En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Phase 2] Amélioration de la classe Sadida

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 07 Mai 2019 - 16:00:00
AnkaTracker
Réactions 493
Score : 73

Étant sadida depuis des lustre, ayant vu toutes les modifications depuis le temps de la 1.29 je pense pour mon avis personnel que malgré un retrait pm peut être abusif les dommage sont vraiment moindre... Je pense tout premièrement au iop roublar cra eca qui rox comme des malade et qui peuvent faire la même chose que le sadida avec des dommage x 2 voir 3. Eca retire pm, iop ce donne 5pa, cra ce boost enleve pa et j'en passe. Au passage le sadida est conciderer depuis X année comme personnage de soutient. Donc normal qu'il ai la possibilité des dispel tout et n'importe quoi... 

Dans ces cas là dites moi pourquoi une classe aussi cheatee qui vous pose problème est une des moins jouer ?? Il y a un problème quelque part...
BREF, la communauté me fera toujours aussi rire... De vrai enfants... C'est dommage de voir un vieu jeu ce dégrader pour le pvp alors que de base c'est un jeu de farm...

En tout cas sachez que c​haque personne a sont avis voilà le mien, en tout cas ce qui concerne le mode feu je demande à voir au moin un sort qui rappellerais la RA de l'époque. 

​​​​​​Bon jeu à tous. 
​​​​​​

2 -3
Score : 5401

chozaburoIII|17/06/2019 - 21:45:51
Étant sadida depuis des lustre, ayant vu toutes les modifications depuis le temps de la 1.29 je pense pour mon avis personnel que malgré un retrait pm peut être abusif les dommage sont vraiment moindre... Je pense tout premièrement au iop roublar cra eca qui rox comme des malade et qui peuvent faire la même chose que le sadida avec des dommage x 2 voir 3. Eca retire pm, iop ce donne 5pa 3pa, cra ce boost enleve pa et j'en passe. Au passage le sadida est conciderer depuis X année comme personnage de soutient. Donc normal qu'il ai la possibilité des dispel tout et n'importe quoi...

Corrigé!
3 -1
Score : 13

je lis vos commentaire depuis taleur et ca me fait tellement rire.. vous critiquez le retrait pm ,mais le xelor avec son mode retrait pa il est pas abuser ? le féca avec le retrait pa/pm/pesanteur en mode full tacle ? les roublard eau mode retrait pa qui te légume autant qu'un xel ? ahahah franchement vous ralez vrmt pour n'importe quoi , chaque classe a ces particularité.. je joue mon sadi full roxx avec genre 35retrait grand max et les gens se plaignent en koli que je ral pm :') . Pardon mais plutot que de buy un trophée 100stats(jean kevin jveux taper) un ptit trophée esquive et le tour est jouer ! concernant les arbres et FDLN ,faut aretter de vous plaindre la dessus aussi omg vous êtes pas sadi vous savez pas a quelle point c'est chaud de monter son jeux avec FDLN si en face ta une classe qui tape en zone et nike tout tes arbres bah c cuit car sadi est une des classe qui tape le moin, encore heureux qu'on puisse tapper fort quand on a poser notre jeux et qu'on peux ral un peux .. Okey vous voulez complétement enlever le ral du sadi ? daccord mais ajouter un bonus degats de 50% sur tout les sort pour pouvoir rivaliser avec TOUTE les autres classe car comme je le disait plut haut quand on arrive pas a poser notre jeux on prend une défaite contre kaziment toute les classe ! 
Concernant le contrôle des invok ,plusieur frêre sadi en on parler plus haut on mérite le contrôle car les invok nous nike toute les ldv et sont archi mongole .. Sachant en plus qu'osa peux faire ce qu'il veux avec ces invok alor pk pas nous ? la ddeuxieme classe invok qu'ankama appel SADIDA MAITRE DES POUPEES! voila bisous au chat :*

1 -1
Score : -743

Je suis pas d'accords avec ce qui est dit au dessus mais je souligne un point:

Le retrait PM est bien moins légumisant que le retrait PA. ça semble évident a dire mais les gens ont parfois tendance a l'oublier, sans PA tu est juste un pnj qui se déplace, sans PM tu est un joueur qui peut encore faire des choses, pas une cawotte qui passe tour.

