FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Retro : Croum ou Scarador ?

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 22 Novembre 2019 - 16:00:00
AnkaTracker News
Réactions 76
Score : 61

Le niveau de mépris .. Vivement que cette escroquerie coule

6 0
Score : 325

Ça sera sans moi, un chacha ou un bwak fait aussi bien. 

0 0
Score : -2778

et te coute pas un rond =)

0 -2
Score : 40

tout cet argent pour investir dans leur nouveau jeu qui va bider : Waven, vivement le flop qu'ils se prennent une tarte dans la tronche ! On se fout pas impunément des joueurs, tôt ou tard ça va se payer

3 0
Score : 4052

Jusqu'au premier décembre ? C'est une blague ???

Hey, ça fait des années que les croums se vendent des dizaines de millions sur Eratz et Henual pour le pvp. Et tout autant d'années qu'on attend de les voir en boutique.
Donc vous allez me faire le plaisir de les mettre en vente en permanence histoire qu'on se fouttent pas encore une fois de nos gueules ...

Ah par contre je vois que vous fournissez l'EPO avec, c'est déjà ça !

1 0
Score : 1585

Kradihsoyoy|22/11/2019 - 16:07:13
On sait que le but principal d'une entreprise est de se faire de l'argent, je n'ai personnellement pas de problème avec ça.

Par contre si vous pouviez avoir la décence de faire au moins autant de communication sur les revendications et demandes des joueurs concernant le jeu que d'offres commerciales, ces dernières ne serraient pas aussi mal vues.

C'est quand même hallucinant, qu'au lendemain d'une KrosmoNote particulièrement mal accueillie par la communauté Retro car très courte et très creuse, que la seule communication que vous daignez nous fournir, c'est pour encore vous faire des thunes avec un projet que vous semblez abandonner.

Non mais je RÊVE ???

DofusRétro était à la base un cadeau pour fêter les 15 ans. Je joue activement sur Rétro mais ça n'est pas pour autant qu'il fallait s'attendre à énormément de changements dessus. On sait qu'il y aura des résolutions de bug, des améliorations graphiques et sonores, une lutte active contre les bots. Pour un projet qui semble abandonné, c'est fort de café là.

Sinon, concrètement, vous vouliez quoi de plus sur les serveurs Rétro ? Frigost ? Des succès ? Des dimensions divines ? Bah go sur Dofus2 en fait. Franchement, je ne comprendrai jamais cette communauté. Jamais satisfaite de rien et juste bonne à cracher sur le tchat Twitch. Juste honteux comme comportement.
2 -19
Score : -5

Ai-je parlé de Frigost ? De succès ? Non, je ne crois pas. Ici je critique le fait que le staff est plus prompt a communiquer sur des sujets qui ont pour but de se remplir les poches plutôt que de répondre aux questions que beaucoup de gens se posent sur le futur a court et long terme du projet. 

Quand en intro de la soirée, on dit que Retro a un part importante de la communauté et que derriere on expedie les news a son sujet en 5min alors que ça fait 1 mois qu'on ne nous communique aucunes infos, et que le lendemain les mecs OSENT nous chier une offre commerciale, faut pas s'etonner de voir des gens gueuler. 

Sérieux, même pas la décence de parler juste un peu de la MAJ 1.30.1, on nous dit qu'elle sortira "très prochainement", mais même pas une estimation de la date ni aucun mot sur le contenu, c'est juste du foutage de gueule.

Quand je parlais d'abandon, je parlais plus de la communauté que le jeu en lui même, ils nous laissent complétement dans le flou et ce n'est pas normal.

9 -1
Score : 312

Pay to Win ! GG Ankama, moi qui ait repris cette semaine depuis après 5 ans en me disant que ce serait différent, j'attendais même un serveur rétro monocompte, quelle naïveté de ma part, vous changerez jamais...

0 0
Score : 1

Paytowin!!

0 0
Score : 99

Des bwak a 4€

0 0
Score : 203

Y a l'eupého fournit avec, donc nan, c'est mieux qu'un Bwak.
C'est juste débile de les mettre en vente sur une période limité.

