FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Retro : Croum ou Scarador ?

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 22 Novembre 2019 - 16:00:00
AnkaTracker News

D’un côté, une volonté de fer dans une armure de plomb ; de l’autre, un cœur d’or dans un corps tout aussi précieux : entre le soldat et le coléoptère, quel familier choisirez-vous ?

Si leurs effets au combat sont identiques, auront-ils aussi les mêmes effets sur vous ? Si vous n’arrivez pas à trancher avant le dimanche 1er décembre, rien ne vous empêche d’adopter les deux !

Croum était un simple soldat de plomb avant de s’éveiller. Depuis qu’il a pris conscience de son existence, il voue ses talents et son honneur à défendre vaillamment, au péril de sa vie, celui ou celle qui le recrutera. À l’inverse de bien des combattants, Croum est un familier de velours dans une armure de fer.

Effets :
0 à 20 % Résistance Eau

0 à 20 % Résistance Air
0 à 20 % Résistance Terre
0 à 20 % Résistance Feu
0 à 20 % Résistance Neutre

Particularité : il faut le nourrir toutes les 5 à 72 heures.

Prix : 3,99 € ou 4 000 OG

JE LE VEUX !

Durant sa jeunesse, El Scarador était moqué par ses congénères, jusqu’au jour où il s’est mis à voyager : il a alors découvert que l’or était un minerai des plus précieux. Depuis, il sait ce que valent les amis qui l’ont rejeté… Son doux bourdonnement vous accompagnera partout et son courage vous donnera des ailes !

Effets :
0 à 20 % Résistance Eau
0 à 20 % Résistance Air
0 à 20 % Résistance Terre
0 à 20 % Résistance Feu
0 à 20 % Résistance Neutre

Particularité : c’est un dévoreur d’âme.

Prix : 3,99 € ou 4 000 OG

Réactions 78
Score : 378

On sait que le but principal d'une entreprise est de se faire de l'argent, je n'ai personnellement pas de problème avec ça.

Par contre si vous pouviez avoir la décence de faire au moins autant de communication sur les revendications et demandes des joueurs concernant le jeu que d'offres commerciales, ces dernières ne serraient pas aussi mal vues.

C'est quand même hallucinant, qu'au lendemain d'une KrosmoNote particulièrement mal accueillie par la communauté Retro car très courte et très creuse, que la seule communication que vous daignez nous fournir, c'est pour encore vous faire des thunes avec un projet que vous semblez abandonner.

45 -4
Score : -2948

O_O que dire de plus tous et dit juste pour savoir il on pas parler d'un serveur monocompte? (jai pas voulu suivre le live ennuyeux) 

0 -5
Score : 584

Kradihsoyoy|22/11/2019 - 16:07:13
On sait que le but principal d'une entreprise est de se faire de l'argent, je n'ai personnellement pas de problème avec ça.

Par contre si vous pouviez avoir la décence de faire au moins autant de communication sur les revendications et demandes des joueurs concernant le jeu que d'offres commerciales, ces dernières ne serraient pas aussi mal vues.

C'est quand même hallucinant, qu'au lendemain d'une KrosmoNote particulièrement mal accueillie par la communauté Retro car très courte et très creuse, que la seule communication que vous daignez nous fournir, c'est pour encore vous faire des thunes avec un projet que vous semblez abandonner.

tout est dit, ils nous chient literalement dessus
5 -2
Score : 404

Non mais déjà qu'ils ont gâché je sais pas combien de temps de la chrosmonote pour donner des maj de retro dont les 3/4 des joueurs en ont rien à carrer... Décidément je vous comprendrai jamais les joueurs retro mdr.

0 -10

"Je ne sais combien de temps" bah environ 5/10 min, sur 1h30 de conf, et a la fin, j'espère que ça t'as pas paru insupportable ? 

