FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Retro : plus rusé grâce à la Dragoune rose

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 25 Octobre 2019 - 15:00:00
AnkaTracker News
Réactions 47
Score : -18

Cette commu jamais contente ...

1 -3
Score : -2725

époque 1ans d'abo = dragoune
génération facilité = dragoune pour 3mois vs ogrine échanger sur2.x

0 -4
Score : 430

Vraiment des fdp  les dev sérieux. On attends toujours les serveurs retro monocompte - pas des arnaques a € 

3 -6
Score : -2725

surtout que cette arnaque a l'époque été 1 ans d'abo pour l'avoir moi je dit manque de respect total a la dragoune 

0 -4
Score : 17

Xiaoremy|27/10/2019 - 10:01:22
Vraiment des fdp  les dev sérieux. On attends toujours les serveurs retro monocompte - pas des arnaques a € 

Déjà vu la façon dont t'es respectueux t'étonne pas à ne pas être beaucoup entendu dans la vie, et c'est qui "On" ? 150 mecs (au max du max) qui se plaignent sur le forum ? T'inquiète pas que si y a un vrai marché à prendre Ankama se gênera pas pour le prendre wink 
0 -2
Score : 466
cradekams|27/10/2019 - 15:46:31

Xiaoremy|27/10/2019 - 10:01:22

Déjà vu la façon dont t'es respectueux t'étonne pas à ne pas être beaucoup entendu dans la vie, et c'est qui "On" ? 150 mecs (au max du max) qui se plaignent sur le forum ? T'inquiète pas que si y a un vrai marché à prendre Ankama se gênera pas pour le prendre wink 

150 joueurs attendent le mono? Prend juste l'exemple du mono 2.0.. d'après statofus
95.xxx joueur au moment on j'écrit ce texte je pense qu'il peuvent au moins espérer 30  voir 50.000 joueurs facile !
cradekams|27/10/2019 - 17:01:45
Et combien on migrez simplement parce que les autres serveurs sont morts ? :p 

Ce fut mon cas pour ça que j'ai été sur Ily sinon j'aurais jamais bouger de Julith et la plus part de mes guildeux c'était la même 

Sans compter que la 2.0 est beaucoup plus optimiser pour du mono que la 1.29 smile

Je dirais pas optimiser mais plutôt évoluer, la c'est vraiment dans l'optique d'un retour au source ! Imaginé la hype d'un serveur mono sur 1.29 tout le monde cherchant un groupe dj incarname, le flood devant un dj bouf ou encore zaap cania !
1 -2
Score : 17

Et combien on migrez simplement parce que les autres serveurs sont morts ? :p 

Ce fut mon cas pour ça que j'ai été sur Ily sinon j'aurais jamais bouger de Julith et la plus part de mes guildeux c'était la même 

Sans compter que la 2.0 est beaucoup plus optimiser pour du mono que la 1.29 smile

0 -1
Score : -144

On attend toujours le serveur retro monocompte -______- si vous le faites pas votre communauté va se diriger vers des serveurs privés qui le proposent sinon d'autres jeux....

0 -1
Score : 80

mes amis, 15euros pour 3 mois + dragoune est tjr moins cher que 45euro pour 1an ...

0 0
Score : 1

bonjour,
je vous demander j'ai une pioute mauve que je donne a mange depuis quelque jour
mais rein ne chnage je comprend pas comment le monte quelqun peut m aide 

0 0
Score : 4925

Hello, tu peux voir comment nourir les familiers sur Barbok Eratz (je te laisse faire une recherche Google, le lien est considéré comme du phishing ici).

Mais sinon :

0 0
Score : 1

Abonnement pris en compte mais je n'ai pas recu la dragoune sur le compte .... que dois je faire ?

0 0
Réagir à ce sujet