FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Phase 2] Amélioration de la classe Crâ

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 07 Mai 2019 - 16:00:00
Réactions 334
Score : 1455

Il faut réfléchir en terme de teamplay. Imagine un allié en détresse trop proche de l'ennemi qui se fait focus de partout, le crâ utilise son sort pour l'attirer, donc l'éloigner de l'ennemi peut le sauver. On peut aussi utiliser le sort d'attirance pour attirer un allié et le cacher derrière un mur. Ou encore, un allié est taclé par l'ennemi, on l'attire pour le détacler, etc. Et quand tu attires un ennemi, cela peut-être très utile pour les classe mêlée, car cela évite au iop d'utiliser un "Bond" par exemple, ou au xélor de lancer "Momification" quand il a pas assez de PM

0 0
Score : 3390

Si ton sort voit le jour, pour le teamplay, il faudrait alors procurer un bonus si t'attires un allié. Car sans ça, le crâ est un damage dealer et je n'ai donc pas envie de perdre 3 ou 4 PA juste pour attirer un allié de 2. 

Ce que je voulais dire pour le lancer sur un ennemi, c'est que si le sort sert à 99% pour nos alliés (pour mettre dans un mur, un reseau de piège ou que sais-je) et donc à 1% pour le crâ, alors le sort n'aurait rien à faire chez le crâ

0 0
Réagir à ce sujet