En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Score : 2112

Guilde mono-compte /duo-compte - Eratz

Par miliehott - ABONNÉ - 06 Juillet 2018 - 23:44:44

TL;DR à la fin.

EDIT : Nous avons bien progressé depuis et nous sommes plus haut niveau smile (8/8/2018)

EDIT 2 : La guilde recrute toujours ! Ganymede est maintenant composée de 53 jolis membres ! (8/28/2018)

Ganymede est une guilde qui fut fondée sur Henual, à la base. Cependant, plusieurs de nos membres eurent envie de tenter l'aventure sur Eratz pour diverses raisons. C'est alors que ces membres ont décidé de recommencer l'aventure 1.29 à zéro sur l'autre serveur. Gens d'Henual qui lisent ceci en ce moment, la guilde existe toujours et est active sur Henual, ne vous en faites pas !

Comme indiqué dans le titre, Ganymede est une guilde mono-compte à quelques exceptions. Nous acceptons le duo-compte puisqu'il est vrai qu'avoir un deuxième personnage peut grandement aider. Par contre, nous n'acceptons pas plus et nous priorisons la place à un membre qu'à une mule. Nous sommes une guilde amicale qui tient à garder une ambiance saine et agréable pour tous. Nous cherchons à revivre l'expérience 1.29 qui nous a tant charmée lorsqu'on avait 12 ans. Nous cherchons à progresser ensemble sans rush xp dans le sens que nous ne sommes pas intéressés par des joueurs en mode pl/pano full sasa jusqu'au lvl 150 qui passent leurs journées à farm des captures RN en arène. Les challenges peuvent être intéressants mais nous ne voulons pas de râleurs qui insultent si quelqu'un en rate un et les challenges ne sont pas une priorité en combat. Nous voulons avant-tout que chacun ait sa place dans un combat et du plaisir à y participer puisque certains challs peuvent nuire complètement à une classe. Notre guilde n'est pas intéressée à accueillir des joueurs qui ne font aucun effort pour gagner ses kamas, donc les acheteurs de kamas en ligne ne sont pas les bienvenus.

Si vous ne l'avez pas encore deviné, la guilde est toute jeune et nos joueurs viennent tout juste de débuter sur Eratz. Nous sommes donc tous de bas niveaux et nous jouons principalement à un seul compte. Si toi aussi tu cherches à jouer avec d'autres joueurs mono-comptes comme toi et que tu respectes nos règles, n'hésite pas à nous écrire en jeu. Il nous fera plaisir d'étudier ta candidature. Au plaisir de te voir parmi nous !

/w Klauroline
/w Pedica
/w Jay-Nius
/w Mauvaisjoueur
/w Warza-xx
/w Zypherus

Un Discord actif est disponible smile

TL;DR : Guilde mono-compte (accepte le duo-compte), nous venons de débarquer donc nous sommes tous bl, nous n'acceptons pas les mules full sasa ou le pl... Pas de rush xp du style captures RN en boucle 15h par jour, pas d'acheteurs de kamas en ligne. Nous valorisons le jeu ensemble, l'esprit d'équipe et une ambiance exemplaire smile La guilde est aussi disponible sur Henual.
3 -2
Réactions 57
Score : 295

Bien le bonjour à vous, après de longs mois d’absence je me suis décidé à me prélasser sur la 1.29. J'ai eu la surprise de trouver un serveur Henual vide, avec des hdv peu remplit ce qui m'a laissé perplexe quant à l'économie du serveur. Je me suis donc rediriger vers Eratz et j'ai donc fait un tour sur ce forum par curiosité.

J'aimerais connaitre vos raison qui vous ont poussé à changer de serveur, recommencer sur la 1.29 c'est pas anodin et fastidieux.

0 0

Bonjour,

Je ne parlerai pas pour les autres mais les raisons qui m'ont poussées à changer de serveur est que je ne m'amusais plus du tout sur Henual. Je trouvais le serveur très mort et sans activité (je mentionne que j'avais arrêté de jouer à la 1.29 pour ces raisons) et j'ai eu envie de voir ce que pouvait offrir Eratz. À ma grande surprise, dès mes premiers pas à Incarnam, j'ai rencontré et croisé beaucoup de joueurs BL et ça m'a donné de l'espoir pour la suite des choses. Ensuite, j'ai vu le zaap d'Astrub et celui de Bonta très peuplés en comparaison avec ceux d'Henual. Finalement, l'idée de recommencer à zéro semblait plaire à quelques guildeux et moi-même c'est pourquoi nous sommes plusieurs à avoir déménagé sur Eratz.

