FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Phase 2] Amélioration de la classe Ouginak

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 07 Mai 2019 - 16:00:00
AnkaTracker
Réactions 216
Score : 114

Bonjour à tous est-ce normal de pouvoir lancer cubitus et os à moele à distance même transformé en mode bête ? 

0 0
Score : 1067

Je sais pas mais c'est un des seuls trucs qu'il reste au mode eau donc autant pas le rapporter non ?

0 0

Contrairement à ce que dit le titre l'ouginak n'a pas été amélioré, bien au contraire, et aucun retour des developpeurs contrairement à pas mal d'autres classes...

Aucun changement depuis l'équilibrage alors que d'autres classes ont été modifiées

Comme un sentiment de disparité quelque part

6 0
Score : 652

Ce sentiment de se faire jeter aux oubliettes.

3 0

Quelqu'un s'est-il déjà servi d'un des deux nouveaux sorts ??

Une semaine que je koli jamais servi

1 0
Score : 6259

Je Koli' avec un collègue qui joue Pandawa (Terre pour le PvP), et Canal Canin est correct pour ce genre de situations ; Avec un Iop Tumulte ou Pugilat ça doit être marrant aussi, mais l'utilité est déjà très limitée.

Par contre Appel de la meute autant l'oublier tout de suite, c'est tellement contraignant à lancer... 

0 0
Score : 5274

Donc nous on nous casse littéralement la classe, avec en contrepartie deux sorts pas jouable, et derrière les GD prennent même pas le temps de nous passer un petit coucou ?

A coté de ça, le Sacrieur, pilier avant l'équilibrage, est encore plus fort qu'avant ? euh ???  Allo ?

Putain de merde mais faîtes un truc. FAÎTES UN TRUC C'EST INFAME.

1 0

Les sorts mais alors NULS 

Pas servi une seule fois, comme panique battue, caninos, affection... on se balade plein de sorts inutiles mais ça semble pas gêner les developpeurs qui préfère ne RIEN faire

1 0
Score : 197

le patch note de demain sur l'ouginak

• Appel de le Meute : Le sort n'attire l'allié ciblé que si le lanceur est au corps à corps d'un ennemi portant l'état Proie.
Bon clairement on nous dit d'allé joué avec des os dans le fond du jardin et de pas dérangé.
3 0
Score : 404

C’est normal de chier autant sur la classe ? Il corrige un sort que personnellement je n’utilise jamais par contre je force de ouf pour remonter le bug vertèbre qui rend clairement la voie eau mais degeulasse et j’ai pour le moment aucune réponse alors que ça gâche carrément l’experience de jeu pour un ougi eau !

2 0
Score : 197

petite question es ce normal selon vous qu'un eni puisse boost 250 puissance + mettre 1000 de PB sur une autre personne pour 4PA que ce bouclier soit plus important que celui de l'ouginak et non débuffable???

1 0

Je viens de remarquer que Calcaneus à changé depuis la 2.52 (en dehors des valeurs de dommages et de la Portée) ; maintenant, le sort frappe la cible, puis l'attire si elle était en état Proie ; avant, c'était à l'envers, d'abord l'attirance puis la ligne de dommages.
Et c'était plus logique avant, l'Ouginak étant censé être une classe de contact, maximiser les dommages au contact semble plus normal. Par exemple, Traque nous attire sur la cible puis met les dommages, ce qui me semble parfaitement logique. 

Et du coup, si c'est possible d'en profiter pour que le Roquet soit déplacé avant le calcul des dommages pour Dépouille, je ne dis pas non ! 

Mais j'avoue avoir de plus en plus de doutes quand au fait d'être lu, j'ai l'impression comme tous mes confrères que la classe est juste snobée par le staff, c'est la tristesse absolue... C'est le moment de faire un signe ! 

3 -2

Juste pour être sûr :

C'est normal Qu'Ankama suite aux retous des joueurs se penche à nouveau sur le sram mais que nous les ougi en plus de n'avoir aucune réponse suite à nos retours, on a même pas le droit d'avoir les bugs de la classe fix ? 

4 0
Score : 99

et on a vertebre qui marche plus en prime..

0 0
Score : 1712

J'sais pas pourquoi vous vous prenez la tête, y'aura absolument rien de fais sur la classe, encore moins de retour dessus. Trop peu de joueur ougi ça rapporte pas assez ! wink
Faut juste reroll ou continuer à être un PNJ 

1 0

C'est pas une question de se prendre la tête ou pas, pas de retour sur la classe je me suis faite à l'idée ^^ mais je comprends juste pas qu'ils corrigent  pas les bugs des classes ça parait tellement surréaliste de laisser des classes plus de 3 semaines avec des bugs. Ils prennent le temps de lire les retours de joueurs srams, d'apporter des changement mais pas de fix des bugs donc là on sait qu'on va devoir faire encore 1 semaine minimum avec les bugs xD 

1 0
Score : 99

ALLLLLEEED c'est quoi ce bordel en fait la, non seulement notre classe est a chier et on a pas le droit a un re-up ( cf sram ) mais en plus ( j'ai 1300 de chance ) maintenant quand je lance vertebre ca frappe a 76 ?????? c'est quoi ce bug ? je vois egalement qu'une personne plus haut en a parler 2-3 fois mais tous le monde s'en fous ?

