FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Score : 786

question importante sur la 1.29

Par gabriole1996 - ABONNÉ - 20 Avril 2017 - 16:58:44
AnkaTracker
Bonjour, je me demandais si c'etait possible de changer de serveur en venant de la version 2 sur un serveur 1.29. Merci de votre réponse smile 
Première intervention Ankama
Bonjour ! En raison de l'incompatibilité des deux versions, les transferts de l'un à l'autre sont impossibles.

Nazkan
Voir le message dans son contexte
Réactions 7
Score : 148
Absolument pas, honnêtement je n'ai jamais vu de cas comme celui ci mais ça m'étonnerais grandement ! Pour la simple et bonne raison: arriver en 1.29 avec un muldo ou items Frigost !

Et si c'est le contraire, ce qui pourrait être plus probable, je ne pense pas non plus ! wink 
Score : 387
C'est pas le même launcher, pas les mêmes versions, comment veux-tu ? è_é

Est-ce-que c'est possible de changer de serveur entre les deux serveurs 1.29 déjà ? Parce que les persos 1.29 apparaissent pas sur le site si je ne me trompe pas
Score : 148
C'est une bonne question, il y a un service d'ogrine rattaché à la 1.29?
Score : 387
tutur-le-blond|2017-04-20 17:06:41
C'est une bonne question, il y a un service d'ogrine rattaché à la 1.29?
Ah bah non jcrois pas.... On peut juste acheter par ogrine des objet dans la boutique 1.29, qui apparaitront à la connection sur 1.29 :x
Bonjour ! En raison de l'incompatibilité des deux versions, les transferts de l'un à l'autre sont impossibles.

Nazkan
Score : 2517
Nazkan|2017-04-20 17:17:19

Nazkan
Nazkan, prochainement du nouveau dans la boutique 1.29 ?
Bonjour,

votre sujet concerne la version 1.29 de DOFUS, veuillez utiliser la section du forum qui y est consacrée.

A l'avenir privilégier directement de poster dans la bonne section.

Je déplace, en provenance de Discussions générales.

[Niara]
Réagir à ce sujet