4 -2
Score : 9741

Sadida Demain, j'espére que vous êtes prêt pour la massacre aprés un nerf d'autre classe.

ça va être une boucherie. (C'est ce qu'on peu en déduire en voyant des classes nerf pour rien)

0 0
Score : 640

Sadida prochaine et derniere classe a etre modif (elio et xel changements mineurs) a voir ce que ca va donner

0 0
Score : 2447

J'espère sérieusement que ça sera pas un nerf à la hache et une baisse de dégats des sorts qui tapent pas très fort. J'espère que la voie feu sera revalorisée ainsi que les invocs, et le tout avec 2 nouveaux sorts qui soient bien !

1 0
Score : 1900

2 sorts sympas,  le contrôle des poupées, des nouvelles poupées en alternative)  le nerf des 6 PM des ronces apaisantes et je serai content.

0 0
Score : 518

Parfaitement d'accord avec Vnct14 ci-dessus. Les Sadidas sont censés être (d'après leur fiche sur le site du jeu) une classe de "dégâts, invocation, entrave".
Actuellement, on a mois de dégâts que les DD (ce qui est normal), des invocations en dessous de tout alors que ce devrait être notre force, et une entrave PM forte sans être OP.
Il y a quand même des classes sur Dofus comme le crâ qui peuvent deal d'énormes dommages tout en poussant, dispersant, retirant des PA, PM et PO ; versatilité que n'a pas le sadi. Le retrait sadi, couplé à des dégâts moyens et des invocations, me semble loin d'être problématique. Et j'en parle sans aucun problème en ayant joué un duo crâ sadi...

2 -1
Score : 1718

Juste pour info, d'après l'encyclopédie les sadida ont pour rôle principal l'invocation le soin et l'entrave. Pas question de dégâts donc. 

1 0
Score : 363

De toute façon les joueurs ne jouant pas Sadi parlent juste de nerf et c'est ceux qui nous pend au nez je ne changerais pas de classe je ferais encore une pause jusqu'au moment on Ankama se rendra compte que Sadi sera la nouvelle classe la moins jouer d'ici 2 ou 3 ans.Le but des sondages étais de donner son avis sur sa classe pas pour détruite les classes des autres.C'est simple les joueurs qui joue Sadi vois les vrais problèmes comme les invocations les variantes de poupées inutile etc les autres pensent juste a nerf nerf et encore nerf les poupées,l'état infecter, les dégâts , le retrais pm etc etc.
Si on es pas d'accord je vois pas ce qu'Ankama va pouvoir faire.
Mais si on parle de nerf il y a d'autre classe qui en mérite bien plus.
Je dit sa je dit rien a méditer.......

1 -1
Score : 2401

Et comme ceux qui veulent nerf le sadi jouent ces classes, on aura jamais d'équilibre...

0 0
Score : 520

Poison Paralysant :
Conditions de lancer modifiées aux rangs 1 / 2 :
Portée maximale : 4 / 6 / 8 → 6 / 8
Intervalle de relance : 2 / 2 / 2 → aucun
Lancers par tour : non applicable → 1 / 1 / 1
Lancers par cible par tour : 1 / 1 / 1 → 2 / 2 / 2

On le lance une fois par tour mais deux fois par joueur ?

1 0
Score : 520

Ils ont juste nerf les dégats en fonction des arbres sur force de la nature ou carrément supprimer le fait que les dégats augmente en fonction du nombre d'arbres

0 0

Bon bah la quasi-totalité des dommages sont nerf de base sauf en critique. La il y a des up ( up de 1-2 de dégats attentions!). Qui joue critique en sadida????? SURTOUT QUAND L'INFECTION NE COMPTE PAS LES CRIT. Bref c'est débile.

