FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Phase 2] Amélioration de la classe Féca

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 07 Mai 2019 - 16:00:00
AnkaTracker
Réactions 396
Score : 3914

Un retard sur l'amélioration feca ce n'est pas si catastrophique. La baisse générale des dégâts joue largement en la faveur de la classe, bluffant indirectement rempart. La classe gagnera quand même ses nouveaux sorts, sur un set plutôt complet de base, et ce n'est pas une classe poubelle de base. Franchement, je trouve ça acceptable comme explication.  Tant que le statu quo inclue quand même les invu non debuffable chez le feca, et un nerf de tumulte (qu'on nous a promis dans le live je crois) ça me va.

0 -7
Score : 343

Quand vous changez autant de choses sur tout les perso et qu'on ce reconnait plus dans le jeu le meilleur serait de passer une potion changement de classe a tout le monde non ?

3 -6
Score : 2760

clairement ca serait honnête ils sont déjà pas foutu de donner l'état controlable au sadida deuxieme classe invoc du jeu pas capable de revoir les reduction feca comme il faut et bien d'autre chose...

Ce serait le minimum effectivement 

0 0
Score : 2310

Bon, on a toujours aucun changelog pour les 7 dernières classes. Ils nous ont fait comprendre qu'il n'y avait quasiment rien, qu'est ce qui peut leur prendre autant de temps...

6 0
Score : 8495

Bah justement ils se concentrent sur les autres, nous on passera tout en dernier.

0 0
Score : 689

On vient de voir les dernière modifications pour le Cra, étant donné que ça va être dans le même goût pour le Feca :

L’histoire de changement des rangs d’obtentions et d’amélioration des sorts pourquoi pas, le jeu commence au niveau 1.

A part ça, trop hâte d’avoir une augmentation de un dégât sur les critiques d’attaque naturelle, la classe va passer top tier sans hésitations !!

2 0
Score : 3378

Bon ben finalement go reroll cra hein smile.

Si bastion/barricade ne deviennent pas indebuffable je reroll cra.

spam 3 sorts du bout de la map, combat ultra rapide que veut on de plus.

0 0
Score : 274

Moi aussi mais en Elio =(

0 0
Score : 104

J'ai fais un rêve...(ou un cauchemar, je sais plus)
Mais j'ai bien peur que le nouveau sort soit un sort dans la voie Neutre/Terre ( en vol de stat ?)
Et nerf du vol de stats dans la voie Feu.
Qui dit mieux ?...

0 -1
Score : 8495

Je pleure si on ça 

0 0
Score : 1598

J'espere toujours bastion/barri indebuffable ce serait vraiment le minimum meme si j'ai peu d'espoir ... allez ankama cest 2spee a faire sleep

3 0
Score : 1920

Est ce que les retours de la communauté les auraient forcé à revoir leur position sur l'équilibrage des dernières classes? Ce n'est pas normal d'être aussi longs pour " des changements mineurs".
Je le prendrais très mal si on avait eu toute cette attente pour rien d'intéressant.

0 -1
Score : 247

Bah on aura rien d'interessant hormis les 2 nouveau sorts et des up leger de degats voir ptetre des nerfs , comme les cra en gros ^^ Donc prepare toi :p

2 0
Score : -38

Pourquoi ouvrir ce topic alors, de pire en pire. 

1 -1
Score : 240

un petit sort eau mais bon je doute fortement ^^ y'en à déja trop

0 -1
Score : 34

Bah on a déjà 4 sorts eau, 4 air et 3 terre/neutre, 3 feu... ils vont peut-être nous rajouter 1 sort terre et 1 autre feu pour en avoir 4 dans chaque éléments. Perso, je ne m' attend à rien d 'exceptionnel mellow

1 0
Score : 1920

Pachnote du féca dispo. Bonne surprise à vous !

PS: Ankama m'a déjà pas mal chié à la gueule mais alors là ça dépasse tout bravo wink

1 0
Score : 104

Nouveaux sorts dégâts comme prévu...
Nerf de la classe avec l'apparition d'une nouvelle classe capable de debuff...le Zobal...
Je vais faire une pause sur le jeu.
Bon courage à vous.

