En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Phase 2] Amélioration de la classe Sacrieur

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 07 Mai 2019 - 16:00:00
DevTracker AnkaTracker
Réactions 666
Score : 6324

L'auto dégat… on a maintes fois dis qu'on en voulait pas ! C'est pas viable, si la voie feu actuellement était viable avec Cautérisation ça se saurait ! Et c'est pas parce que vous le renommez en "Immolation" que ça changera quelque chose...

Aussi, le soucis de mettre les dégats et les boosts en fonction du pourcentage de vie restant est certes, à l'image du Sacrieur, mais totalement hors propos en team play, imaginez que vous ayez un Éniripsa "spam soin" en kolizeum 3v3 solo, eh bien... vous taperez rien tout au long du combat ! 

Il fallait trouver une mécanique non dépendante des PV restants mais dépendante des DEGATS reçus, pleins de propositions ont été faites sur le forum, y a plus qu'à piocher.

EDIT : cependant, je trouve le Sacrieur que vous nous proposé à des années lumières de la connerie actuellement en jeu, bravo !

10 -2
Score : 2163

hormis ce mauvais point (qui pourra tjrs etre modifier) le sacri a l'air bien plus sympa

2 0
Score : 6172

L'auto dégâts....
Les sorts ont intérêt à être vraiment vraiment vraiment rentables pour qu'ils soient utilisés !
En chêne mou, le sacrieur a pris 1000 d'éro !

Par contre les zones de vol de vie étaient bien sympa (genre afflux terre en vol de vie, ça a fait du sale)

Je mise sur le sacrieur uniquement tank, car s'infliger des dégâts = avoir une érosion de ouf
(petit rappel, même si on réduit les dommages de 100% (imaginons) avec les sorts, on prend quand même de l'érosion (qui traverse les réductions de dégâts, on en prend autant que si il n'y avait pas réduction. Et pour les bouclier résistance mêlée c'est pareil : ça laisse passer l'érosion), alors du coup passer à [8-10] de stack de souffrance = prendre d'autant pluss d'érosion)

Dans la mêta PvPM, ce sera " ignorer le sacrieur et lui placer de l'érosion de temps en temps pour qu'il descende tout seul " ?

Pareil gagner de la puissance PASSIVEMENT plus on descend en vita/vitamax, je suis pas pour : le sacrieur qui s'y risque en PvM va VRAIMENT devoir contrôler les monstres (qui tapent dans les 2000), franchement je trouve que c'est une mauvaise idée. En PvPM, les gens oseront pas toucher au sacri (le laisseront dans un coin). Cette mécanique n'appelle pas à focus le sacrieur !

Conclusion : Sacrieur tank reste à première vue le meilleur compromis qu'il peut y avoir actuellement (et c'est moche)

Je suis pas convaincu, mais ça évolue dans le bon sens je pense

2 0
Score : 17

''Dans la mêta PvPM, ce sera " ignorer le sacrieur et lui placer de l'érosion de temps en temps pour qu'il descende tout seul " ? "

d'ou l'interet de l'auto-mutilation 

1 0
Score : 9634

s'auto degat non stop  c'est du genie !!! aller fallais bien un trucs pour que vous rester a votre image  de fail a chaque maj

3 -5
Score : 401

Stop être aussi négatif, à part ça la refonte suit énormément les attentes des joueurs. 

3 -1

c'est un debut limite de l'alpha sert a rien de couiner comme d'hab serieux y aura surement de grande modification pendant la beta si y en a pas la vous pourrez ressortir les fourches 

3 -2
Score : 3827

J'aime bien le principe mais l'erosion va clairement etre horrible, meme en pvm c'est dire :p 

0 0

Je pense que vu que " rien n'incite à lancer des sorts qui nous tapent " (sauf les dégâts plus élevés), les sacrieurs vont jouer tank à fond et délaisser les sorts automutilatoires

On verra bien, si ça tombe le sacrieur va taper comme un cochon et ce sera rentable !

