FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Retro : plus rusé grâce à la Dragoune rose

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 25 Octobre 2019 - 15:00:00
AnkaTracker News

D’abord, vous craquez pour ses courbes écailleuses généreuses. Ensuite, vous plongez votre regard dans ses pupilles charbonneuses. Vous êtes sous son charme, ne luttez pas ! Elle vous donne rendez-vous dès maintenant dans la boutique pour une idylle… pardon… un abonnement de 3 mois et sous hormones !

L'incontournable Dragoune rose fait son retour dans DOFUS Retro grâce à ce pack qui pète le feu : non seulement, vous disposerez du familier tant convoité et de la sagesse qu'il va vous apporter (+50), mais ce dernier vous sera livré avec son cachet d’Eupéoh et 3 mois d'abonnement.

Comment y résister ? Aucune idée ! Nous n'avons pas de bonus de résistance à la tentation à vous proposer...

J’Y VAIS !

Réactions 48
Score : 40

Vous feriez tellement plus de ventes si vous vendiez la dragoune seule ....

3 -3
Score : 38

J'aurais tellement préféré avoir toutes les Dragounes (comme la noire et la dorée)

0 -1
Score : 5119

La dorée ne sera jamais en vente, Ankama l'a redis récemment.

0 0
Score : -8

Comment booster les ventes d'abonnement en € en 3 leçons :
1 ) Lancer dofus retro + abonnement + familier sagesse ou dommage.
2) ?
3) Profit.

3 -4
Score : 680

C'est donc pour ça qu'à la sortie des serveurs Rétro Ankama avait précisé qu'il n'y aurait pas de familier sagesse pour éviter le pay to fast jusqu'à ce que le niveau moyen des joueurs soit assez élevé à leur goût ... Malin malin.

1 -1
Score : 4

Sans moi, quand ça sera dispo en achat libre peut-être je me suis abo hier je vais pas m'abo 100 fois pour un familier quel qu'il soit.

2 -2
Score : 872

Ils ont pile fais ça après l'abonnement 1 mois finis car ces joueurs ont prolonger leur abonnement.
Cerveau a profit d'argent chez ankama... Ça changera jamais

0 0
Score : 115

Sa serait cool aussi de rajouter les 10 poudres d'eniripsa dans les packs familiers comme à l'époque wink

4 0
Score : -49

Vous ne vendiez pas la dragoune pour ne pas faire "pay to win" et maintenant vous forcez les gens à se réabo 3 mois pour l'avoir. Merci Ankama business, j'ai 8 comptes, je ne jouerais pas cet hiver, je peux donc faire une croix sur les dragounes de mes perso, merci encore !
J'espère au moins que la dragoune noire sera prochainement dispo en boutique, à un prix raisonnable.

2 -6
Score : 93

t'as qu'à  pas jouer 8 comptes sur un MMORPG 

0 0

Ne prétendez pas que c'est toujours mieux que s'abo 1 an comme à l'ancienne, svp...

1 -2
Score : 2433

t'inquietes pas c'est rien, c'est qu'un jeu

0 0
Score : -20

Tu jouera pas de l'hiver :/? merci à toi, y'a assez de rageur comme ça

0 -2
Score : 653

15€ est relativement cher de mon avis. 5€ à payer le familier seul aurait été le plus souhaitable mais bon pensive

1 0
Score : 320

J'ai acheté le pack en ogrines, les 11 900 ogrines m'ont été débitées, mais lorsque je me connecte en jeu je n'ai pas reçu la dragoune sur ce compte (aucun soucis sur mes autres personnages) possible de faire quelque chose ? Serveur Issering

L'abonnement par contre a lui bel et bien été pris en compte

0 0
Score : 320

Edit : dragoune reçue à l'instant

0 0

Juste pour dire que sur mes 3 mois je vais en perdre 2... et qu'à mon retour je vais sûrement l'acheter ig = perte d'argent pour Ankama et perte de temps pour moi, tu comprend ? bref, merci pour ton commentaire inutile, j'espère que tu te sens bien de là haut.

0 -1
Score : -12

Et si on a payé son abonnement 3 mois cette semaine juste avant cette offre on a les boules ou on peut s'arranger ? @dofus please je veux bien rendre le bilby

0 -1
Score : 138

J'avoue qu'ils auraient pu proposer la dragoune avec et sans abonnement, cela dit pour ma part j'aurais quand même pris l'offre avec abonnement smile

0 -1
Score : 4918

Et les autres ? Croum, Minimino ect.. ? Les poudres d'éniripsa qui étaient fournis avec ??

0 0
Score : -2910

comment se foutre de la geul des joueuer serveur mono + dragoune sa sembler  mieux 

2 -7
Score : 281

c'est bien que la dragoune soit ENFIN là mais...
on est d'accord que le fait de mettre 2 offre de 3 mois d'abo avec des familiers OP à la suite avec un mois d'écart c'est juste pour booster vos stats d'abo sur le moyen terme hein?
mettez là en solo à la boutique et prenez ma thune

3 -1
Score : 163

Business is Business l'ami . 
Au contraire c'est un coup de maitre , malgré que l'équipe d'ankama soit un ensemble de passionnés , il y a des salaires à payer des benefices à avoir , des projets sur le court moyen long terme etc ... bref tu dois sans doute connaitre tout cela 
Sortir un Bilby quand les gens ont besoin de dommages ... 
Une dragoune quand les gens ont besoin d'xp et de sagesse 
Les Croums dans surement 6-7 mois quand les gens se mettront à pvp avec qui sait des abos d'un an ! 
Directement ou indirectement tu achèteras cette Dragoune tu bénéficiera ou pas de ton abonnement ... mais c'est le jeu
J'ai bossé 6 ans de le Fitness les personnes les moins couteuses sont celles qui ne viennent pas (elles consomment rien mais ne se réabonnent pas)
Les personnes les plus rentables sont les personnes qui viennent à la salle de sport 1 ou 2 fois par semaine mais qui avec de bon process commerciaux finissent par se réabonner . 
Les moins rentables sont les go muscu super exigeants qui sont la quotidiennement qui usent le matériel , consomment (eau electricité etc)  

Le parallèle est sympa je trouve :p 

0 0
Score : 2

Quels sont les ingrédients pour la monté

0 0
Score : 4053

fantômes de familiers

0 0
Score : -3202

J'ai le malheur de faire un post disant en quoi il fallait la vendre séparément que des mecs me downvote -4500 karma en meme pas 2 heures. Mes amis soyez patient dans deux mois on achetera nos dragounes en hdv!

0 -2
Score : -22

T'inquiète, c'est la passion de certaine personnes, j'ai eu le malheur de poster quelque post qui n'allait pas dans le sens de la majorité, sans pour autant être agressif ou insultant sur un post sur le mono compte, je suis passé de 1600 a -300 en 2 heures..

1 -1
Score : 1

90 M de kamas dépenser merci a vous

0 0
Score : 93

ça t'aurait couté moins cher si tu jouais pas 8 perso. 
merci à toi

0 0
Réagir à ce sujet