FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Score : 39

Serveur Henual (Bot Mineur)

Par humussss - JAMAIS ABONNÉ - 24 Juin 2017 - 00:06:53
Bonjours, j'aimerai savoir si des modérateur s'occupait des bot sur le serveur Henual plus particulièrement les bot mineurs car j'ai constaté qu'il était impossible de miner du kobalte peut importe l'horaire toute les map contiennent 1 ou plusieurs bot.
Si il est possible de report ses bot merci de me le préciser.

Coordialement
Réactions 12
Score : 39
Meme problème sur Eratz ! LES MODÉRATEURS RÉPONDEZ SVP !!
Score : 435
Très ennuyeux mais on s'y fait... les bots se sont abonnés, ça rapporte des sous, pourquoi les ban? wink 
Score : 111
ptdr
Score : 1859
SevamMilka|2017-06-26 11:58:03
Très ennuyeux mais on s'y fait... les bots se sont abonnés, ça rapporte des sous, pourquoi les ban? wink
Parce que en bannissant ils devront se re abo desuite :p
Score : 128
Oui il faut vraiment faire quelque chose à propos de ces bots dans les mines c'est horrible, ils cheat même, j'en ai vu un prendre le minerai en moins d'une seconde ... ????
Score : 117
Ah lala, la naïveté... (ne te sens pas offensé, c'est juste assez marrant à voir ^^)
Je vais t'expliquer pourquoi Ankama ne fait absolument rien contre les bots, et plus précisément des bots mineurs. Il faut savoir que la 2.0 est bien plus rentable pour Ankama que la 1.29. Pourquoi ? Pour plusieurs raisons, mais on peut en citer une : les Ogrines. Du coup, Ankama a pour but ultime que tous les joueurs de Dofus jouent sur la 2.0. Mais comment faire ? Tout d'abord il fallait permettre aux "nostalgiques" de jouer en 1.29, avec l'ouverture des serveurs Eratz et Henual à la communauté francophone, afin que personne ne joue sur des serveurs privés Anka-like. Puis permettre aux joueurs de 1.29 de jouer en 2.0 : en effet, en abonnant un compte, on peut jouer et sur 1.29 et sur 2.0. Enfin dégoûter les joueurs de la 1.29 pour qu'ils viennent sur la 2.0, et c'est là que les bots interviennent : en voyant ces bots, tu pourrais te dire "Ouais, la 1.29 est nulle, ça pullule de bots, je vais sur la 2.0, là bas c'est plus simple et au moins y a pas de bots.", et c'est exactement la réflexion qu'Ankama veut que tu aies. (Et puis comme disaient d'autres personnes sur ce post, c'est aussi parce que les bots rapportent de l'argent en s'abonnant, mais c'est une raison secondaire.) Voilà, maintenant tu sais pourquoi les bots ne sont pas ban smile

Fun fact : Un jour je minais (à la mine du temple Sadida), et je croise le bot habituel qui reste dans la map à kobalte et qui va le miner à la fraction de seconde où le minerai spawn. Bref, je continue à miner, et là je commence à discuter avec un autre mineur, et on aborde le sujet des bots. C'est à ce moment là qu'il me sort qu'un modo s'est co et a fait une visite dans la mine. Je me dis "Miracle ! Ils vont enfin ban tous ces bots !". J'ai bien été déçu quand le mineur me sort que le modo n'a pas ban le bot que je croisais tout le temps (celui qui mine le kobalte) car, accrochez-vous bien, "il n'y a pas assez de preuves". Ouais, ouais, pas assez de preuves. Un gars qui va récolter le minerai à une vitesse surhumaine, qui ne répond à aucun mp, qui refuse dans la fraction de seconde les défis/échanges, a quand même le droit à la présomption d'innocence. Bon, c'est à ce moment là que j'ai été fixé sur le fait qu'Ankama ne veut absolument pas ban les bots, car ils servent leurs intérêts.