0 0
Score : 111

je ne sais pas trop
Ils avaient déjà tenté une première fois en liant la puissance des châtiments à la vitalité du sacrieur.
a l'époque lancer un châtiment en étant en dessous de 50% de vie donnait les meilleurs boost offensifs...mais ça n'avait pas marché à l'époque
enfin...si je me rappel correctement… =/

je ne suis pas certain que ça soit mieux maintenant...après, c'est le début et les tests sont là pour savoir ^^

1 0

Ah j'avoue ! bien vu !

C'est vrai qu'à l'époque on avait des châtiment qui étaient plus fort sous 50% de pv et encore plus sous 20% (si je me souviens bien)

Mais je (ça n'engage que moi) trouve cette mécanique frustrante parce que le sacrieur qui prend des risques à volontairement moins se soigner pour infliger pluss au final peut mourir et mettre fin aux paris.
Et une fois bien pris en main, c'est délicat pour un sacrieur de jouer avec cette vitalité (en PvM, on perd souvent la moitié voire les 3/4 de sa vie au contact d'un mob. Qui va tenter de rester à moins de 30% de sa vie ? ^^')
En PvPM c'est un peu plus délicat encore. Le sacrieur va s'agiter en tout sens pour essayer de se prendre des baffes, mais vu que l'augmentation de dégâts est linéaire (moins le sacri a de pv et plus il est fort), les adversaires ne voudront pas taper un sacrieur sauf pour le One turn ou l'éroder. Au final je sais pas si c'est pertinent comme mécanique, ça va frustrer le joueur sacrieur qui joue pas avec cette mécanique et ça va frustrer les autres joueurs qui, s'ils n'ont pas assez de roxx sur le sacrieur, vont juste se faire rouler dessus (d'ailleurs en PvM de moyen niveau, le sacrieur sera intuable apparemment, à la grande joie des nostalgiques de l'âge d'or des sacrieurs ^^)

A voir demain avec les nouvelles mécaniques qu'on a pas pu observer durant le live et aussi les valeurs de sorts (qui vont vraiment enterrer ou non la voie auto-mutilatoire)

Ps : y'a que moi que ça choque que le sacrieur se boost encore tout seul ? genre je voyais des mécaniques comme berserk (châtiment puissance de 500 (1 tour), pas une mécanique de commencer les combats mi-pv parce que c'est plus efficace)

1 0

Il me semble qu'anciennement Ankama voulait éviter le "plus je suis mort plus je frappe fort" pour plusieurs raison, pourquoi un tel retournement de situation ?

2 -1
Score : 2143

Peut-être parce que les joueurs sacri ont harcelé le staff pour un retour de cette mécanique qu'ils critiquent maintenant ? 

2 -1
Score : 10804

Je pense que ce qu'il serait bien (avec bien entendu les équilibrages qui vont avec)
c est que le boost de souffrance ne soit pas en fonction des %De pdv restant du saxrieur mais en fonction des pdv de max de celui ci, (un peu comme pour la punition.)

ainsi si le sacrieur a 200 pdv sur 4000 ou 200 pdv max parce qu'il a été érodé, le bonus sera quand même au maximum car par rapport a sa vitalité de base il en aura perdu beaucoup.

Parce que ce dont j ai peur c est qu'on fasse en sorte que jamais il atteint son bonus de dommage et avec les sorts d auto mutilation ça serait trop facile de tuer un sacri tout en le gardant au dessus des 50%de vie (avec l erosion).

(Je répète, mais avec les équilibrages qui vont avec pour pas que ça soit non plus trop puissant)

Pour finir, la refonte me hype vraiment!!! J'adore le concept d auto mutilation et le fait de jouer avec des pdv c est génial, vraiment

0 0
Score : 5514

La nouvelle mécanique a été volontairement rendu vulnérable à l'érosion. Du coup, je doute que ça change...

