En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Score : 135

Recherche Players IG

Par suzan-la-folle - ANCIEN ABONNÉ - 16 Octobre 2017 - 19:05:48

Salut a tous!

Voila je joue sur 1.29 depuis déjà plus d'un an, et au fur et a mesure de l’avancé du jeu dans le temps, j'ai eu mes camarades baisser les bras les uns après les autres.. ce qui me revient a jouer seul et avec ma guilde "morte"..

Ca commence a faire.. et j'ai envi de voir de nouveaux horizons, alors  je fait appel a vous, pour trouver un poto de jeu avec qui on fera tous ensemble :-]

Je souhaite aussi intégrer une nouvelle guilde , active et composée d'anciens et d'adulte (moi même ayant 24ans), je suis ouvert d'esprit et je joue quasi tous les jours ( Fin de day)

Je poste ce message ici car sur le jeu j'ai aucune Reponses..

Ah oui j'oubliais, je suis un Eca 185 / Cra 185 et Enu 170 puis une team assurant mes arrières (Panda150, Eni150);

En attendant vos retours,

Peace 

0
Réactions 9
Score : 36

Bonjour,

Tu évolue sur quel serveur actuellement ? Henual Ou Eratz ?

Cordialement, 

Kupid

0
Score : 87

salut , nous on est sur eratz notre guilde a un mois , on a tous la vingtaine si ça te dit on essaye de mettre en place des sortie de guilde monocompte ( en gros des donjons avec un seul compte max) si ça t'interesse Ais-wallenstein en jeu , sinon mes bras droit Mirmyd , Gorwind Realiz-xel a bientot . (et ceux qui sont intéréssé en lisant ce post vous êtes bienvenu)

0

Henual, oublié de le préciser ohmy

0

Personne n'est chaud  ? ohmy

0
Score : 468

Salut!

Ravi de lire qu'il reste encore des gens motivés! Tu peux mp Sevam pour jouer avec moi smile

Cependant notre guilde ne recrute que des mono voire double-comptes, pour favoriser le teamplay!

A bientôt! smile

0

Salut, 

Avec grand plaisir, je te MP dès que je peux smile 

Si d'autre personnes sont intéressées pour Play ensemble, je suis ouvert à toute proposition smile 

0
Score : -30

Je répond a peu tard mais mp "Lazulixe" en jeu. C'est un de mes perso et je serais ravi qu'on fasse quelques dj ensemble notamment le CM. Ma guilde aussi est ouverte et pourra prendre tout tes persos si tu n'as toujours pas trouvé chaussure a ton pied.

-1
Score : 4

Hello! On pourra ce faire des trucs avec plaisir, de plus je suis actuellement dans une guilde bien active ! Ajoute Oggur et oggar et mp moi quand tu me vois en jeu

0
Score : 125

Salut !
Tu peux également mp Garkan, c'est mon personnage principal et je joue régulièrement avec deux autres + un eni.
On a également une guilde morte qui n'attend que quelques membres pour reprendre de l'activité.

0
Réagir à ce sujet