En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Améliorations de la classe Pandawa

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 20 Février 2019 - 16:39:14
DevTracker AnkaTracker
Réactions 364
Score : 2535

Faites du PvP avant de cracher sur bombance, c'est un sort indispensable sans rendre picole obsolète, ça dépend contre qui tu tombes, les classes qui érodent = Picole, beaucoup d'obstacles = Bombance pour profiter du bambou, besoin de tacle supplémentaire = Bombance...enfin bref. S'il y'a un sort qui est obsolète maintenant c'est Colère, il faut plutot up celui là que de nerf Bombance, jamais vu une communauté qui se précipite pour nerf sa propre classe, et si c'est parce que Bombance a enlevé un peu l'identité du pandawa...et bien c'est la nouvelle méta et toutes les classes font tout maintenant, donc pourquoi le pandawa doit rester avec sa vieille identité et inférieures aux autres classes. Jouez panda comme main au lieu de le jouer comme un placeur+vulné dans votre team et après vous pouvez lancer vos avis. Bref.

Edit : la seule solution alternative si on veut supprimer Bombance c'est de se débarasser de l'état Saoul ou rendre bombance à 1PA, parce que c'est déjà assez handicapant de switcher entre les états

2e Edit: Moi qui avait hâte pour cette maj, là ce n'est plus le cas et je m'attends à que les classes deviennent encore plus déséquilibrés après la maj vu ce que proposent les gens et Ankama derrière qui ne joue pas à son propre jeu.

2 -4
Score : 2648

Tu sais pour trainer sur le forum Pandawas, il faut quand même l'aimer sa classe... C'est pas là où les sujets remontent facilement. Donc je pense que les gens qui débattent ici sont tous des mains pandawas et font du pvm/du pvm souvent les deux en même temps mais rarement comme mule à vulne.

On dit pas que picole est obsolète, on dit que bombance permet trop de fléxibilité. On dit aussi que supprimer bombance sans faire de changement à côté serait un énorme nerf, mais on a aussi proposer d'autre sort, d'autres effets pour compenser celà et rentrer dans la meta.

Pour te citer: "toutes les classes font tout maintenant, donc pourquoi le pandawa doit rester avec sa vieille identité et inférieures aux autres classes"
Et bien justement ce n'est pas normal que toutes les classes fassent tout, et que les identités soient lissées. Dans ce cas pourquoi tu joues un pandawa et pas un cra ou un iop ou ce que tu veux ? La réponse c'est justement l'identité. Donc c'est essentiel finalement.

Que penses-tu du panda ainsi:
-picole si sa durée d'effet serait de deux tours ?
-on avait un sort type "reuch" zobal?
-nos sorts de dégats baisse en cout de PA pour nous laisser des PA à faire du placement ?
-plus de sort pas élément de rox ?
J'ai pris 4 exemples parmis des propositions faites ici, mais qui refletent bien que les gens réflechissent à leur classe et qu'on balance pas juste un "nerf" ou un "up" du pandawa

1 0
Score : 3641
Qu'en est-il des retours sur cette seconde phase ? Des nouvelles sont tombées ? (Je ne suis pas souvent ce que font les officiels de chez Ankama en termes de post)
0 0
Score : 237

On attends encore les résultats de la phase 2. Je pense que y'a des choses un peu plus prioritaire actuellement chez eux.

1 0
Score : 983

Charlesfire5|30/04/2019 - 20:44:32

djegou|30/04/2019 - 11:07:25
Bien sûr que si ils doivent se mêler de la conversation sur l'équilibrage, et c'est bien le but d'influencer les uns et les autres car c'est comme cela que le point de vue comportant le plus d'argument important l'emportera au final et permettra d'adopter les modification les plus pertinantes pour la classe et le jeu.

Non justement. Si Ankama on créé ces sujets, c'est pour avoir l'avis des joueurs. Ils connaissent déjà leurs propres avis...

Edit : Ils ne peuvent pas avoir l'avis des joueurs s'ils s'en mêle. Ils doivent rester en dehors de la conversation pour le moment afin d'avoir l'avis de la communauté. Après la sortie des résultats des trois sondages, un dialogue avec Ankama pourra être envisagé...

Faut pas se prendre la tête les gens :/ On est tous dans le même camp même si l'attente n'aide pas c'est vrai^^
Par s'en méler je voulais parler de répondre a des questions comme "Jusqu'à quel point envisagez vous de modifier les sorts?" Car même sans refonte ce serait interressant de savoir si on doit s'en limiter à "augmentez les domages de poing enflamé de 2 et gnole de 3 " (exemple random hein), ou si c'est plutot un truc du style "voila ce qu'on propose à la place de bistouille, varape et compagnie".

1 0