0 0
Score : 1655

Bonsoir !
Voici plusieurs remarques et spéculations concernant le nouveau sacrieur d'après ce qu'on a pu découvrir pendant le live. Je complèterai en commentaire au fur et à mesure de mes tests sur la beta.
Voici tout d'abord un screen des 22 sorts et leurs variantes, spécifiant les nouveautés et les échanges de variantes :

Je suis donc parti de ces observations pour faire des constats sur l'organisation des sorts en comparaison avec ceux que nous avons actuellement.
En conclusion, je trouve que ces modifications sont très en accord avec nos demandes de ces dernières années. J'ai moi même proposé plusieurs choses que j'ai eu la bonne surprise de voir appliquées dans cette refonte. J'attends de voir le gameplay en conditions réelles pour me prononcer sur la qualité du travail fourni par Ankama, mais ce qui est sûr c'est que nous avons été écoutés ! Bon test à tous et à bientôt,
Acekyss

Edit 1 : Réflexion sur l'érosion et les auto-dégâts
Avant de commencer, je tiens à rappeler les 3 "types" de valeurs de points de vie sur Dofus :
- 1) Les points de vie actuels sont les points de vie restants au personnage avant de mourir. Cette valeur influe sur l'efficacité de plusieurs sorts.
- 2) Les points de vie max sont le seuil de points de vie que l'on ne peut pas dépasser en se soignant. Ils se réduisent au cours du combat par l'érosion, et peuvent être temporairement augmentés par le sort vitalité du iop. L'efficacité de plusieurs sorts repose sur cette valeur
- 3) Les points de vie de début de combat sont la vitalité apportée par les caractéristiques et le stuff. Peu de sorts dépendent de cette valeur, on peut citer par exemple l'actuelle Punition et les anciens points de bouclier.

La mécanique de souffrance proposée dans cette nouvelle refonte présente 2 problèmes majeurs : 
1) La souffrance est basée sur le ratio PV Actuels / PV Max . Par conséquent, l'érosion aura un double impact négatif sur le sacrieur puisque d'une part elle réduira son seuil de points de vie régenérables (ce qui est totalement justifié), et d'autre part elle permettra à l'ennemi de baisser la vie du sacrieur sans faire progresser sa souffrance (ce qui est contre-productif pour cette refonte). Ce problème sera d'autant plus contraignant en PvM.
2) Les nombreux sorts d'auto-dégâts ajoutés sur le sacrieur vont très probablement générer de l'auto-érosion. C'était le principal défaut des châtiments 1.29 et il y aura malheureusement un retour de ce défaut dans cette nouvelle mécanique. De plus, les auto-dégâts seront à nouveau soumis à des bugs avec les idôles les rendant injouables en PvM.

Solutions possibles :
1) Indexer la souffrance sur le ratio PV Actuels / PV de début de combat .
Exemple : Un sacri à 5000 PV de base érodé jusqu'à 3000 PV max et ayant 100% de ses PV sera non pas en souffrance 1 mais en souffrance 5. 
Cette solution me semble être la plus efficace et la plus justifiée. La mécanique serait réellement intéressante et l'érosion conserverait son intérêt de limiter la régen du sacrieur.

2) Ajouter 500% du niveau du sacrieur en PV max au début du combat. Autrement dit, ajouter 1000 PV à un sacri 200 pour lui rendre son côté "sac à PV" et ralentir l'érosion subie.

3) Réintroduire l'investissement en caractéristique vitalité à 1 point pour 2 vita. Aujourd'hui, la plupart des répartions de caractéristiques laissent 295 ou 395 points restants après l'investissement en stats élémentaires, ce qui ferait 590 à 790 vitalité. Cette solution est envisageable mais me semble être la moins pertinente puisqu'elle force le sacrieur à investir en vitalité pour être viable ce qui entraînera un retour des inconvénients de la 1.29 (rigidité et difficulté à équiper certaines armes).

4) Faire en sorte que les sorts d'auto-mutilation n'influent pas sur l'érosion (éro naturelle et éro augmentée par les sorts). Une fois de plus cette solution me semble très justifiée et rendrait les sorts d'auto-mutilation réellement utilisables et intéressants.

5) Résoudre les problèmes liés aux idôles et aux malus augmentant les dommages subis en mêlée.

