En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Score : 62

BUG de déconnexion captures d’âmes

Par sewell - ABONNÉ - 14 Février 2018 - 22:44:28

Bonjour,

Actuellement occupé à farmer activement divers donjons et mobs je met de coté des pierres d’âmes par centaines; j'ai déposé plus de 1400 PDA sur ma dindes et il m est désormais impossible d'y accéder sans me faire déconnecter (trop de slots pour que le jeu le supporte?) 

Bref je souhaite trouver une solution, afin d'accéder à ces pierres et vider cette DD.

Merci pour votre aide

(PS cache vidé) 

0
Réactions 12
Score : 227

installe flash player 18, regardes la vidéo de fruiks ça résoudra sans doute ton problème, ça le résout vis à vis des déconnexions de l'hdv pierres d'ame 

0

je l ai fait et ça me déco quand même :s 

0
Score : 170

Déconnecté ou dofus qui plante directement ?.

Si je me rappel bien dofus peux afficher que 1.000 objets maximum dans un inventaire, ayant 400 de plus tu peux pas voir le reste, cela ne fait rien si tu le fait en banque, mais sur une DD j'avais pas encore vu ça ^^.

sinon il faut passer par un logiciel (en dehors de dofus) qui se co en socket et récup lui même les objets de la DD, ensuite tu pourra de nouveau utiliser l'inventaire de ta monture

0

je suis directement déco :s

0

Donc essaye de passer par un logiciel "tiers" qui n'utilise pas le client, de cette façon tu pourra voir si avec le logiciel t'as acce à la DD sans être déco et si oui, le problème vient bien de dofus ^^

0

Je suis pas du tout assez calé en informatique pour faire un truc pareil, qui plus est je suppose que c'est interdit.
Cependant je te remercie et je me berce de l’illusion qu'un Dev (ou autres prêtera quand même attention a ce problème) Il y a clairement une différence entre ne pas faire de maj et empêcher un joueur d'accéder au contenu dont dispose les autres joueurs; en effet je suis désormais également incapable de changer de DD car je ne peut pas la vider.

0

Après si les dév font rien se sera ta dernière solution :/

0

Toujours aucune solution, je ne peux plus changer de dinde sur mon, cra 200; bref 1 an de farm dans le but de pvp un jour, pour rien... Toute aide est bienvenue

0

Essayes eratz gateway en ultime recours :p

0

je connais pas, tu m'éclaires? 

0
Score : 372

Salut, rétrécie en tout petit ta fenêtre dofus avant d'ouvrir l'inventaire de ta monture.

0

https://gateway.eratz.fr/ change ton mot de passe après sait on jamais, mais il y a pas mal de feature qui empêche certain bug et dont peut être le tien smile. Je sais que les gens qui l'utilisent ne sont pas deco de l'hdv ame quand il est full par exemple 

1
Réagir à ce sujet