5 0
Score : 233

Autant d'attente pour cette MERDE ? 
Même pas bastion / barricade indebuffable (strict minimum) après on s'en foutait clairement du reste mais ça aurait redonné de l'intérêt à la classe. Rempart même pas up un petit peu...  

Bref du bon foutage de gueule en tout cas. Alors qu'on répète en boucle les mêmes choses pour le féca depuis plusieurs mois... 

1 0
Score : 166
Sur le forum :
Concernant le Féca, beaucoup de vos retours portent sur la volonté de renforcer les caractéristiques propres à la classe, telles que le tanking, l’entrave et la protection.

2 Nouveaux sorts de degat... Que dire ...
7 0
Score : 3914

OK alors... Le zozo, c'était quasiment le meilleur match-up du feca car souvent joué multi, et au pire gravito casse les do pou. Maintenant il peut debuff, donc rip le feca.
Le iop regagne un sort d'éro pas franchement nécessaire, histoire de faire fondre les pv encore plus vite sous boubou du feca.
Le xel, dont le feca est assurément la meilleure réponse, gagne un sort pour taper si pesanteur (disons que le sort semble étudié pour gravito...).
Et le MUST, le PINACLE de ces améliorations, que dis-je, le SUMMUM : les invu restent debuffable...  C'est un oublie rassurez moi ? Si il y a bien une demande unanime et nécessaire pour le feca c'est ce point. Qu'est ce qui justifie un non-changement ?

4 -1
Score : 1864

J'en ai vu, connu et subi des erreurs d'Ankama.
Mais là, c'est le pompon.

À la revoyure dans 5 ans, quand on aura une refonte (voire 10 ans).

3 0
Score : 233

La classe Féca devient la classe poubelle par excellence. Tout le monde peut debuff, tout le monde met des patates de l'espace, peut se boost en dommages, mettre de l'éro, se soigner ou se METTRE DES BOUCLIERS et nous on PROTEGE QUEDAL, on soin QUEDAL.
L'invulnérabilité était l'un des seul up demandé, franchement ça devient n'importe quoi là.

EDIT : Tout le monde peut se rendre INTACLABLE alors qu'on est censé avoir la GRAVITA pour empêcher l'ennemi de se déplacer, mais vous donnez des SORTS A TOUTES LES CLASSES POUR LA CONTRER. 

5 0
Score : 1598

vaste blague vraiment je vois pas quoi dire d'autre, ça donne vraiment pas envie de renouveler son abonnement.

Tous le monde s'accorde a dire que les invu indébuffable c'était le minimum mais non on gagne 2 sorts de dégâts/placement ...... ah d'accord 

du coup panda a debuff et insoignable 
zonal aussi 
feca ? ah bah non 

4 0
Score : 169
D'après le sondage :
Vos retours indiquent que le Féca mono-élément (à l’exception de la voie Eau) ne serait pas intéressant à jouer, que ce soit en terme d’amusement ou en terme de viabilité lors d’un combat PVE. Le fait vous semble encore plus perceptible lors des combats PVP.
Par ailleurs il se trouve qu’en PVE, les joueurs aiment jouer les modes : Eau, Eau-Feu et Air-Feu.

Sur le forum :
Concernant le Féca, beaucoup de vos retours portent sur la volonté de renforcer les caractéristiques propres à la classe, telles que le tanking, l’entrave et la protection.

Resultat :

Up degats des sorts en Coup critique . ?? LoL ?

Le feca est clairement une classe en dessous des autres du fait que sont gameplay ce résume au bouclier et que quasiment toutes les classes peuvent le debuff ( Oh tien une de plus, coucou le zobal )

Jouez vous vraiment a votre jeu ? J'aimerais avoir une analyse approfondi des developpeurs et le pourquoi du comment ils ont choisis de tels changements ....

4 0
Score : 483
happy
12 0
Réagir à ce sujet