FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Phase 2] Amélioration de la classe Sacrieur

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 07 Mai 2019 - 16:00:00
DevTracker AnkaTracker
D'après le sondage :
Concernant la classe Sacrieur, vos retours indiquent que la classe est amusante et intéressante à jouer à bas niveau lorsqu’on utilise plus d’un élément.
Le mode mono-élément ne vous semble pas amusant, surtout la voie Air malgré le fait que vous la jugez comme viable.

Sur le forum :
Vous êtes nombreux à avoir demandé des grandes modifications concernant la classe. En plus des remontés que nous avons sur le graphique, vous souhaitez que la classe change en profondeur, pour une classe un peu plus berserker qui collerait mieux avec le background. C’est pour cela que nous allons proposer pour cette classe plus qu’un simple équilibrage.
Première intervention Ankama

En réponse à  rologomainlainguain

Bonjour,
Merci pour tes retours, concernant ton post scriptum, nos développeurs communiquent actuellement avec vous sur un autre sujet forum, tu peux aller voir ici.
Un questionnaire sera mis à disposition pour récolter le plus de retour et nous essayons de lire le plus de message possible. happy

Voir le message dans son contexte
Réactions 678
Score : 1445

EUREKA!!!! on nous a partiellement entendu!

20 0
Score : 365

12 ans que je joue un sacrieur et je ne compte plus les modifications/refontes/nerfs de classe (1/an ?) laugh
Curieux de voir ce qui m'attend, une diminution de la puissance PvP est normale, en contrepartie j'espère retrouver en PvM le rôle qu'avait le sacrieur initialement : se sacrifier pour les autres et devenir de plus en plus puissant en encaissant des coups !

48 0
Score : 2222

Être Sacri, c'est :

1) Sacri
2) Refonte
3) Nerf à cause de la refonte
4) Refonte parce que plus personne ne joue à cause du nerf de la refonte
5) Rince and repeat 

0 0
Score : 1780

Damn, que ces paroles font du bien à lire, tellement hâte que cela se concrétise en ayant écouté la majorité de ce que les joueurs Sacrieurs pensent de la classe actuelle, merci Ankama, on compte sur vous pour faire de cette classe quelque chose que nous prendront plaisir à jouer !

9 0
Score : 2193

banzaiiiiiiiie 

pourrions nous avoir une vague idee sur ce que vous faites du sacri pour avoir une ligne a suivre ou c'est a nous de donner nos idees pour vous permettre de travailler 

2 0
Score : 97

C'est super de enfin pouvoir retrouver un sacri berserk, merci beaucoup ankama!

4 0
Score : 5130

Aie aie aie, en plein dans le mille.

4 0
Score : 6453

GG ! courageux et plein d'espoir biggrin
Merci !

3 0
Score : 1445

Des mois, voir des années de discutions sur le sacri enfin entendue!

4 0
Score : 662

la souffrance qui dépend du % de pdv avec un impact sur les sorts ! ( plus t'as d'HP, plus t'as de dégats, moins t'as d'HP plus tu encaisses ! )

1 -4
Score : 221

plus l'inverse pour rester dans la logique berserker

12 0
Score : 1672

Très bonne nouvelle ! 
Va t-on voir une disparition de la mécanique de souffrance ? Le sacrieur sera-t-il toujours considéré comme pilier durant les tournois ? Serons-nous enfin viable en PvM ? Les voies Terre/Feu/Eau seront-elles enfin au même niveau que la voie Air ?
Tant de questions dont j'attends avec impatience les réponses, je serai aux premières lignes pour aller tester tout ça en mi-mai !

6 -1
Score : 221

Une dissolution en zone? 
Bon je sais que c'est pas le but de l'amélioration mais courage a eux pour en refaire une classe berserker sans faire une refonte complète du système de gameplay

0 0
Score : 2351

Faut pas être né sur la lune pour comprendre que le Sacri subira une refonte.

