En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 

Maintenance exceptionnelle du serveur Eratz

Par [Nazkan] - COMMUNITY MANAGER - 03 Février 2018 - 13:00:00
AnkaTracker
Réactions 316
Score : 20

zzz

0
Score : 484

Go biggrin

0
Score : 86

C'est open.

0
Score : 500

enfinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

0
Score : 500

avec 2h30 de retard paie la sncf x)))))

0
Score : 60

open

0
Score : 16

[20:28] Pour des raisons de maintenances, le serveur va être redémarré dans 10 heures, 31 minutes, 14 secondes.

1
Score : 836

Toujours un plaisir de revenir sur ce forum pour tirer quelques leçons de communication par ankama ^^
- Ne pas préciser pourquoi changer d'infra-structure
- ne pas prévenir à temps pour la maintenance
- maintenance qui fait tout buguer

J'ai bon ?

4
Score : 323

Tout bon biggrin

1
Score : 1

Connexion refusé =P

0
Score : 1478

ça remarche

0
Score : 48

Petit rallback qui plus est :-) minim, mais tout de même... (j'ai vu ça a la perte de quelques niveaux sur mon métier.)

0

Bonsoir,

Grâce à vos retours, l'information est remontée à nos équipes et les serveurs sont à nouveaux disponibles.
Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments rencontrés aujourd'hui.

Bon jeu à tous.

On est privé toute la journée alors qu'on a rien demandé, vous vous excusez sans donner d'explication au problème et la moindre des choses est de donner une compensation, ou ajouté une journée d'abonnement pour la gêne occasionnée.
Ce n'est vraiment pas professionnel de votre part,  on paye le même prix que ceux qui jouent sur un serveur 2.0, vous vous en rendez compte ou es ce qu'il faut le rappeler. Faire ça à votre clientèle c'est vraiment dégueulasse et illogique de votre part. 

0
Score : 37

Cool avec des excuses on est refait ! 

2
Score : 272

J avoue, des excuses mais en compensation.... 

0
Score : 2505

moi j aimerais des reponse surtout, sa va servir juste a preserver les serveurs en copian les ancien dans de nouveau serveur oubien on peu esperer des modification notable  du genre antibot plus performant comme en 2.xx oubien meme des facilité a faire des modification car jusque present sa ce passé comme sa (je suis sur eratz depuis 4 ou 5 ans, je peut en raconter)

Faille kama d une quete d alignement : supression du pnj de la quete
faille kama de la foire du troll                : supression du pnj
Faille d une fee d artifice obtenable grace  au recette vvakfu : supression du cache du bizu (boufbamu)

la fee d artifice faisais crash le serveur a ce que j ai entendu.

m enfin bref, je prefere qu on modifie les truc plutot que tout soit supprimé encore et encore...

fait quelques choses de nouveau sur 1.29, implanté un koly ou un truc en plus... on est pret a payé pour sa, lancé un kikstarter vous verrez...
meme citroen a relancé la DS , pourquoi pas vous et votre version 1 ? x)

0
Score : 836

C'est surtout que Abrak l'a fait ... Créer du contenus 1.29 tout en gardant l'esprit de la version. C'est si compliqué ?

Quand je joue à la super NES mini de ma soeur je vois bien starfox adventure 2 qui n'aurait jamais dû sortir ...
Mais j'ai l'impression que même trouver des codeur bénévoles comme pour Abrak c'est une torture.

0

salut,

je pense qu ils ne veulent tout simplement pas que qui que ce soit touche a leur "bébé" et vu qu eux ne souhaite que developer la version 2 et bientot la 3, sa les ennuies plus qu autre choses qu il reste des nostalgique ou des gens qui prefere simplement l ancien modele et puis notre comunauté n'est pas assé "rentable" pour envisager de bosser dessus, on a tout juste de quoi remplir entierement un serveur (si on fusionner eratz et hennual je veu dire) , notre seul rentabilité vien du fait qu il n ont justement rien a devloppé... 

bref, si il investissais un tout petit peut d argent dedans , on serais tellement bien... sa fait presque 2 ans que je ne me co qu a la va vite, j ai deja tout fait, thl, pvp etc et le jeux n a plus rien a m offrir actuellement , bien que je sois toujours a esperer une modif , un rajout... un koly , l ile du N qui est compatible au niveau des stat (les runes sont les meme qu utiliser sur 1.29)...
meme si je ne joue presque plus, je ne vais pas pour autan sur 2.xx, car 2.xx c'est chiant , tout est different, compliqué ...
en bref les client 1.29 perdu ne ce recuperent pas ailleur sur d autre jeux ankama.

on veux une 1.30. le contenu actuelle n'est pas sufisant, on s ennuie rapidement une foi lvl 200.

1

Bonjour,
Suite aux perturbations sur les serveurs Eratz et Henual, nous avons décidé de vous distribuer les compensations suivantes :
- 2 pousses de tanfouguite
- 1 jour d'abonnement pour les joueurs ayant un abonnement en cours

Ceci concerne les joueurs connectés et abonnés entre le 9/02  et le 12/02.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les récompenses ne peuvent être reçu que sur 2.0. Possible de corriger le problème svp

0
Score : 345

On recevra les récompenses quand ? perso j'ai rien eu (j'me suis co/abo hier)

0
Score : 1

moi on m'a proposé les pousses de tanfouguites mais que sur la 2.45 lol

0
Score : 132

meci pour les compensations mais ils ne sont pas accessible via 1.29 et pourtant ce nest pas en 2.45 que les perturbation etais donc je trouverais sa normal de recevoir des compensation a la bonne place merci!

0

vous vous attendiez a ce que tout ce passe correctement ? on est chez ankama et sur dofus 1.29 le serveur "bonus" il faudra encore 3 ou 4 patch et dans 2 semaine vous les auraient!

0
Réagir à ce sujet