0 0
Score : 3

FreeTheAnimal|22/11/2019 - 23:50:44
Je ne vois même pas pourquoi vous vous posez des questions sur des projets à moyens/longs termes dans la mesure où tout ce qu'il y aura, ce seront des améliorations graphiques/sonores, des fonctionnalités utilitaires présentes sur Dofus2 et des résolutions de bug ... donc une amélioration nette de la qualité de jeu sur Rétro.

Il est tout à fait évident que la MaJ 1.30.1 sera évidemment dans cette lignée. Comme toutes les autres MaJ qui arriveront au fur et à mesure. Il est totalement utopique et surtout stupide de penser qu'il y aura de nouvelles choses qui arriveront

Perso, je n'ai pas DU TOUT été laissé dans le flou suite à la KrosmoNote. Bien au contraire. Et autre chose : J'estime qu'avoir du flou/des surprises sur ce qu'il se passera prochainement est excitant. Tout savoir sur tout, c'est pas amusant.

(Ah et ceux qui postent des offres commerciales ne sont pas ceux qui travaillent sur tout ce que je viens de dire plus haut. Ce sont deux équipes différentes.)

On s'en fou d'avoir des majs d'ajout. Nous voulons simplement ce que 1.29 proposé déjà à l'époque à savoir les dragodindes, les maisons et les enclos. Et n'oublions pas que dofus rétro c'est 300 000 joueurs et 600 000 joueus sur 2.0. Alors laisser à l'aveugle 1/3 de la communauté chapeau ankama ! Moi de ce que je vois c'est qu'ils vont nous faire le tour de tout les familiers en boutique avant de sortir les dragodindes.
1 -1

Eeeeet ils ont dit que tout ça sera en place quand les serveurs seront fusionnés. Patience non ?

0 -7
Score : 334

Dofus retro un cadeau? Tu y crois vraiment ?
Un cadeau c’est gratuit. La il faut etre abonné. Et les 300 000 nouveaux joueurs abos c’est pas des joueurs de dofus 2 qui sont venu faire les curieux, c’est des gens qui paye uniquement pour retro.

Donc la moindres des choses meme si ils font rien c’est de communiquer un minimum regulierement sur le sujet au lieu de nous chier dessus avec leurs boutiques en seule reponse aux milliers de questions

4 -1

Bah oui c'est un cadeau. Ils auraient très bien pu rester dans leur idée de ne plus jamais sortir des serveurs 1.29 mais pourtant, ils vous ont écouté et en ont sorti pour fêter les 15 ans de Dofus. Et en plus vous exigez un abonnement gratuit ? Vous voulez pas non plus qu'on vous offre une panoplie CM tant qu'à faire ?

1 -8
Score : 250

FreeTheAnimal|22/11/2019 - 23:09:09

Kradihsoyoy|22/11/2019 - 16:07:13
On sait que le but principal d'une entreprise est de se faire de l'argent, je n'ai personnellement pas de problème avec ça.

Par contre si vous pouviez avoir la décence de faire au moins autant de communication sur les revendications et demandes des joueurs concernant le jeu que d'offres commerciales, ces dernières ne serraient pas aussi mal vues.

C'est quand même hallucinant, qu'au lendemain d'une KrosmoNote particulièrement mal accueillie par la communauté Retro car très courte et très creuse, que la seule communication que vous daignez nous fournir, c'est pour encore vous faire des thunes avec un projet que vous semblez abandonner.

Non mais je RÊVE ???

DofusRétro était à la base un cadeau pour fêter les 15 ans. Je joue activement sur Rétro mais ça n'est pas pour autant qu'il fallait s'attendre à énormément de changements dessus. On sait qu'il y aura des résolutions de bug, des améliorations graphiques et sonores, une lutte active contre les bots. Pour un projet qui semble abandonné, c'est fort de café là.

Sinon, concrètement, vous vouliez quoi de plus sur les serveurs Rétro ? Frigost ? Des succès ? Des dimensions divines ? Bah go sur Dofus2 en fait. Franchement, je ne comprendrai jamais cette communauté. Jamais satisfaite de rien et juste bonne à cracher sur le tchat Twitch. Juste honteux comme comportement.

Encore un qui croit avoir un abonnement gratuit en suivant ankama
3 -1

Dans la catégorie commentaire inutile, tu as la palme d'or. Félicitations.

