En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Score : 890

Que faire?

Par Sokeurze - ABONNÉ - 06 Décembre 2018 - 11:02:41

Bonjour, j’ai actuellement l’ambition de monter une team 1.29 , j’ai actuellement 5 perso, je veux en monter 8 par la suite. J’ai un Iop,cra,panda,eni,enu lvl 30-35. Je galère à mort à xp en ce moment, je fais des blops en boucle je gagne environ 30 000 xp en 10-15 minutes de combat soit 1 lvl toutes les 45 minutes environ, donc c’est assez long. Je me demandais si sa ne valais pas plus le coup de monter 1 seule perso lvl 100 environ et après de pl mes autres perdis ou continuer a farm avec ma team? Ou si oui avez une autre solution ? ^^. Merci

-1
Réactions 6
Score : 139

Salut , Bah Franchement tu monte ton iop feu lvl 60 tu essaye de te stuff pour taper du troll comme sa ta team va xp tongue je suis passer par la et après une fois ton cra sera lvl 90 tu va casser du rn cra feu / iop feu , bon c'est répétitif mais sa marche bien  Bon jeu 

0

Ah, seul problème je suis iop terre

0
Score : 2797

Salut,

Le plus simple pour upper ta team le plus haut lvl possible sans te prendre la tête,
c'est tout simplement de farmer le donjon "rat noir" avec un cra feu de minimum lvl 90.
pour sa le plus simple c'est de faire un cra full sagesse et de rejoindre des "ronde" rat noir ou de te faire pl en kralamour géant  (avec le cra bien sure) et ensuite une foi au lvl désiré de restat.
Si tu souhaite restat sans faire les donjons et les quête d otomai , tu peut acheter via ogrine sur le site dofus.fr une orbe reconstituante .  tu pourras up ta team trés facilement comme sa.

Je tien tout de même a te dire que tu perd une grande partie du gameplay en faisant sa et que tu ne vise que "l optimisation" de l xp de tes personnages, apres chaqu un joue comme il veux tu me diras.

0
Score : 51

Iop terre T_T pour faire deux pressions ? :'(

0
Score : 2797

perso, j avais une team terre a l epoque 1.29 francaise, avec double iop (terre)  , au bout de 4 tour , le ménage etait fait, même par la suite quand le korriandre et le glourséléste sont arrivé, double coco full malus terre du panda et c etait fini .

0

Ah ok pour vous je dois monter mon iop feu jusqu’au lvl 100 histoire d’inavoué épée de iop et les PA nécessaire ? Ou le cra pour donjon rat noir mais je sais pas si j’arriverais à le faire avec seulement mon cra ?

0
Réagir à ce sujet