Enfin, pour répondre à ceux qui utilisent l'argument de Cautérisation pour expliquer que les sorts d'auto-mutilation sont inutiles, je tiens à rappeler que ce sort n'est pas utilisé actuellement car :
- Sa variante Douleur Motivante est plus intéressante et souple
- Ses dégâts ne sont pas assez élevés pour justifier d'en recevoir en retour
- La souffrance positive était peu jouée car moins viable que la souffrance négative
- Il ne boost pas et frappe le lanceur à chaque utilisation (ce qui sera à priori l'inverse pour les nouveaux sorts similaires)
Je rappelle aussi que le sort Tout ou Rien de l'Ecaflip est très utilisé car très offensif, et que son fonctionnement comporte aussi de l'auto-mutilation. Je pense aussi au sort Douleur Motivante que nous avions à la refonte précédente et qui offrait un bonus de puissance et de gros dégâts en zone contre de l'auto-mutilation. J'ai beaucoup joué et apprécié ce sort et je pense qu'une auto-mutilation bien gérée aura toute sa place sur notre sacrieur.
10 0

Hum, je suis pas vraiment d'accord avec ce que tu dis :
1] En PvPM, si on érode un sacrieur c'est parce que 1) c'est la seule technique pour tomber un tank et 2) c'est efficace contre le sacrieur qui s'automutile et joue sur sa vita car il aura " peur " de descendre trop bas

Si jamais la souffrance se module selon les pv de début de combat, quel est l'intérêt pour l'adversaire de baisser les pv max du sacrieur ? Car dans ce cas de figure l'érosion subis augmentera la souffrance minimale ! (le sacrieur érodé à 50% admettons ne pourra jamais descendre en dessous de 6 de souffrance quoi qu'il se passe => Le passif de dégâts et de réduction de dommage sera infini !)
Justement le but de l'adversaire est de maintenir le % de pv du sacrieur élevé tout en baissant les PVmax et de " punir " le sacrieur qui prendrait des risques à aller trop bas (exemple si un sacrieur décide à 50% de PV/PVmax de NE PAS se soigner pour augmenter ses dommages au prochain tour, la stratégie de l'adversaire peut être de risquer à finir le travail, sachant que s'ils ne réussissent pas, la punition sera salée ! :p )
Si ton idée est appliquée, le sacrieur s'affranchira de l'érosion (car il sera pas rentable d'éroder un sacrieur), pourra tanker énormément (vues les zones de l'ankama live) et pourra frapper extrêmement fort : aller dans la mêlée (et survivre) sera vraiment trop trop trop rentable (rendant le sacrieur juste inarrêtable)

2] les PB ne ralentissent pas l'érosion subie (l'érosion traverse les PB comme s'ils n'étaient pas là, c'est d'ailleurs une technique pour tomber zobal ou feca)
le but de début de combat pour un sacrieur et de trouver un rythme de croisière, moitié blessé, moitié régén. Ajouter des PB serait justement contre productif car ça n'augmenterait simplement pas la régén !
Le sort mutilation provoque un saignement de 10% de la vita actuelle, et chaque tour (le truc jaune au dessus du sacrieur) lui donnera 300-400 PB quand le saignement s'arrêtera (= quand le sacrieur sera à mi PV)
Mutilation rempli donc déjà le rôle que tu décris, pas besoin de plus !

3] Je n'ai pas vraiment d'avis dessus, c'est simplement pas très élégant, et j'ai peur que ça n'arrange que trop les sacrieur tank, du coup je suis pas très chaud pour ça (pis j'aime pas les exceptions)

4] Exactement ! les sorts automutilatoires comme transfert de vie ou ceux que l'on va recevoir comme condensation ou furie ne DEVRAIT pas éroder le sacrieur, donc DEVRAIT faire perdre seulement des PV sans faire perdre de PVmax, sinon autant abandonner cette voie en PvPM ^^'

5] n'appelle pas à un commentaire ^^ tout le monde voudrait pouvoir jouer sans bug ^^