1 0
Score : 1143

Pourquoi triple compte exactement et pas 4 compte ?

0 0
Score : 27

Bonjour,

A la base, on privilégie le mono-compte car y'a que ça de vrai ! biggrin
Et par la suite, la guilde a élargie la règle à deux voir trois comptes max', je pense dû au fait qu'il n'y ai pas grand monde. Ici, nous allons limité le règle au duo-compte. Le multi-compte est utile pour pouvoir faire des choses quand on manque de personne. Le but premier de cette guilde est de jouer ensemble, s'entraider et donc, dépasser le duo-compte, pour moi, empiète sur ce style de jeu puisqu'on privilégie sa team plutôt que de prendre des guildeux pour son donjal.

1 0
Score : 214

Bonjour vous avez commencé quand sur Eratz à peu près? Quelle tranche de niveau êtes-vous?

0 0

Bonjour,

Nous avons pas tous commencé le même jour, mais je dirais, en gros, depuis quelques semaines ? tongue
Pour ce qui est du niveau, on est entre le niveau 15 et 60, sachant que nous avons déjà quelques recrues.

0 0
Score : 210

Je vous souhaite plein de bonheur sur eratz, qui plus est ce n'est vraiment pas facile de repartir de rien surtout quand on viens sur un serveur comme eratz dans le sens ou la plupart des personnes ont déjà atteint un grand niveau, après rien n'est impossible et j'ajouterai que vous êtes vraiment courageux! Je connais bien la maison sur henual, je n'aurai pas penser que la plupart aurai repris ici mais bon au plaisir de peut être vous croisez en jeu! Le vent nostalgique reprend du souffle en ce moment à ce que je vois!

1 0

Merci beaucoup smile

0 0
Score : -938

Guilde monocompte mais qui accepte le double compte... c'est pas une guilde monocompte.

2 -4

.

0 -2
Score : 773

Bonjour je suis intéressé mais je n'arrive pas à contacter les pseudos listés.

Vous êtes toujours actifs ?

1 0

Oui, nous le sommes toujours ! Pas de chance que tu n'arrives pas à nous mp. Laisse-moi ton pseudo et je te contacterai dès que possible smile

0 0
Score : 16

Hello oui la guilde est toujours actif hésite pas a laisser ton pseudo pour que l'ont puisses te contacté IG.

1 0

Si jamais vous n'arrivez pas à nous contacter en jeu, n'hésitez pas à nous laisser votre pseudo en commentaire ! Nos recruteurs regardent fréquemment le forum et vous contacteront dès qu'ils le pourront ! smile

0 0

Coucou! Je suis un (anciens) nouveau joueur sur Henual qui ne joue qu'en monocompte! Je serais intéressé à rejoindre la guilde!

Ign: Xerox-Aura de niveau 40! Je  joue surtout entre 8h et 10h et après le boulot entre 18h et 20h!

C'est aussi valable pour ceux qui veulent tout simplement jouer en équipe, n'hésitez pas à me mp!

miliehott|08/08/2018 - 18:26:46
Coucou ! En ce qui concerne la guilde sur Henual, je remonte ton message sur notre Discord aux joueurs de ce serveur pour te rejoindre en jeu smile

Merci aux recruteurs! Guilde vraiment simpa! 
1 0

Coucou ! En ce qui concerne la guilde sur Henual, je remonte ton message sur notre Discord aux joueurs de ce serveur pour te rejoindre en jeu smile

0 0

Je viens de reprendre Dofus en mono sur Heratz : Shimad. Votre guilde m'intéresse !

1 0

Super ! Essaie de nous contacter en jeu smile

0 0
Score : 155

Bonjour votre guilde m’intéresse énormément ! 

Je compte reprendre sur Eratz après 2 ans d'arrêt sur la 2.4x.
Je joue à Dofus depuis 2006 et j'ai une assez bonne expérience de jeu sur la 1.29 (bon ok ça fait très longtemps ^^)
Je vais joué en duo compte avec un xelor et pour la seconde classe je verrais entre sadida ou eniripsa.

Mon pseudo : Owerkn
A très vite smile

Bonjour votre guilde m’intéresse énormément ! 

Je compte reprendre sur Eratz après 2 ans d'arrêt sur la 2.4x.
Je joue à Dofus depuis 2006 et j'ai une assez bonne expérience de jeu sur la 1.29 (bon ok ça fait très longtemps ^^)
Je vais joué en duo compte avec un xelor et pour la seconde classe je verrais entre sadida ou eniripsa.