0 -11
Score : 3

FreeTheAnimal|23/11/2019 - 11:18:58
Bah oui c'est un cadeau. Ils auraient très bien pu rester dans leur idée de ne plus jamais sortir des serveurs 1.29 mais pourtant, ils vous ont écouté et en ont sorti pour fêter les 15 ans de Dofus. Et en plus vous exigez un abonnement gratuit ? Vous voulez pas non plus qu'on vous offre une panoplie CM tant qu'à faire ?

Tu penses vraiment que c'est un cadeau ? C'est surtout une façons de sauver les bénéfices de l'année. On est sur le topic qui image parfaitement ton "cadeau". Je ne vois pas en quoi cela pose un soucis d'attendre une fusion. Jusqu'à preuve du contraire dofus 1.29 c'est aussi du flash. Bon de l'action script 2 contre 3 ok, mais ça reste flash alors nous dire que ce n'est pas envisageable de fusionner les enclos et les maisons ça me laisse perplexe. Maintenant on pourrait au moins avoir les dragodindes. Avec un message aux joueurs au moment de la fusion pour prévenir de récupérer les certificats dans les enclos publique avant une certaine date.
1 -1

FreeTheAnimal|23/11/2019 - 11:18:58

se que tu comprend pas on demande un serv 1.29 ok on a bien et très bien préciser que se serveur on le voulait  monocompte il on écouter non mai j'ean-michelle cher ankama a dit tien si on sorter un serv 1.29 pour gratter un max de pognon et comme les joueur son des pigeon on va laisser les multi et les bot polluée le jeux vue que maintenant il on des machine de l"espace donc non ankama a pas écouter si il demande un abo gratuit ces toute a fait normal tu paye un abo sur un jeux ou ya que des défaut bot/multi ect je payerait perso un abo meme si ces 48euro pour 1 ans si il ouvre un serveur monocompte 
0 -3
Score : 2

Bonjour ,
Sur la version rétro pour un dévoreur d’ame c’est obliger que ça sois le porteur qui tue le mob ou peut importe ?
Le scarador peut être modulable comme sur dofus touch par exemple ?

0 0
Score : 262

Monocompte

2 0
Score : 49

totalement irrespectueux de votre part, nous faire cracher de l'argent alors qu'il y a ennormement de choses a faire sur retro actuellement... perso je n'acheterai pas ce produit sur un jeu incomplet qui se meurt a petit feu

4 0

vendeur-dd-pro4|24/11/2019 - 15:10:31
totalement irrespectueux de votre part, nous faire cracher de l'argent alors qu'il y a ennormement de choses a faire sur retro actuellement... perso je n'acheterai pas ce produit sur un jeu incomplet qui se meurt a petit feu

Barteses, votre discours est typiquement de ceux qui ne donnent justement pas envie de discuter. Si les contours de la lutte anti-bots vous échappe, abstenez-vous de créer ce type de sujet.

[Lothaorn]

tien voila se que les admin on a dire quand tu parle de bot ou serv mono il cloture le sujet en le fermant sans donner d'info utile bref ankama et pour l'escroquerie a fond et non aider les joueur la boutique pour heu ces plus fun et utile que de donner a la commu se qu'il veule réellement dofus sans bot lol sa existera jamais avec heu (sa rapporte tros d'argent les bot) 
0 -2
Score : 102

Ankama c fini frr que des bot sur leur jeu de merde

1 0

fait gaffe tu va avoir un avertissement de ban (comme moi) mai osef tu peux crée des millions de compte car ankama son des génies d'où le fait que les bot pullule 

(pense : faudrait interdire le multicompte par IP et machine sa enlevait beaucoup de bot hmmmm a méditer pensive)

0 0

Pour quand un vrai staff pour 1.29 full bots full bug des case genre vous pourriez pas regler c’est problème rapidement quand je vois le chiffre d’affaires j’ai l’impression qu on est prit pour des con ok chiffre d’affaires 5m pour un effectif de 33 en 2017 sa se voit c’est une société française https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Ankama

0 0

Bientot c’est les 1.29 qui vont venir manifester devant vote beau bâtiment pour avoir du changement ou pas ( comme les gilet jaune rien et a changer )

0 0
Réagir à ce sujet