Nerf pur et simple de l'apaisante, de -6pm a -4PM, sans aucune contrepartie.

Deux nouveaux sort feu/eau qui agissent avec les arbres?
Le sort feu est un gros sort a 4 PA qui proc l'infection et fais 29-33/crit 35-40. Lançable sur un arbre ?
Le sort eau est un sort de zone, lançable aussi sur un arbre.
A voir en béta

Up + ou fort du poison para, qui est lançable deux fois par tours par cible. Donc cumulable deux fois? Contre un nerf des dégats.

Poison proxy nerf a bas niveau, inchangé pour les 200.

Nerf de la brousaille. La je comprends pas. Les dégats sont simplement réduits. Alors que c'est clairement un sort a UP

Nouveau système d'arbre :

• Arbres :
    • Vie de base :
      • Grade 1 : 190 → 230 (+21%)
      • Grade 2 : 270 → 330 (+22%)
      • Grade 3 : 350 → 425 (+25%)
    • Forêt connectée :
      • 15% des dommages de corps à corps subis par les Arbres Feuillus sont occasionnés aux autres Arbres Feuillus du Sadida
Y'a que moi qui trouve le système débile? Maintenant au lieu de dépop un part un nos arbres, il suffira juste d'en focus un pour faire tomber tout les autres.Je ne comprends pas les grade "190-->230" " 350-425".  Mais si c'est la vie des arbres ça va barder dans les commentaire tellement c'est stupide.Réaction a chaud, a voir en beta pour plus de détail.

edit: merci a cet éditeur a la con vraiment qui coupe la moitié de ce que j'ai écrits.

Vent empoi --> Pas de changement, bah merde? Sort débile, qui n'est utile que pour FDLN, mais ouais flemme d'y toucher je comprends.

Force de la nature --> Up des dommages de base, on tape autant qu'une ronce pour 5 PA, mais nerf des dégats par arbre 20-15, ce qui passe la total a 96-102 (contre 111-117)

Pas de nerf tréan --> Les DG allez lire un minimum svp

Nerf ronce aggro et harcelante, ajout d'un crit pour harcelante --> Noncrit a 28-31

Ronce multiple --> Ha on a un UP de 1!!!!!! ça va aussi rendre le sort plus attractif que FDLN c'est sûr. "Les DG allez lire un minimum svp"

Nerf herbe folle, up do crit 31-35

Nerf simple de contagion

Feu de brousse--> Ha on a un UP de 1!!!!!! ça va aussi rendre le sort plus attractif que FDLN le vaudou c'est sûr. "Les DG allez lire un minimum svp"

Vaudou --> Pas de changement ( en même temps hein, on va le nerf encore plus)

Ronce para --> Nerf de 1 en crit

Deux changements que je ne comprends pas :
  • Grade de la Folle invoqué : 3 → 2 / 3
  • Grade de l'Arbre invoqué : 3 → 2 / 3
Pareil pour la bloqueuse, si vous avez compris, je veux bien une explication.

Pas de nouvelles sur le contrôle des poupées, a voir si c'est un oubli et c'est présent en béta, ou si les DG sont comme ont le sais tous ______________ je vous laisse remplir le blanc, moi j'en ai marre sur ce point la. 
2 0

Ok donc c'est expliqué avec le cul.

Je reprends:
Braise épineuse: Case unique fait proc l'infection, réduit un arbre mature a un arbre non mature si le sort est utilisé sur un arbre. Actuellement, l'arbre visé par ce sort ne redeviens pas mature tout seul.

Mangrove: Sort très intéressant! Zone croix de une case (type libération), Si lancé sur un arbre augmente la zone de croix d'une case. Petite fonction sympa, si un ennemis est au cac d'un arbre, les dégats sont augmenté. Il y a donc une pseudo fonction type tremblement.
Cependant: essai en béta --> Je ne vois pas d'augmentation de dégats au contraire. Le sort tape moins fort si lancé sur un arbre, que lancé directement sur le poutch.