0 0
Score : 76

Ankama n'écoute pas sa commu d'ougi 
Cela fait des années que je postule sur les défauts ougi et qui "tue" la classe à petit feu 
Ils ne se rendent pas compte.
Les variantes déjà à la base ... Je ne suis pas d'accord pour dire qu'elles sont inutiles pour certaine cependant elles sont situationnelles et trop situationnelles justement la ça pose défaut.
Les stacks de rage qui monte dès qu'on se fait débuff c'est déjà un bonus et malus en soi 
Sans compter le faite que ... ON EST LA SEULE CLASSE A SE FAIRE DEBUFF SANS SORT DE DEBUFF !!! 
Puis la , le rééquilibrage de classe ... 
Pardon mais 
1. Ils ne se sont pas fouler 
2. 2 new sort inutilisable ou encore une fois pour l'un d'eux TROP SITUATIONNELLE 

Pour mon premier point très peu de modif sauf des modif de dégats .. Pardon mais un équilibrage comme ça même mon petit frère en est capable 

Enfin je m'étale sur beaucoup de point pour très peu de chose car ils sont incapables de lire les postes mis et résoudre les problèmes de certaines classe notamment ougi qui le rend inférieur aux autres.

2 0
Score : 1712

A noter qu’avec le up du sram notamment sur l’aspect érosion l’ougi Passe désormais derrière lui dans le rôle d’erodeur. D’ailleurs histoire de rigoler et de bien confirmer la décadence de l’ougi, le sort fourvoiement tape la même chose que charogne (1dmg de moins) à 5 po et en zone ! J’sais même pas comment on peut être aveugle à ce point concernant la classe ougi c’est effarant .
Allez ! Encore un petit effort et le steamer sera meilleur en erodeur que lui dans ce rôle aussi.
Bisous les PNJ ougi

6 0

Huuum.... Alors le Steamer est déjà un meilleur erodeur que l'Ouginak... 

2 -1
Score : 73

Bonjour,J’ai recommencé à jouer il y a un an de ça. Je me suis fait un ouginak que j’ai monté 1-200 majoritairement en solo.À ce moment, j’avais testé tous les éléments et l’élément eau me plaisait énormément.J’ai vite remarqué que le mode eau était le seul mode viable en pvm, vu la PO.Ce n’est que lvl 200 que j’ai commencé à jouer pvp, et je suis resté eau, car la possibilité d’être à distance et aussi au CAC me plaisait.Au moment de la MAJ 2,52, j’ai tenté de continuer de jouer eau. Inutile de vous dire que ce fut horriblement déplaisant. En pvm c’est rendu inutile, et en pvp c’est très moyen.Je me suis tourné vers le mode terre, car le mode air ne m’intéresse aucunement. Évidemment que le mode terre a quelques défauts, mais je trouve le style intéressant.

En gros, j’adore jouer ougi,mais quelques trucs doivent être changé.· 
Gros manque de dégât pour un classe qui se lance dans le tas..       
L’état de rage est super important dans le gameplay ougi, par contre la forme bestiaire est tellement contraignante, qu’on fait tout pour éviter. Souvent on doit se claquer 3 PA dans un tour juste pour ne pas se transformer en bête, ce qui diminue énormément notre rox. Il arrive que je claque un flair pour diminuer ma rage… bref il doit y avoir d’autres solutions.·  

Amarok ne devrait pas être la variante de cerbère. Humérus devrait l’être. De cette façon, on a un sort 3 PA qui n’augmente pas la rage. Cerbère est trop important pour ne pas être utilisé.·  

Ajouter un sort terre avec PO? Pour faciliter le PVM?·       

Caninos : Solution à tous nos problèmes! Malheureusement, c’est la variante d’arcanin, notre seul sort de boost. Caninos devrait être la base du gameplay Ougi, il faudrait qu’il soit la variante d’un autre sort (genre appel à la meute ou canal canin)·        

Acharnement : excellent sort, jamais utiliser, car variante de flair, qui est indispensable pour un ougi terre CAC. ( Acharnement variante de gangrène?)·        

Affection : sort ultra bon, malheureusement encore unitiliser, car variante d’apaisement. ( affection variante de poursuite?)·        

Rogne : lol?·        

Canal canin : Lorsque j’ai lu ce nouveau sort, j’étais tellement emballé. Wow enfin une utilité tank dans une team PVM! Quelle déception, le sort est tellement circonstanciel. Tu dois mettre le mob proie et te coller dessus, ensuite le mob doit rester a ton cac et finalement ton allié doit avoir un sort de zone. Bref, très peu utilisé. Pourquoi pas changer le sort, ne pas obliger les ougi à mettre l’état proie? Faire une zone comme la conquête?·        

Se faire transformer en bête :  Je trouve ça hyper ridicule que je dépense des PA pour ne pas me transformer en bête, et qu’un ennemi ai la possibilité de me transformer. Ça n’a aucun sens. Déjà que le pelage se retire facilement, en plus tu deviens une bête?

Les sorts ouginak sont très bons et utiles, mais le couplage des variantes n’est pas optimal.
Je crois que de tout ce que j’ai énuméré, caninos et amarok soient les points les plus importants.

Mouyade Ougi 200 Brumen

5 0
Score : 381

Up

Peut-on espérer des changements dans un futur proche ?
Hâtez vous de nous communiquer de bonnes nouvelles messieurs les Devs, mon personnage commence a prendre la poussière !

1 0
Score : 173

Alors que les IOP ont un bon petit up, les ougis sont encore oublié.
Iop terre qui tape tellement maintenant en plus du up de puissance à 3 tours. 
L'ougi a le pauvre arcanin qui dure 2 tours, doit se lancer sur un état rage et fait perde la rage....
Bref Ankama il faut faire quelque chose pour les ougis...

1 0
Réagir à ce sujet