En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Score : 39

[Eratz] Le serveur lag à fond.... Aucune communication comme d'habitude.

Par Multi-Vitamiine - ABONNÉ - 13 Février 2018 - 16:17:03

Salut,

Coup de gueule envers Ankama, rien de surprenant.

Si on joue sur une version 1.29 c'est parce qu'on déteste ce qu'est devenu dofus 2.
Laissez nos serveurs tranquille bordel !

Déjà hier, vous nous prévenez au dernier moment qu'une maintenance va avoir lieu et va durer jusqu'à 18H.
Bon en voyant 18H et en connaissant votre incompétence on avait très vite compris que vous seriez en retard de plusieurs heures, comme d'habitude j'ai envie de dire.
A ça on ajoute une communication désastreuse, encore comme à votre habitude, personne ne nous tient au courant qu'il va y avoir du retard, en quoi consiste exactement cette maintenance d'une journée entière etc.

Et maintenant le résultat ? Depuis hier c'est horrible de jouer. On lag à fond, on se fait déconnecter etc et bien sûr on aura aucune compensation puisque vous pensez qu'on paye l'abonnement pour dofus 2.

Est-ce-que c'est si dur que ça de confier les serveurs 1.29 à un Community Manager COMPÉTENT et ACTIF : ce qui rend fou dans tout ça, c'est qu'on est au courant de rien du tout...

Enfin bref j'arrête là, je ne sais même pas pourquoi j'écris tout ça puisque aucun membre de Ankama va lire et prendre en compte tout ça bien évidemment...

0
Réactions 4
Score : 42

Faut arrêter la mauvaise foi, ils avaient prévenu mais elle a été reportée c'était évident qu'on allait l'avoir ces jours ci.
Va dire ça aux joueurs d'Elbor sur wakfu, qui, en 2015, ont subi un Raulback de 4 MOIS parce-que justement il n'y avait plus de maintenances, vraiment 18 heures de maintenance c'est rien à coté.

Bref sinon aucun problèmes de lague ça vient sans doute de ta connexion internet.

-4
Score : 39

Oui t'as raison ils prennent en compte nos remarques, je ne suis que négatif !

Oh cooooool une compensation pour les serveurs Eratz & Henual... sur 2.45.
C'est du foutage de gueule sérieusement.

Allez c'était mes 2 seuls messages sur forum depuis 9 ans de jeu et mes 2 derniers.
On n'a aucun impact, ils en font à leur guise de toute façon, ce forum ne sert à rien.

Bon jeu à tous youhou !!

0
Score : 845

"On devait s'attendre à une maintenance ces prochains jours"

Lol arrêtez tous de jouer, on sait pas quand elle va nous tomber sur le coin de la gueule.
Nan mais pitié, qu'on arrête aussi de nous dire "mais arrêtez de râler ça a été pire chez les autres" ou encore "rendez vous compte, plus de maintenance et vous pourriez avoir ça comme résultat".
Mais on en est conscience qu'il faut des maintenance technique plus grande parfois ... mais si on pouvait nous prévenir à temps ingame et sur forum. Si on pouvait nous dire en quoi elles sont nécessaire etc ...

0
Score : 42

J'ai juste dit qu'il fallait s'y attendre c'est tout ensuite tu veux savoir le pourquoi de cette maintenance la voici :

"Ce lundi 5 février de 10h à 18h, nous procéderons à une maintenance exceptionnelle des serveurs Eratz & Henual afin de migrer les serveurs vers une nouvelle infrastructure. Merci de votre compréhension."

Nazkan

posté le 3 février LE 3 FEVRIER PUTIN!

10 ans que je suis ici 10 ans que c'est toujours le même cinéma "gneuh gneuh j'ai pas été prévenu" "gneuh gneuh gneuh je paye un abonnement (même si je paye avec des ogrines mais chut faut pas le dire mdrr)"

Arrêtez de chercher des excuses pour venir gueuler sur le forum, vous n'avez juste pas accepté cette maintenance c'est tout comme à chaque fois...

"mais si on pouvait nous prévenir à temps ingame et sur le forum" ça mon ami c'est juste le revers de médaille pour venir cracher sa haine à chaque fois, même si encore une fois c'est juste la meilleur excuses que tu as trouvé pour justifier ton mécontentement.

-4
Réagir à ce sujet