(et pour le dernier paragraphe : je suis entièrement d'accord avec toi, mais la voie automutilatoire doit VRAIMENT être intéressante vues toutes les contraintes. Pour l'instant impossible de savoir sans connaitre les valeurs ! du coup autant ne pas faire de plans sur la comète, on verra bien demain biggrin )

Ps : oui, trompe la mort + rykke ça va envoyer ^^

1 0
Score : 5514

Pour ceux qui râle sur les sorts qui font perdre des pv, je tiens à souligner quelque chose : Le principe de base d'un berserker est de faire plus mal moins il a de point de vie. Cela implique donc que le boost de dégâts que le berserker obtient dépends au moins en partie des adversaires du berserker. Les adversaires, ne voulant pas booster le berserker, n'auront donc pas d'intérêt à taper le berserker. C'est pourquoi il est nécessaire que le sacrieur dispose de sorts lui infligeant des dégâts. Après, reste à voir ce que ça donne in-game avec l'érosion.

Perso, je vais attendre de tester le sacrieur en bêta avant de me prononcer définitivement, mais, à priori, il n'y a pas l'air d'avoir d'erreur de design majeure.

0 0

Non, un Berserker dois se faire taper pour se booster, pas se taper lui même, c'est un gros contre sens.

Vu que les dommages sont indexés sur le niveau de vie du Sacrieur, ils ont trouvé bon de justement nous faire perdre de la vie rapidement, alors qu'on avait déjà des outils avant : Sacrifice, Pénitence. Donc cette mécanique additionnel est fortement déconseillé, surtout dans une méta rush OS T2... Car c'est Sacrieur, voulant tellement augmenté ses dommages finira par simplement crever comme une merde par un coup d'Iop...

C'est la petite différence entre un Berserk et un Glass Canon. D'ailleurs, la première refonte faisait apparaitre ce type de Sacrieur, qui a totalement été contesté et retiré très rapidement après (avec les 3 forme du Sacrieur si vous vous rappelez).

Puis ça se saurait sur Cautérisation était viable.

1 0
Score : -154

Bon bas c est reparti pour une refonte de merde , du moins sur le côté pvm se fair taper par c est sort par les adversaires plus érosion qui rend inutile le vol de vie au fur et à mesure du combat et tout sa à une PO merdique, franchement rajouter un minimum de po pour rendre viable la classe à thl car la c est plus possible de pas voir l unique problème de la classe et de refaire les mêmes erreurs sur tout c est refonte, rajouter de la po et vous verrai que vous aurait plus besoin de faire une refonte tout les mois

0 -5
Score : 365

Le sacrieur n'a aucune raison d'avoir de la portée sur ses sorts d'attaque, il faut rester cohérent avec le principe de la classe ce qui a été fait ici. 
Puis durant le live, on a vu des sorts qui tapent bien a 6 PO, en zone et assez fort si je ne me trompe pas ce qui n'est pas le cas avec le sacrieur actuel tu devrais donc être content smile

Cette refonte me plait beaucoup, j'ai juste un peu d'appréhension sur l'impact de l'érosion mais à voir ce que ça donne en beta !

0 0
Score : 309036

Sur le papier, j'aime beaucoup cette refonte. L'automutilation, si elle est bien faite, ça peut être une super mécanique. Faut juste espérer qu'ils arrivent à l'équilibrer.
Sinon, c'est vraiment en accord avec ce que je demandais à l'époque sur la Table ronde Sacrieur, donc je suus assez content !

3 0

viverne chez les sacri wouaaah on reviens de loin la ^^

2 0
Score : 3110

Bonjour,

Concernant l'auto-dégâts, faut quand même admettre que c'est l'essence même d'un Sacrieur, et plus globalement un berserker : qu'importe sa propre survie, l'essentiel, c'est de taper (fort) ! Il faut peut être abandonner cette idée du Sacrieur qui reste longtemps dans le combat au profit d'une logique "j'vais p't'et' pas faire long feu, mais en face, ils vont prendre cher...". 