Poison paralysant: alors je reprends ankama "

• Conditions de lancer modifiées aux rangs 1 / 2 :
    • Portée maximale : 4 / 6 / 8 → 6 / 8
    • Intervalle de relance : 2 / 2 / 2 → aucun
    • Lancers par tour : non applicable → 1 / 1 / 1
    • Lancers par cible par tour : 1 / 1 / 1 → 2 / 2 / 2
  • Dommages :
    • Niveau 125 : 18
    • Niveau 192 : 21
"
Sauf que en Beta --> Plus de relance= Une fois par tour donc la relance c'est 1 pas aucun
Ce qui découle naturellement la connerie suivante lancé par cible par tour --> 2/2/2?
Ce n'est pas le cas.
Ankama oublie de précisé aussi que le poison dure un tour de moins ( 3 au lieu de 4)
Résumer pour ce sort: Nerf des dégats, nerf de la durée, UP du lancé a 1 par tour au lieu de un tous les deux tours.

Ronce apaisante: C'est toujours -6 pour la cible primaire, et -4 Pour les proc infection. Pas d'autre changements, toujours 4 tours de relances même (trucs a supprimer) fonctionnement en PV rendus.
Honnêtement les PV rendus ça va être supprimé quand?  Je vous renvois a mon commentaire sur les pandawa et leurs soin en %PV alors que ce n'est pas une classe "Soin".

Secousse: Le sort ne crit pas en béta ( ou alors je suis terriblement mal chanceux!) pourtant est annoncé : 41-46 en crit.

Force de la nature fonctionne comme annoncé

Inoculation aussi

Sacrifice poupesque: Pourquoi un si gros nerf? On passe de 43-47 de dégats a 37-41. Une quelconque justification a ça??? Des gens se sont plains de ce sort??? Je cherche vraiment a comprendre la. Je ne vois strictement rien qui justifie cette baisse de dégats, ça reste un sort a 4PA avec une PO limitée.

Je ne comprends toujours pas cette histoire de grade sur la folle et la bloqueuse?

Les arbres ont plus de vie! 1290 au niveau 200
Bug: L'arbre a 4 PA n'est pas mature quand il est posé
Alors " Forêt connectée :
  • 15% des dommages de corps à corps subis par les Arbres Feuillus sont occasionnés aux autres Arbres Feuillus du Sadida."
Cette immondice sans nom, ce n'est pas comme je le pensais, les arbres prennent 15% des dommages de l'arbre visé NOOOOOOooooOOOOON, C'EST 15% DE DOMMAGE EN PLUS DE CE CEUX DE CELUI QUI EST VISE!!!!!!!
C'est a dire, 500 de dommage sur un arbre, pas d'arbre en plus, juste 500 de dommages.
2 Arbres, 500 de dommage sur le premier et 75 a l'autre.
GNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Foutage de gueule

Ha et les invocations ne sont évidemment pas controlable, mais que dire de plus?
Pour le moment?
-Le sort eau a l'air sympatique, mais buggé,
-Le sort feu je ne comprends pas l'intérêt de le lancer sur un arbre.
-Le up de 240 pv des arbres est bien.
-Force de la nature, nerf des dégats c'est un oui
-Poison paralysant, je suis mitigé, si le sort reste ainsi ( un par tour) c'est juste un bof pour moi, y'a rien a dire de plus, moins de dégats, pour une durée plus courte, avec une relance plus rapide. Niveau modifications c'est débutant.
-Pas de nerf tréant, c'est a ne pas comprendre ( enfin si, a comprendre que les DG ne lisent pas les commentaires)
-Nerf du ret PM uniquement sur la ronce apaisante, alors je sais pas si la refonte des systèmes de retrait est prévue avec les équilibrage de classe, mais si c'est le cas, alors clairement, c'est mal fait chez les sadida actuellement en béta.
- Nerf de 1-2 des dégats de base de chaques sort, pour un up des dégats critiques de chaques sort ( voir l'ajout de crit). Sauf que jouer critique sur un sadida c'est stupide, ça ne colle pas a sa mécanique qu'est l'infection, merci de réfléchis plus loin que " Ouha le sadida il a pas des crit terrible on va lui en mettre de bon comme on le nerf a coté".
-Pas de contrôle des invocations.
- Os un arbre (au cac) a 1290 PV infligera donc 193.5 (193ou194 surement)pv a tous les autres arbres. Bien que les dégats ne soient pas si haut que ça pour du pvp, c'est une grosse idée de merde en pvm ou TOUS les monstre OS les arbres au CAC

