En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 

Maintenance exceptionnelle du serveur Eratz

Par [Nazkan] - COMMUNITY MANAGER - 03 Février 2018 - 13:00:00
AnkaTracker

Ce lundi 5 février de 10h à 18h, nous procéderons à une maintenance exceptionnelle des serveurs Eratz & Henual afin de migrer les serveurs vers une nouvelle infrastructure. Merci de votre compréhension.

Nazkan

Première intervention Ankama

Bonjour, 
La maintenance hebdomadaire d'aujourd'hui a permis la remise en vente des maisons et enclos abandonnés. La maintenance exceptionnelle pour le changement d'infrastructure a pour le moment été annulée. 

Voir le message dans son contexte
Réactions 316
Score : 209

Suite à des difficultés inattendues rencontrées dans la préparation de cette migration, nous reportons celle-ci à une date ultérieure. Veuillez nous excusez pour la gêne occasionnée. Pour ceux qui se demandaient sur le forum 

2
Score : 949

Migration ?

1
Score : 169

Reservationpseudolahonte, exactement comme la 2.xx lors de la migration des serveurs, bah pareil pour la 1.29.

-2

Migration de quoi je saisi pas ? Une fusion serveur ?

1
Score : 95
BRAVO , encore du bon travail. 
Pourquoi avoir banni mon compte et supprimer mon premier post ? Ne contenant aucune insulte ni haine , peut être un léger troll je veux bien l'admettre ,  cependant si vous ne souhaitez pas avoir de reproches au sein de ce lieu de communication , soyez irréprochables. Jusqu'à preuve du contraire nous sommes des CLIENTS , nous payons un service des plus déplorable pour les joueur 1.29., mais aussi bien pour les joueurs 2.00. Maintenance reporter et c'est Xelino qui doit venir l'annoncer sur le forum 3h après ? Dans mon cadre professionnel , je vais demander à mon pote de prévenir le client 3H après que bah , "je viendrai pas aujourd'hui j'ai eut un soucis sur la route" mais t'inquiète hein "Veuillez nous excusez pour la gène occasionnée". 
Donc mon questionnement est le suivant (Le report de maintenance c'est le grain de riz qui fait déborder le bol qu'avais déjà une contenance de 99x10² hectolitre); 
Que dois-je faire pour exprimer mon mécontentement vis à vis d'ankama et de sa lamentable communication/modération/écoute ? Appeler le support et insulté tout le monde jusqu'à me dire que bon mes 40euros par mois faute de pouvoir m'accorder une écoute me permettent de me défouler ? (je ne reproche rien au jeu , j'ai le plaisir d'avoir accès a une version qui précède le massacre de la poule aux œufs d'or) 
C'est paradoxale d'avoir un jeu autant aimé par ses joueurs géré par une société qui est une Pur HONTE au niveau professionnel.(On pourrai évoquer la perte d'une bonne moitié des effectifs en joueurs à partir d'une certaine version , juste parce que c'était trop dur d'admettre que les joueur voulait certainement autre choses que ce que vous leur avait imposé) 
Bien à vous les bornés , en attente du ban exprimant votre impuissance à pouvoir répondre comme des adultes responsables devant leur bêtises. 
Cordialement le Ras-le-Bol
2
Score : 831

Mais c'est fantomas !

Bannir fantomas ? Une honte de plus :/
Bon plus sérieusement j'espère au moins que tu peux encore jouer. A défaut de faire comme pas mal de monde, râler encore et encore dans le vide.

0
Score : 31

Bonjour,

J'aimerais savoir en quoi consiste en plus détaillé cette migration, et donc qu'apporte cette infrastructure sur les serveurs 1.29 : d'Eratz et Henual.

Merci de votre compréhension.

2
Score : 1

Du coup c'est aujourd'huit ? 

0
Score : 1

Aujourdh'ui n'est pas la question, 10h-18h c''est l'abus

et la 2.0 est dispo ? waw c'est trop

trop c'est trop

C'est peut etre le moment de passer a 1.29 gratuite

0

C'est cool de faire des mises à jours maintenances à partir du moment où elles apportent quelque chose de meilleur aux serveurs et/ou aux joueurs. Mais ça serait top de savoir de quoi il s'agit en profondeur (en détaillé des termes utilisés au sujet).

0
Score : 95

A croire que c'est beaucoup trop dur de prendre 10 minutes pour expliquer précisément ce que permettra et ne permettra pas cette migration. Il faut qu'il reste dans leur politique de dédain envers la 1.29 , il y aurai tellement de broutilles non discutables a régler , ajouter les croum/scarador avec leur eupeoh dans la boutique est donc infaisable , rétablir une loterie/Lowa 1.29 ? Par contre y'a du dev pour vendre des potion d'autopilotage , changement de classes , orbes et j'en passe. wacko
Merci de ta sollicitude @ClairMorand , mais leur ban n'est apparemment effectif que sur le Forum , il semblerai que mon comportement soit néfaste pour la communauté rolleyes

1
Score : 219

Salut, on pourrait s’il vous plaît avoir un retour concernant cette mise à jour qui concerne Eratz et Henual. Savoir ce qui a été fait ou va être fait, bref une liste exhaustive pour nous préciser ce que vous faites. Merci d’avance

0

Bonjour, 
La maintenance hebdomadaire d'aujourd'hui a permis la remise en vente des maisons et enclos abandonnés. La maintenance exceptionnelle pour le changement d'infrastructure a pour le moment été annulée. 