Après, la mécanique pose plusieurs problèmes, j'en vois notamment un en PvE avec l'utilisation d'Idoles. Ça va être compliqué pour un Sacrieur s'il y a des Butor, Cafra et autres joyeusetés qui augmente les dégâts de mêlée subits... 

Mais globalement, je pense que les Devs veulent que les joueurs qui jouent Sacri se fassent à l'idée qu'ils "prennent des risques". On ne peut pas jouer Sacrieur si on a peur de se prendre des coups et de frôler la mort à tous les tours (et si c'est le cas, faut peut-être songer à se convertir vers Feca ?)... Ceci étant, est-ce que ça va être viable ? Ça reste à prouver.

Si jamais ça ne l'était pas, je dirais que ce qu'il manque, c'est "un ultime recours" à la mécanique : des sorts qui se déclenchent à la mort du Sacrieur. Soit un sort qui fait très mal sur toute la map au moment ou le Sacrieur décède, soit un sort qui permet de tenir jusqu'à la fin de son prochain tour, même si ses PV tombent à 0. En tout cas, un truc qui fera se dire au joueur "ok, je vais mourir... mais j'irai pas tout seul dans la tombe ! WAAAAH !!!!!" fonce dans le tas.

EDIT : pour terminer, cette mécanique rend le Sacrieur vulnérable à l'éro (et encore... comme cela a été dit durant le live, le sacri peut en tirer quelques avantages) mais plus dangereux que ça, c'est surtout le burst qu'il va falloir craindre. Cette mécanique sera "inutile" si, en face, on projette de one-turn et qu'on en a les moyens... Or, avec les dégâts actuels (surtout en PvE), ça va être très compliqué à négocier... 

2 -3

A quel moment "Concernant l'auto-dégâts, faut quand même admettre que c'est l'essence même d'un Sacrieur, et plus globalement un berserker" ? C'est totalement faut ! Le Berserk doit "s'exposer" pour devenir efficace, pas s'auto booster en se mettant lui même des dommages dans son coin… c'est totalement bête, surtout dans une méta aux gros dommages et OS T2... Qui utilise Cautérisation aujourd'hui ? Après MAJ il y aura 4 sorts, 1 dans chaque élément, en gros, 4 sorts jamais utilisé.

Normalement, dans un game play "parfait" tu devrais choisir, lors de ton tour, si tu tape fort ou si tu te regène en fonction de ce qu'il te reste en vita (et de ton énervement sur le moment). S'il t'en resste peu : tu dois frapper le plus fort possible, ou te soingner pour durée dans le temps, si tu as beaucoup de vie, tu t'expose pour perdre de la vie, ou tu te sacrifie pour tes alliés. 

L'automitilation est donc inutile et pas viable.

Cette partie là du nouveau Sacrieur est totalement à revoir, pour le reste je suis d'accord.

1 0
Score : -346

Il faut voir la béta, mais si sur le concept ça a l'air bien, en mécanique ça risque d'être moins bien...

Déjà car la souffrance s'initialise au début du tour du sacrieur, et donc passer de 100% de vita à 90% ne donnera aucun boost, du moins jusqu'à son tour. Donc useless.
Ensuite, si la prise de risque, le fait d'être à 10% de vita, doit être récompensé, on va roxer un max : plainte des pvpistes pour un nerf. Si on roxe pas un max, useless...
Encore que "roxer un max" n'est même pas sûr : 50% de peu de dégat = peu de dégat...

En terme de nerf, voici ce que je prédis :
- à cause des sacrieurs full carac-rox-0 res : on va se faire nerf les dégats (50% de 2000 dégats/frappe étant trop fort)
- à cause des sacrieurs full res-pv-0 dégats : on va se faire nerf les réductions de dégats (50% de réduc souffrance 10 + 50% de res + 15% de bouclier + shield + ivoire étant considéré comme intuable)

Bien entendu, le fait que 50% de reduc souffrance ne sert à rien quand on a 0res, et que 50% de boost dégat ne sert à rien quand on fait 0 dégat, ne seront pas pris en compte : personne s'en plaindra...