"le 3/4 des joueurs" Cette malhonnêteté, Logan a dit au début de la conf que Retro avait doublé le nombre de joueurs de Dofus, je pense qu'on peut dire qu'au moins un tiers, voir la moitié de la communauté globale de Dofus est sur retro, ce qui est loin d'être négligeable.

Surtout quand on s'est taper bonnement 45 minutes de description d'une maj pour Dofus 2 qui a l'air sympa mais qui a l'air clairement d'un copié collé de Frigost 3 avec des zones plus grandes..

4 0
Score : 238

faites d'abord quelque choses contre les bots

12 0
Score : 112

Kradihsoyoy|22/11/2019 - 16:07:13

Gros gros + 1 - C'est parfaitement exprimer ce que je pense - Ils sont complétement à l'ouest là ! Pour un jeu qui a doublé le nombre de leur clients ! Déjà je n 'achète pas ces familiers. Faudrait pas voir à me prendre trop pour un pigeon.
2 0

Y'a l'hormone fournis avec?

1 -2
Score : 265

Bonjour, rentrez vos familiers où je pense et communiquez, merci

7 -1
Score : 1116

Dofus perso c'est sans moi jusqu'a qu'il y est enfin un serveur mono sur dofus retro.
Je doute qu'ils le fassent un jour, ils ont déja trop de travail pour pouvoir sortir des choses payant chaque semaine alors aller bossé sur un beau projet pour une communauté qui l'a demande ca va sans doute être trop dur pour eux;

2 -1
Score : 404

Ce sont des équipes différentes qui sortent des cosmétiques et les majs , comme dans tous les jeux. 

0 -1
Score : -1012

Merci ankama ! Fini les croum à 100M/u , maintenant tout le monde a accès a ces familiers incontournable en pvp

0 0
Score : 4622
Ouais, pour vendre des trucs aux joueurs y'a du monde, mais lorsqu'on voit les problématiques soulevées dans les discussions générales, plus personne pour répondre...

J'étais tellement heureux de la sortie de dofus retro, j'avais vraiment espoir que cette fois-ci vous prendriez en compte les avis des joueurs, que vous commenceriez à communiquer avec nous...

Bref je m'arrête là, sert à rien d'aller plus loin, j'ai bien l'impression que rien ne changera jamais.
6 -1

plus facile de grater de l'argent que de fair leur travaille =)

1 -2
Score : 631

les potions d'amélioration seront fournis au pack ?

0 0
Score : 40

Faudrais vraiment avoir une équipe de modo sur les serveur et avoir les enclo et maison on paye tout les mois pour jouer pour avoir un jeu à moitié on devrais avoir l'abonnement gratuis sur dofus rétro, puis les bits on en parle pas... J'adore dofus mais si sa continue comme sa je vais devoir arrêté

2 0
Score : 611

WTF l'offre jusqu'au 1 decembre seulement mdr, laissez les en boutique non de Dieu....

2 0
Score : 1

Ouais, c'est quoi le but de la manoeuvre? Si c'est pour les offrir en cadeau d'abo, ok, mais si c'est pour les virer pour une durée indéterminée pour booster les ventes ... c'est assez moyen.

0 0
Score : 189

ARGENT ARGENT ARGENT ARGENT ARGENT 

4 0
Score : 48

J'attends juste la potion de changement de couleurs, svp !!

0 -1
Score : 407

Ils nous [edit Tableraze : merci de faire attention au vocabulaire utilisé.] clairement dessus
 Jamais vu un manque de respect comme ca

4 0
Score : 1091

On voit où sont les priorités.

Si vous voulez qu'Ankama arrête de nous prendre pour des pigeons et s'occupe enfin des problèmes du jeu ne dépensez pas un centime pour leur "promo" à deux balles.

1 0
Score : 365

Bonjour, est-ce que l'ont peux acheter un modérateur non aveugle comme familier?

15 0

mdr tu ma tuer laugh

0 0
Réagir à ce sujet