Score : 405

Coucou,

été*. Pourrait-on avoir des infos plus précises sur la maintenance exceptionnelle ? Est-ce simplement une migration des serveurs qui sont trop anciens ? 
@Raven : En tant que CM ce serait super cool d'avoir un suivi sur ce genre d'interventions smile

Bonne soirée.

0

Merci c'est édité ^^

Y a une autre chose qui est néfaste pour la communauté normalement ... Les fautes de grammaire/conjugaison que même moi dyslexique je ne fais plus.
Et le silence des CM sur en quoi consiste cette migration vers de nouvelles infrastructures.

Heureusement que je ne joue plus mais que je continue de passer sur le forum, on apprends un peu plus sur le métier de CM, le marketing et comment maintenir son entreprise à flot en regardant comment ankama gère ses affaires.

-3

On s'en fou de la grammaire, du grand père.

Avoir des interventions c'est largement suffisant. Merci Raven

-2
Score : 169

ClairMorand|06/02/2018 - 19:19:43
Y a une autre chose qui est néfaste pour la communauté normalement ... Les fautes de grammaire/conjugaison que même moi dyslexique je ne fais plus.
Et le silence des CM sur en quoi consiste cette migration vers de nouvelles infrastructures.

Heureusement que je ne joue plus mais que je continus de passer sur le forum, on apprends un peu plus sur le métier de CM, le marketing et comment maintenir son entreprise à flot en regardant comment ankama gère ses affaires.

Bonjour/soir, je suis une merde en orthographe, mais comme toi je vais prendre les autres de "haut".

"même moi dyslexique je ne fais plus."

Bon ok, je regarde.

"je continus" du présent => je continue

Lien où j'ai regardé : http://la-conjugaison.nouvelobs.com/du/verbe/continuer.php

Personne n'est capable d'écrire français sans faire des fautes, pourquoi ?

Car la langue évolue , l'écriture aussi.

-1

Car elle est surtout mal foutu, autant d'incohérence démontre clairement l'intention d'exploité les pauvres (je fais référence à l'ancienne époque) et rendre difficile l’accès au savoir. Car ils avaient très bien compris que sans langue = pas de savoir. 

1

La langue évolue ? Ou c'est juste qu'en plus les gens deviennent sourds et ne savent plus faire la différence entre "était" et "été" ... ?

Mais merci de relever mes fautes, je peux ensuite les éditer et en retirer une leçon. Ankama ? Oui ? Non ?
Maintenant stp, si tu en vois d'autres, vas y, ne te gêne pas.

0
Score : 2492

Salut,

un changement d infrastructure peut vouloir dire 2 choses selon moi,

1) passer un vieux serveur (un serveur pc , un disque dur quoi) d un vieux system d exploitation vers un nouveau ( windows  98  vers windows 10 par ex) cela permet aussi de changer le serveur de disque dur si celui ci est vieux.

2) sa pourrais être en même temps ankama qui a retaper sa 1.29 de sorte a ce qu elle soit compatible avec leur nouveau outils on aurais donc de nouveau system antibot (comme sur 2.0) et en kama de faille , il serais plus facile pour eux de resoudre les soucis.

bien sure, cela voudrais dire qu il serais possible pour eux de plus facilement faire des MAJ et implanté des choses (si le point numeros 2 est d actualité) mais nous savons pertinament qu il ne feront rien , comme ils nous l on assé repeter.
et la fusion des serveurs n'est pas d actualiter, a quoi bon? si des gens arrive et que l on a qu un seul serveur, sa va causé des lag et ralé pour un 2 eme serveur. si vous voulez aller sur un des 2 serveurs, recomencer dessus dsl.

sa nous montre qu ankama pense quand meme a nous, vu qu il investisse dans nos serveur. on ce sentira peut etre moin abandonné x)

2

Merci d'avoir fourni ton opinion sur le sujet, ce sont ce genre de détails qui auraient pu être précisés par les administrateurs plus haut et apporter un petit réconfort à la communauté smile

C'est vrai qu'il avait été cité qu'ils n'apporteraient rien vis-à-vis de l'amélioration de la santé des serveurs ou quelconques mises à jour. Mais peut-être ont-ils changé d'avis, 1.29 reste leur jeu, une version antérieure certes mais qui a été leur succès et qui a ce potentiel d'être toujours d'actualité.

Ca serait vraiment génial qu'ils reprennent en considération leurs paroles et qu'ils l'améliore !

0
Score : 2492

tu est bien optimiste, je pense que les seul choses a quoi s attendre c'est des croum et des eupheo hors de prix mais obtenable , ainsi que des truc pas trop utile, genre orbe reconstituante qui etait deja la en 1.29, en bref, tout ce qui peut rentrer des euro, surtout que pour restat c'est le parcour du combatan sur 1.29 mdr j ai vu un mec qui recruter pour dj kimbo pendans un mois, un jour il m a fait de la peine et je l y ai amener et il a fait tuer toute ma team au premier tour en tapant le kimbo mdr. m enfin bref, je suis bien heureux que la 1.29 soit passer international, pour le reste, je pense qu on est coincé, ils ont dofus 2 a metre a jours, dofus 3 a cree, vvakfu etc, cree des truc nouveau pour un vieux serveur meme pas plein et un autre peuplé de PNJ en majorité, c'est peu credible malheureusement :-/

0
Réagir à ce sujet