On notera donc: Les DG ne prennent pas en compte les commentaires les plus "utile" mais bien ceux des "rageux".
Je m'explique, il faut nerf le tréan en cooldown, c'est logique car il pose problème dans la mécanique de l'infection, trop facilement mise en place avec lui.  Chose qui n'est pas faite.
Pas de controle de poupée, chose la plus demandée, donc toutes mes insultes a eux
Pas de variante de poupée, seconde chose la plus demandée.
Pas de revalorisation des sorts "Vent empoisonné"/"Feu de Brousse"/"Ronce multiple" qui devraient foutrement l'être (le premier qui me dit "1 de dégats de base en plus c'est une revalorisation!" il se mange un pain). Voir revalorisation de rempotage.
Moment WTF --> POURQUOI le système ronce/bloqueuse/arbre est encore présent? C'est inutile!

Conclusion:
Juste un nerf des dommages, ce qui en soit n'est pas mauvais puisque il est annoncé de vouloir baisser les dégats globaux des classes. Mais je me demande si ça vaut la peine d'écrire sur le forum?  Je peux comprendre pour certaines classe ou les joueurs font très peu de retours. C'est compliqué de faire un équilibrage avec ça. Mais merde, c'est pas comme si les sadis n'avaient rien proposés, et pouf, ankama nous donne juste un nerf des dommages, aller roule maurice, a dans 10 ans pour le prochains controle.
Alors qu'on explique de long en large ce qu'il faut changer. Mais nope nope, aller vous faire voir les joueurs, c'est nous qui avons raison, le forum c'est pour faire jolie, on vrais on lis rien. Juste un nerf des dégats, c'est tout!!! Mais c'est triste non? Tant de propositions, de débats ( d'engueulade), et juste un nerf dégat.
4 0

RIP le Sadida, on t'aimait bien 

3 0
Score : 7411

Un truc que je trouve bizarre dans ces modifications : Braises épineuses. Quelle est l'utilité de cibler un arbre feuillu (et lui faire perdre son feuillage) ? 

@Elyonar Pour ce qui est de foret connectée, il ne s'agit que de 15% des dommages, et au cac qui plus est. C'est très faible. Focus un seul arbre ne fonctionnera pas pour tout kill.

0 0
Score : 1718

Je me suis posé la question aussi. A mon avis c'est un oubli et il y aura un effet supplémentaire comme pour sa variante mangrove. 

Sinon les intérêts sont : rendre l'arbre déplaçable et empêcher de proc l'effet forêt connectée. 

0 0
Score : 149

Bon, go reroll, le sadi PVM qui n'était déjà pas viable, est totalement mort.

4 0
Score : -65

Alors je tiens juste à rappeler, ça serait bien de le faire. Si vous allez voir la fiche de la classe sadida on voit " invocation ; entraveur ; soigneur ". Y'a nullement indiqué dommage et pourtant vous êtes une des classes qui tapent le plus avec l'infection, il est peut-être mérité ce nerf non?

0 -1

D'accord et le côté invocation il est où ? 