Je suis pessimiste et amère, mais il faut pas oublier qu'il y a eu 2 refontes, avec plusieurs nerfs successifs de ces refontes !
L'expérience, donc...

6 0
Score : 267

En gros vous voulez une classe qui tank, avec de la PO, qui frappe fort tout en se régénérant mais SANS PRENDRE D'ERO EN CONTREPARTIE, en gros une classe invincible smile 

2 -3

ah non juste les chouineurs ^^ moi pour l'instant elle me va a voir une fois en jeu

0 0
Score : 26

Maintenant que bien plus de classes disposent de sorts d'érosion, et de sort très faciles à placer, pourquoi pas forcer une classe à jouer sur son ratio Vita/vita max sachant que l'érosion permet de diminuer énormément la vita max et donc de maintenir ce ratio très haut dans les % genre tu peux très bien être à 90% mais avoir 3000 vita max après t'être mangé un gros tour de sram donc tu tapera rien?

0 0

En gros, plus le Sacrieur est érodé, moins il est efficace ? 

Je n'ai pas vraiment compris ta proposition.

Tu parles de Vita max érodé ? de vita max en début de combat ?

0 0
Score : 725

Si j'ai bien compris un sacrieur érodé à 40% verra toujours son % de vitalité perdu peu élevé et donc ne pourra jamais exprimé son potentiel ?

2 0

Oui, l'intérêt d'éroder un sacrieur smile mais c'est pas plus mal qu'un tank ait peur de l'érosion : regarde un feca ou un panda érodé, ça fait pas le fier ^^

(ceci dit, un zobal érodé, ça s'en sort plutôt bien quand même)

0 0
Score : 6362

L'idée est bonne mais l'érosion va tout gâcher. Même en Pvm on se prend une érosion de dingue au CAC, comment profiter de la souffrance avec ce système ??

1 0
Score : 9634

en pvm c'va 

0 0
Score : 123

Plutot pas mal comme refonte , a voir maintenant en beta.
apres certes l'erosion est embetante mais comme les degat sont bases sur le % de vita  , notre seuil de proc de % de vita sera plus rapide avec une erosion importante.

1 0
Score : -920

Heu, les mecs, vous vous rendez compte qu'on fonce droit sur une méta Sacrieur tank 50% rez?

avec:

1. 40 res fixe d'un ivoire
  2. un forgelave/émeraude
  3. une rike errel..

Autant vous dire que le sacrieur est increvable. (500 de dégats deviennent 120 dégats + proc de la cape donc limite du soin?)

PS: Je parle des 40 res fixe. Un problème? Ensuite ton ivoire te force a claquer une flamiche, qui fait proc la cape. Stop cacher le cheat a venir de la classe. Et les sacri tank sont la méta actuelle boulet, sauf que là ils auront en plus 30/50% de dommages gratuit.

FLAVETEVA|15/05/2019 - 19:24:10
Apres le côté Tank c'est qu'une valeur, ça va baisser j'pense (ça parait plutôt évident même)
La ou faut pas gueuler c'est sur le rox, avec les conditions énormes qu'on va devoir ce taper (être à 10% de pdv pour être au max, sans parler de l'ero), avec son opti rox je trouve ça raisonnable, si le rox baisse on va se retrouver à taper pareil qu'un Iop mais en moins efficace. (ça serait pas justifiable)
si c'est pour ce retrouver avec un malus dégats subit comme la première refonte ce sera pas viable et aucun interet.

T'a une coop, une attirance, une invocation, du vol de vie, de la mitigation de dégats. Je vois pas en quoi tu peux te comparer à un iop :/
4 -5
Score : 1696

J'attends de voir l'abruti qui va mettre un +1 au message de ce menteur... voir s'il arrive à se justifier.

C'est connu, tu lances ta grosse attaque sur un Ivoire toi... pas étonnant de voir des Jackys se plaindre s'ils agissent tous comme tu réfléchis...

Ensuite on le voit aujourd'hui, les sacri 50%all sont vachement utiles... des poteaux... 

3 -4
Réagir à ce sujet