Mon pseudo : Owerkn
A très vite smile

1 0

Bonjour, si ça tiens toujours, hésite pas à nous contacter en jeu. Sinon j'essayerais de te contacter par moi même ! smile (Pseudo : Pedica)

0 0

Salut, vous recrutez toujours? smile je viens de reprendre à l'instant smile

1 0

Bienvenue ! smile

0 0
Score : 26

Bonjour, votre annonce a retenu ma curiosité et je souhaiterai, si vous l'acceptez, tenter l'expérience avec vous :-).

1 0

Coucou ! Donne ton pseudo ou essaie de nous contacter en jeu smile

EDIT : joueur contacté

0 0
Score : 511

Salut, je reprends Dofus 1.29 aussi et je suis intérréssé avec un ami, nous sommes en monocompte et on aimerait savoir si un % d'xp minimum est obligatoire svp ? .... Dans l'idéal on aimerait aidé à xp la guilde mais à partir du niveau 100 pour être tranquille avant ^^

1 0

Non, il n'est pas obligatoire de donner de l'xp mais si les membres le font ça nous fait plaisir smile 

Joueur contacté

0 0
Score : 205

Je reprends la 1.29 aussi sur Eratz ! Salut, ajoutez moi ! Qui puis-je contacter ?

1 0

Coucou et bien ... à la fin de la présentation il y a une grande liste de personnes que tu peux contacter ahah ! Quel est ton pseudo ?

0 0
Score : 1365

Bonjour, charmé par la présentation et le projet en lui-même je me demande si vous recrutez encore ?

Je jouais une sadi fourbe de lvl 6x sur eratz et au final j'aime tellement ces anciens gameplays que je me suis aussi créé un petit xélor et pense donc évoluer avec ces deux personnages.

N'hésitez pas à me whisp :
/w Watachy ou /w Tawah  smile

1 0

Coucou ! Nous allons essayer de te contacter en jeu mais essaie de faire de même avec nous smile 

0 0
Score : 124

Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de venir dans votre guilde avec mon petit féca? smile

J'ai déjà d'autre perso sur le serveur mais j'aimerais monter mon féca avec une guilde et d'autre personne!

Merci d'avance smile

( Possibilité de me mp /w Magesxailor )

miliehott|29/08/2018 - 14:39:02
Bonjour ! Merci de ton intérêt envers la guilde mais nous recherchons réellement que des joueurs qui jouent duo-compte max. Puisque tu dis avoir d'autres persos (et donc j'assume que tu joues avec eux) on ne peut pas t'accepter :/ On veut vraiment des membres qui jouent en mode mono-compte et duo-compte seulement sans qu'ils aient une team on the side, tu comprends ? Si jamais l'aventure mono-compte/duo-compte t'intéresse vraiment et que tu te sens prêt à laisser tomber tes autres personnages pour te consacrer pleinement à ce mode de jeu, il nous fera plaisir de te prendre parmi nous smile

Bonjour, mon but étant de jouer seulement mon féca, je le montes solo depuis le début et je ne me suis pas aider de mes autres personnages pour le monter, j'ai casiment stop mes autres comptes, mais bon je comprends pas de soucis :p
1 0

Bonjour ! Merci de ton intérêt envers la guilde mais nous recherchons réellement que des joueurs qui jouent duo-compte max. Puisque tu dis avoir d'autres persos (et donc j'assume que tu joues avec eux) on ne peut pas t'accepter :/ On veut vraiment des membres qui jouent en mode mono-compte et duo-compte seulement sans qu'ils aient une team on the side, tu comprends ? Si jamais l'aventure mono-compte/duo-compte t'intéresse vraiment et que tu te sens prêt à laisser tomber tes autres personnages pour te consacrer pleinement à ce mode de jeu, il nous fera plaisir de te prendre parmi nous smile

0 0
Score : 159

Bonjour à tous !

Petite MàJ pour vous prévenir que la guilde est toujours active et que nous recrutons toujours ! smile

2 0
Score : 72

salut ^^
trop cool votre post, j'aimerais bien vous rejoindre mais je ne trouve plus ce bonheur de l'ancien Dofus en moisad, j'ai déjà essayer en mono sur henual et eratz mais j'ai pas pu le retrouvé, je pense que j'ai laissé mon cœur quelque part dans la foret d'astrub unsure, si j'arrive a récupérer ce que j'ai perdu, je serais ravi de vous rejoindre water smile

1 0

Tu nous contacteras smile

0 0
Réagir à ce sujet