j'ai desinstallé et réinstallé le launcher et depuis,dans l'onglet dofus retro j'ai le bouton "installer" en boucle, j'appuis, ca charge jusqu'a 100% et ca me remet installer, j'ai "installé" 1O fois de suite mais toujours pas possible de jouer, il y a encore le bouton installer
Bonjour,
Lorsque je clique sur "Jouer", rien ne se passe.
Je suis passé en 32 bits, et effectivement, Dofus se lance, mais ça affiche écran noir.
On essayera demain !
Bonne soirée & bon jeu pour ceux qui peuvent !
Edit : Dans les réglages du launcher, j'ai cliqué sur "Réparer". Après chargemet, tout fonctionne
Chariakiin#4140
- ANCIEN ABONNÉ -
30 Novembre 2019 - 09:19:37
Bonjour,
Sur cette mise à jour vous avez désactivé le clic droit sur la version 64bits, y a t'il une raison particulière ?
Parce que j'ai pas souvenir d'avoir lu une seule fois quelqu'un se plaindre de cette fonction...
Au contraire c'était très utile pour changer la qualité d'affichage rapidement...
Et puis on pouvais zoomer sur une partie de l'écran pour regarder des détails, etc...
Bref j'ai du mal à comprendre la raison, pouvez-vous nous éclairer ?
Depuis hier 22:30 j'essaye de me connecter pas moyen j'ai tout essayer désinstaller le launcher passer en 32 / 64 bits toujours rien pas moyen de jouer quelqu'un sais ce qu'il ce passe depuis cette dernière MAJ que des soucis avec le launcher
Il est impossible d'installer la maj, des gros problèmes de rallentissement depuis que j'ai vidé le cache, réparé, désintallé...
La plus part des joueurs a qui je demande, n'ont pas eu de maj, êtes vous sûr de l'avoir déployé? Ou alors elle est en prévision?
Dans le launcher c'est marqué 1.30.12.0
Zelo76230#2782
- ANCIEN ABONNÉ -
30 Novembre 2019 - 21:53:25
Bonjour all, j'ai un soucis depuis la maj 1.30.9 ', impossible de jouer j'ai essayer de ré télécharger le jeu puis le launcher rien a faire le jeu ne s' installe même plus. Une solution ?
FarmTidus#5304
- ANCIEN ABONNÉ -
01 Décembre 2019 - 00:59:04
Bonjour,
J'aimerais savoir si c'est normal, pour les notifications, que l’on n’en reçoit aucune quand on a plusieurs comptes ?
- Quand on reçoit un MP, Défie, échange ect… sur une des fenêtres ouvertes et que celle-ci est derrière les autres on ne reçoit aucune notification
- Le seul moment ou on en reçoit une c’est quand on est sur une autre application mais quand on clique sur la notification ça n’ouvre pas la fenêtre Dofus en question.
Allbrii07#2094
- JAMAIS ABONNÉ -
01 Décembre 2019 - 11:11:19
J’espère dans les prochain mois les bot seront banni car impossible d’avoir les choses les plus précieuses. Futur arrêt du jeu définitivement. Car impossible de se stuff sans pouvoir faire l’es métier... donc impossible de joué
Bonjour,
Après une longue attente depuis la MàJ, le client dofus version 32 bits ne fonctionne toujours pas chez moi. Je suis sous windows 10 et cela marchait très bien avant la mise à jour, mais maintenant à chaque fois que je lance en 32 bits cela m'affiche un écran noir en continue et impossible de modifier quoique ce soit, ni de vider le cache sous cette version. La version 64 bits marche cependant mais elle est remplie de bug et fait chauffer mon ordinateur anormalement.
Dans l'attente d'une réponse d'Ankama à ce sujet, qui comme toujours manque de communication malheureusement.
Cordialement,
Sleip#5868
- ANCIEN ABONNÉ -
02 Décembre 2019 - 08:21:22
Télécharge la version 32 bits en zip sur le site du support ankama, y'a aucun bugs dessus et pas besoin du launcher. Un topic a été créé y'a quelques jours à ce sujet et un lien s'y trouve.
Le cache a été vidé également
Lorsque je clique sur "Jouer", rien ne se passe.
Je suis passé en 32 bits, et effectivement, Dofus se lance, mais ça affiche écran noir.
On essayera demain !
Bonne soirée & bon jeu pour ceux qui peuvent !
Edit : Dans les réglages du launcher, j'ai cliqué sur "Réparer". Après chargemet, tout fonctionne
Sur cette mise à jour vous avez désactivé le clic droit sur la version 64bits, y a t'il une raison particulière ?
Parce que j'ai pas souvenir d'avoir lu une seule fois quelqu'un se plaindre de cette fonction...
Au contraire c'était très utile pour changer la qualité d'affichage rapidement...
Et puis on pouvais zoomer sur une partie de l'écran pour regarder des détails, etc...
Bref j'ai du mal à comprendre la raison, pouvez-vous nous éclairer ?
Merci
Depuis hier 22:30 j'essaye de me connecter pas moyen j'ai tout essayer désinstaller le launcher passer en 32 / 64 bits toujours rien pas moyen de jouer quelqu'un sais ce qu'il ce passe depuis cette dernière MAJ que des soucis avec le launcher
Merci
La plus part des joueurs a qui je demande, n'ont pas eu de maj, êtes vous sûr de l'avoir déployé? Ou alors elle est en prévision?
Dans le launcher c'est marqué 1.30.12.0
J'aimerais savoir si c'est normal, pour les notifications, que l’on n’en reçoit aucune quand on a plusieurs comptes ?
- Quand on reçoit un MP, Défie, échange ect… sur une des fenêtres ouvertes et que celle-ci est derrière les autres on ne reçoit aucune notification
- Le seul moment ou on en reçoit une c’est quand on est sur une autre application mais quand on clique sur la notification ça n’ouvre pas la fenêtre Dofus en question.
Du coup à quoi servent les notifications ?
Après une longue attente depuis la MàJ, le client dofus version 32 bits ne fonctionne toujours pas chez moi. Je suis sous windows 10 et cela marchait très bien avant la mise à jour, mais maintenant à chaque fois que je lance en 32 bits cela m'affiche un écran noir en continue et impossible de modifier quoique ce soit, ni de vider le cache sous cette version. La version 64 bits marche cependant mais elle est remplie de bug et fait chauffer mon ordinateur anormalement.
Dans l'attente d'une réponse d'Ankama à ce sujet, qui comme toujours manque de communication malheureusement.
Cordialement,
J’ai simplement installé le jeu sur mon deuxieme disque dur (D) au lieu du premier (C).
Ça marche niquel depuis, si ça peu en aider quelques-uns