile est ouverte jusqu'au 15 janvier normalement et sur Henual elle est déjà fermé,c'est peut être une erreur il est possible que quelqu’un d’Ankama fasse remonter l'information au plus vite ?
Merci

0
Première intervention Ankama

Bonjour, il s'agit bien d'une erreur, l'île n'a pas été réouverte lors de la maintenance exceptionnelle (pour les serveurs 1.29) de mardi dernier. Je vais la réactiver dès à présents, et nous prolongerons son ouverture jusqu'au 18 janvier. Merci pour ton signalement !

Nazkan

Voir le message dans son contexte
Réactions 8

Bonjour, il s'agit bien d'une erreur, l'île n'a pas été réouverte lors de la maintenance exceptionnelle (pour les serveurs 1.29) de mardi dernier. Je vais la réactiver dès à présents, et nous prolongerons son ouverture jusqu'au 18 janvier. Merci pour ton signalement !

Nazkan

Score : 459

merci beaucoup !!!

0
Score : 3077

Salut,

Comme quoi , un mec tout seul peut changer les choses x)

Félicitation.

ps : [Nazkan] j ai une question pour vous, le minotoboule etait present en 1.29 pourquoi nous ne l avons pas? c'est une activation a part oubien ? car j ai verifier et il y a plein de gens qui l on combatu en 2007 déja , soit 2 ans avant le passage a la 2.0 (a moin que je ne l ai simplement jamais croisé en plusieur années, possible.

je n ai jamais vu le bandit "eratz" non plus, pourtant on est sur son serveur, il habite ici!
et je veux lui piquer sont dofus emeraude x)

0
Score : 196

les bandit existes , j'en ai tué sur henual y a pas si longtemps et j'ai la neuf queue ^^ en -20/-27 temps de repop 12 a 36h si blop repop pas c'est qu'ils arrivent

0

Serieusement? ??? je les ai jamais vu mdr , toogy les a vus me semble mais c'est le seul a m en avoir parler.

par contre le minotoboule est pas la on est d accord?

0
Score : 196

oui pas de mino, ni meme de grasmera et grozilaz ( aussi sur 1.29 si tu regarde vidéo novembre 2009 ) 

0
Score : 131

Pour ajouter l'ile de Nowel en décembre ils ajoutent juste un plot de téléportation sur le pont au port de Madrestam après chaque maintenance. Ni plus, ni moins.

0

faudrais demander au youtuber en relation avec tot de nous refoutre sa en passant, qui a avoir une 1.29 sans maj, autan avoir une 1.29 complete .

0
Réagir à ce sujet