"C’est pour cela que nous allons proposer pour cette classe plus qu’un simple équilibrage"

5 0

me 1ere demande et j'aimerais un max de pouce pour qu'ankama le vois (like ou dislike osef^^) que absortion passe dans l'element AIR pour etre le seul et unique sort tout classe confondu a etre passer par tout les elements (j'exclu l'element neutre bien sur) ^^

#rekoptrojalou ^^

13 -1
Score : 7272

MDR, comme ça ça sera pas en adéquation avec l'élément et on aura une 3ème refonte ! 

Après tout, on dit pas : "la troisième c'est la bonne" ? ^^'

2 0
Score : 341

Je joue aussi sacrieur et je trouve que ce serait aussi sympa de leur confectionner des animations plus propres à leur rôle de guerriers se battant avec leur sang (comme pour les animations Krosmaga-sacrieur qui sont très bien, je trouve). Parce que même si pas mal d'attaques correspondent à cette optique, comment un sacrieur correspondant à l'idée qu'on s'en fait dans le backgroud, pourrait (par exemple) balancer un vague de feu? (je pense à douleur motivante en disant ça, mais d'autres attaques sont similaires comme nervosité où on peut carrément balancer des éclairs bleus rectilignes sur la cible )...

18 0
Score : -31

Enfin adieux le mono element ca fait presque 10 ans je joue double element et la on m'enleve j'espere franchement sera le plus possible sacri on avait avant 

0 0
Score : 1276

Je repost ici mon message que j'ai mit sur le post général :

"J'espère vraiment que pour le sacrieur, le principe de "Berserk" aura été compris et bien mis en état. Je suis tellement pressé d'essayer tout ça ! Et de plus, je le dis et reredis, mais n'hésitez pas à prendre les idées sur sacri de WAKFU, qui lui respect TOTALEMENT l'esprit d'un vrai berserker ! Et c'est ça que l'on veut sur dofus !"

2 0
Score : 6453

Les dev ont prononcé le mot " berserk " dans l'ankama live j'étais tout fou biggrin

5 0
Score : 5498

C'est plaisant de voir que les retours sur la refonte du sacrieur sont plus positif que négatif... Sur le forum de l'osa, ça râle moyen disons.

0 0

en meme temps t'as d'un cote une commu qui demande une refonte (sacri)

et de l'autre les victimes de la commu qui demande une refonte (osa)

logique que ca sois plus tendu de leur cote que du notre ^^

4 0
Score : 2351
"Le mode mono-élément ne vous semble pas amusant"

Souhaitant revenir là dessus, j'ajoute tout de même qu'en PvPM, le mono-élément est quasi obligatoire, en effet il faut pouvoir infliger le maximum de dommage quand l'on attaque et seul les voies mono et do crit le permettent. 

On souhaite simplement pouvoir jouer chaque voie, sans que l'une d'entre elle ne surpasse les autres ou au contraire, qu'il y en est une qui soit délaissée, tout cela évidemment dans le cadre du background Berserker.

Vous donnez l'impression de nous avoir compris, et c'est enfin plaisant de lire un post du staff Ankama, en espérant que nous continuerons à être la base sur laquelle vous allez vous appuyer pour modifier en profondeur notre classe.

Merci.
4 -2
Score : 321

Merci 

0 0
Score : 7272

Comme dire que cela fait des années que j'attends ça avec impatience ! Dire que j'avais dernièrement presque arrêté de jouer à cause de cette unique raison ! 

Le déséquilibre apparent des classes est une chose, mais voir sa classe préférée n'être qu'un tas de grava en vrac sur un chantier désaffecté me faisait beaucoup de peine !

J'espère que la définition de "Berserk" et les rôles que l'on attends sur cette classe sont compris par Ankama et qu'ils feront le nécessaire pour nous offrir quelque chose de fun à jouer ! 

Coeur saignant sur vous, Merci !

3 0

d'apres le live retour de la fusion du cote tank et DD pour reavoir un vrai berzerk sa annonce du bon 

2 0
Score : 3087

pour moi si on revient a un principe : plus on perd de pv plus on tape fort c'est très bien

2 -1

ils ont l'air de dire qu'on se rapprocherais de ca 

0 0
Réagir à ce sujet