Bon, désolé pour le pavé, mais j'étais bien obligé x)
(Et on ne peut pas delete mon message, j'ai pas dénoncé qui que ce soit :p)
Score : 111
full bonobo
Score : 435
Waylander-I-|2017-06-26 21:52:46
Ah lala, la naïveté... (ne te sens pas offensé, c'est juste assez marrant à voir ^^)
Je vais t'expliquer pourquoi Ankama ne fait absolument rien contre les bots, et plus précisément des bots mineurs. Il faut savoir que la 2.0 est bien plus rentable pour Ankama que la 1.29. Pourquoi ? Pour plusieurs raisons, mais on peut en citer une : les Ogrines. Du coup, Ankama a pour but ultime que tous les joueurs de Dofus jouent sur la 2.0. Mais comment faire ? Tout d'abord il fallait permettre aux "nostalgiques" de jouer en 1.29, avec l'ouverture des serveurs Eratz et Henual à la communauté francophone, afin que personne ne joue sur des serveurs privés Anka-like. Puis permettre aux joueurs de 1.29 de jouer en 2.0 : en effet, en abonnant un compte, on peut jouer et sur 1.29 et sur 2.0. Enfin dégoûter les joueurs de la 1.29 pour qu'ils viennent sur la 2.0, et c'est là que les bots interviennent : en voyant ces bots, tu pourrais te dire "Ouais, la 1.29 est nulle, ça pullule de bots, je vais sur la 2.0, là bas c'est plus simple et au moins y a pas de bots.", et c'est exactement la réflexion qu'Ankama veut que tu aies. (Et puis comme disaient d'autres personnes sur ce post, c'est aussi parce que les bots rapportent de l'argent en s'abonnant, mais c'est une raison secondaire.) Voilà, maintenant tu sais pourquoi les bots ne sont pas ban smile

Fun fact : Un jour je minais (à la mine du temple Sadida), et je croise le bot habituel qui reste dans la map à kobalte et qui va le miner à la fraction de seconde où le minerai spawn. Bref, je continue à miner, et là je commence à discuter avec un autre mineur, et on aborde le sujet des bots. C'est à ce moment là qu'il me sort qu'un mot co et a fait une visite dans la mine. Je me dis "Miracle ! Ils vont enfin ban tous ces bots !". J'ai bien été déçu quand le mineur me sort que le modo n'a pas ban le bot que je croisais tout le temps (celui qui mine le kobalte) car, accrochez-vous bien, "il n'y a pas assez de preuves". Ouais, ouais, pas assez de preuves. Un gars qui va récolter le minerai à une vitesse surhumaine, qui ne répond à aucun mp, qui refuse dans la fraction de seconde les défis/échanges, a quand même le droit à la présomption d'innocence. Bon, c'est à ce moment là que j'ai été fixé sur le fait qu'Ankama ne veut absolument pas ban les bots, car ils servent leurs intérêts.

Bon, désolé pour le pavé, mais j'étais bien obligé x)
(Et on ne peut pas delete mon message, j'ai pas dénoncé qui que ce soit :p)
Je ne suis navré de vous annoncer qu'il a probablement raison.
Je préfère encore qu'Ankama délaisse la 1.29 quitte à avoir quelques bots chiants, plutôt qu'ils mettent en place une bourse aux ogrines. Être riche dans Dofus ne doit absolument pas être en corrélation avec la richesse IRL!
Score : 1
le problème a été regler ou non ? Sinon je ne me reprend pas d'abo. J'étais prêt a retouner sur dofus depuis que je sais que deux serv 1.29 ont ouvert mais si c'est pour au final être comme sur un serv privé, blindé de bot et de cheat c'est mort.
Score : 275
Vous prenez un de vos persos ange ou demon , un perso sans utilité banque etc ,
Vous agressez constamment les bots mineurs vous verrez qu'à force vous pourrez miner tranquille dans votre mine smile
Apres certes faut un perso qui aggro ces neutre de bot ^^
Score : 73
Les théories du complot se trouvent partout maintenant ! 
Des bots se font ban tous les jours sur 1.29, vous ne les voyez simplement pas. Vous partez du principe qu'un petit bot ruine votre métier et tant que CE bot en question n'est pas ban vous en concluez que rien n'est fait. Sacrément réducteur et égoïste comme constatation. Prenez les bots de floods par exemple, où sont-ils ajd ? Eh bien ban après le passage des admins pendant ce long weekend du 15 aout. 

Ce que vous oubliez, c'est que les modérateurs 1.29 sont des gens comme vous et moi, bénévoles et qui, par obligation, ne peuvent même pas jouer sur le serveur qu'ils modèrent. Donc ils se les brisent pour vous pour ne même pas jouer sur le serveur. 

Entant que personne "normale", ils ont un boulot, probablement une famille et des amis, et ne passent pas leur vie à ban les bots qui vous empêche de faire tel ou tel petit truc. Mais partir dans des théories comme quoi tout ça est voulu par Ankama, arretez vos conneries ... 

Si vous aviez cherché un peu vous auriez trouvé le Discord des modérateur 1.29, qui mettent à votre disposition un outil de bot report, ainsi qu'une possibilité de leur parler en direct. Sacrément contradictoire pour une société qui est censée s'en foutre des bots wink Donc je vous laisser chercher un peu plutot que de perdre votre temps à écrire des choses sans fondement qui n'éfleureront même pas l'esprit des personnes sur lesquelles vous crachez ouvertement.
Score : -12
C'est affreux sur eratz, tous les bots sont sur le kobalte et le manganèse, je ne peux pas aller miner ces deux minerais, il faudrait un modo qui ban en permanance
Réagir à ce sujet