FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

MaJ - DOFUS Retro - 1.31

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 18 Décembre 2019 - 17:00:00
DevTracker AnkaTracker News
Réactions 204
Score : 150

retro

0 0
Score : 150

comment se coa discord?

0 0
Score : 1085

Toujours en attente d'un serveur monocompte. Je comprend pas qu'après le succès dingue de Illyzael vous faites toujours pas l'effort de le sortir.

2 -2
Score : 170

Serveur monocompte !

4 -2
Score : 2314

lol va sur 2.x pour sa

0 -5
Score : 69

Bonjour suite a votre mise a jour je nest plus la musique du jeu et je ne peux pas utiliser ma barre de chat uniquement des message priver jai desinstaller reinstaller en vaint

0 0
Score : 4536

Salut, pour les messages j'ai eu le même soucis, tu as vidé le cache?

0 0
Score : 1

un double xp prévu pour la fin d'année ?

0 0
Score : 88

Serait il possible de voir si y'a pas un BUG sur les pelles FANTOMATIQUES svp ??? 1/2 qui est écris mais ça fait du 1/15 MERCI D'AVANCE

0 0
Score : 16

A quand la fusion sérieux, Car la c'est abusez, a la sortie j'était sur un serveur " remplie" Clustus  la y'a plus personne sauf des gas en team de 8 perso, Les items en HDV c'est du grand n'importe quoi. ou faite en sorte qu'on puisse changer de serveur au moins une fois.

1 0
Score : 55

barmat|26/12/2019 - 19:29:35
A quand la fusion sérieux, Car la c'est abusez, a la sortie j'était sur un serveur " remplie" Clustus  la y'a plus personne sauf des gas en team de 8 perso, Les items en HDV c'est du grand n'importe quoi. ou faite en sorte qu'on puisse changer de serveur au moins une fois.

Je suis complétement d'accord, il n'y a plus personne sur Bilby également !
Si la fusion s'avère trop délicate pour l'instant, on devrait au moins pouvoir migrer nos persos sur un serveur plus peuplé.
On tourne en rond au zaap -2.0 il y a personne même aux heures de pointe !
0 0
Score : 3092

En même temps qu'est-ce que tu fais là-bas ?
Les autres sont dans des zones ou en donjon pour XP/Drop...

0 0
Score : -17

S'il vous plait, Faite quelque chose pour l'économie des serveurs ça devient injouable, l'items 120 coute mini 3M faut arrêter, vous voulez qu'on passe 6mois pour farm 1 items ou quoi ... C'est normale que tout le monde arrête, Y'a des mecs 80 avec une pano bouf et tout juste 1 gélano ...

0 -2
Score : -544

aprénnez a vous faire des kamas alors ..... d'une farm les ressources pour craft ça se fait, et ensuite se faire des kamas c'est pas si dur, via drop ou métier, le prix est pas choquant en plus en soit, de mémoire au début des serveur à l'époque c'était semblable.
Pi c'est pas tout les items 120 et c'est pas non plus le prix moyen, j'y croit pas trop, aprés je connais pas tout les serveurs c'est vrai

0 0

impossible de me connecter puis je suis abonne

0 0
Score : -9

Le craft instantanné serait le top pour moi, sérieux j'récolte plus vite les ressources pour craft les popos… On perd bcp de temps et de kamas à cause de ca ! Ca serait le feu de mettre cette fonctionnalité Ankama ! biggrin

1 -1
Score : 12

Bon les gens qui se plaignent du prix des items, vous comprenez rien à l'offre et la demande ? 

Vous êtes plzin à passer 120, normal que les prix soient élevés. 
Ah oui, les succès n'existent pas, c'est énormément de farm dans Retro, on est pas dans 2.xx... 

​​​​​​C'est le principe de retro, tout est + long car faut farm. Et donc on peut gagner pas mal de k facilement, multi ou mono. 

Et y'en a qui se plaignent qu'il y ai des multi comptes ? 

​​​​Sans, beaucoup d'items seraient bien plus chères, pensez y. 

0 0

yo j'ai un bug quand je joue sur mon sram en étant invisi je ne peux pas tacler les mob ^^.
C'est normal ou ??..

0 0
Score : 186

Bah... oui. C’est ça les sram en fait, invisible tu tacle et tu dois détacher pour bouger...

0 0

c'est pour quand la fusion ou bien au moins donner accès au monture et au enclos sur les nouveaux serveurs. sinon merci pour les modification c'est d'un très grand aide.

0 0
Score : 158

Un vrai travail d'amateur cette vidéo, aucune transition travaillée, des regards fuyants l'un vers l'autre pour savoir qui parle et ce chauve qui connait rien au sujet et qui nous prend pour des cons sur la partie Dofus remastered et les questions sur le no anime ou la musique ! C'est ces gars la qui traduisent nos besoins ? Ptdr !

1 0

A quand la résolution des BUGS cellule et LDV c'est archi chiant ?????!!!!

0 0

Ca reprend quand??

0 0
Score : 101

En gros Dofus 1.29 c'est mort de chez mort. J'arrete Dofus retro a cause de cela. Moi c'est tout ces petits bug et autres que j'adorais puisque j'ai connus le jeu ainsi....

0 -1
Score : 2

grand merci a toute l'equipe !

0 0
Réagir à ce sujet