0 0
Score : 2401

Teusti|19/06/2019 - 16:28:30
Principalement les invocations qui entravent?
- Ronce apaisante -4PM (2 tours) infecté
- Influence végétale retrait pm en zone
- Herbe folle -3PM en zone
- Ronce paralysante -3PM
- Ronce harcelante -2PM en zone
- Ronce insolente débuff 4 tours infecté

Faut pas oublier qu'on choisit une classe pour un rôle, vous voulez vos entraves et faire des dégats ok. Mais c'est ridicule que vous puissiez faire du retrait PM + débuff en faisant les dégâts d'un damage dealer

A ce moment là, les enutrofs devraient demander un up des dégâts car ils en font pas assez?

Le mec il obnubile volontairement trois fois d'affilée qu'on parle de la préparation les tours avant la frappe, c'est pas la peine de discuter. De toutes façons on retrouvera pas un équilibrage maintenant, la classe est finie de chez finie, ils vont pas nous faire sauter tout les nerfs et donner les ups qu'on mérite. Les Sadida sont finis et c'est tout. Je suis deg et je vais toujours pas me remettre a Dofus du coup. En même temps ils avaient bien dit "selon vos retours, la classe Sadida est viable et fun a jouer". Toutes mes insultes au staff.
0 0
Score : 5758

Oui, j'ai laissé tombé laugh

Je joue sadida ral PM en PvM donc je suis pas trop impacté. je continuerai juste à spam les quelques sorts utilisables encore en PvM (tréant, herbe folle, ronce para, poison para et apaisante) en continuant de laisser de côté la moitié du kit sadida puisqu'inutilisable. Tant pis.

2 0
Score : 518

Récapitulons :
Aucun changement sur les poupées alors que tous les posts en parlent (soir du contrôle, soit des variantes). Donc ces sorts sont toujours injouables en PvM.
Des dégâts nerf à la hache.
L’entrave PM nerf à la hache.
2 nouveaux sorts dont l’intérêt ne saute pas immédiatement aux yeux.

Bravo, vous avez écouté Kevin-11ans-korri-koli. Maintenant leurs plaintes se tourneront peut-être vers une autre classe, qui sait, et vous aurez toujours autant de boulot avec eux.

Quant à nous et au PvM, surtout ne dites jamais que vous nous avez écoutés. C’est faux, 100% faux. Aucune revendication des joueurs sadidas n’a été prise en compte, et en la tuant pour le PvP, vous l’avez encore plus tuée pour le PvM. Mais c’est vrai que comme « la communauté » a dit (quand ? Où ? Qui ?) qu’on était « funs et viables » alors tout va bien dans le meilleur des mondes

PS : Tant qu’à faire n’hésitez pas à nerf ronce, je trouve le sort trop fort, on est pas des DD quand même smile

Teusti T’as regardé ne serait-ce que 10% de la maj enutrof ? De son up dégâts/invocs et de ses entraves toujours présentes, bien plus versatiles que celles du Sadi ? T’as déjà lu les sorts Crâ ?

4 0

Ils devraient aussi nerf ronce multiple. Les 2% de dégâts supplémentaires sont abusés. 

1 0

Ho bordel

Je viens de comprendre une chose, je disais que les deux nouveaux sorts étaient buggés, car une fois lancé sur un arbre celui ci devenais non mature ( "perdre ses feuilles") et ne redevenait pas mature les tours suivant.Et qu'il fallait donc remettre une larme pour l'utiliser.

Alors pardon d'avance si je me trompe:

Les DG auraient-ils pris la décision de --> Mettre 15% de dommages en plus subit par les arbres matures, deux nouvelles variantes pouvant rendre les arbres mature non-mature pour eviter les 15% de dommages en plus.
Le tout en les gardant non mature jusqu'a réactivation par une larme ou montée de sève?

Ce qui ferais simplement, arbre 2PA, larme 3PA, disont tremblement 3PA, le sort feu 4PA pour finir le tour et pour que l'arbre ne prennent pas les 15% pour un total de 12PA. Et on devras réutiliser 3PA pour monter l'arbre.
Ou
Arbre 4 PA (qui est bugé sur beta), 3PA tremblement, sort feu 4PA, donc 11PA, et remettre une larme tour suivant pour remettre l'arbre mature.

Encore une fois si je me trompe et que c'est juste un bug des deux nouveaux sort ce commentaire est inutile.

Mais les DG ont ajouté une mécanique de dommages subis pour les arbres, et ont rajouté deux sorts pour contrer cette nouvelle mécanique??? Comme si le gameplay sadida n'était pas assez couteux avec les arbres, on rajoute une mécanique qui coute AU MINIMUM 6PA?

"Mais ils ont pris de la drogues les developpeurs" Citation a lire avec un accent du sud, et qui m'évitera d'insulter l'intelligence des gens qui ont pondus ce système.

4 -1

Tu comprends pas ! Comme ça, au moins, ils pourront dire qu'ils ont fait évoluer le gameplay de façon innovantesmile 

0 0
Score : 1281

Y avait-il vraiment besoin d'up autant le poison para? C'est pas comme si c'était dur à placer... 9pa pour infecter la team adverse pendant 4 tours et ce à longue portée... Sachant qu'à coté il y a le tréant qui est lançable à tout les tours et qui infecte 2 tours en zone... Je vois même plus l'intérêt du poison de proxi (que je trouvais déjà bien fort) maintenant ^^

0 0

Sauf que:
En beta actuellement, poison para n'est lançable qu'un fois par tour, et sa durée est passée a trois tours.
Nous somme loin du deux par tour par joueurs écrits sur les modifications ( et de l'oubli du nerf de la durée, on a quand même un impression de "baleck" sur le sadida, les modifications ne sont même pas écrites correctement)

3 -1
Score : 1363

Dire que j'attendais cette mise a jours pour me redonner envie de relancer le jeu, vu que ce n'est plus le cas depuis 1 mois ou 2, j'esperais que cela apporte un peu de fraicheur a gameplay Sadida, histoire de ne plus me sentir comme une mule a rall en PvPm, j'esperais enfin avoir un peu un impact dans les combat et ne pas sentir que mettre n'importe quel autre classe a ma place, ça serrait au moins aussi bien, voir mieux, et bah que dalle, rien de neuf, du nerf du nerf du nerf et un peu de pommade pour faire passer..

Les principales demandes sur la classe, on oublie, aucune modif sur ces saletés de poids mort de poupées, on va encore nous dire "plus tard, plus tard", mais le problème c'est que "plus tard", il restera 4 joueurs Sadida a poil qui vendront leurs stuff en offre en or hdv équipement bonta pour pouvoir changer de classe comme les autres l'ont fait..

Franchement deçut d'Ankama qui aurait pu faire quelque chose de grand pour cette classe mais qui finalement ne va rien faire du tout a part empirer les choses..

Concretement si on devait résumer cette Maj, on change pratiquement rien aux sorts a part les degats revus a la baisse, on rajoute une espèce de mécanique foireuse avec les Arbres pour la quelle je ne trouve, personnellement, aucuns interets, deux sorts pour coller avec et c'est plié..

En résumé :

"-Cette maj-là, elle est cuite trop vite dans un four trop chaud ; la montée n'a pas le temps de se faire et il y a trop d'air dans la mie.
-Et donc ?
-C'est de la merde."

5 0

petite référence a kaamelott on aime.

1 -1

La majorité (l'entièreté ?) des Sadida demandaient d'avoir le contrôle de leurs invocations (quitte à les rendre moins fortes) Ils demandaient aussi des nouvelles poupées au lieu d'avoir des sorts alternatifs proposant la même poupée (et combiner les 2 sorts actuels en 1)

Est-ce qu'ils ont fait ça ? non.

La communauté en générale trouvait le sort "influence végétale" trop fort et demandait le nerf. (Le fait de pouvoir transformer un arbre et pouvoir infecter tous les tours méritait un nerf, même les Sadidas trouvaient ça trop fort)

Est-ce qu'ils ont touché à ce sort ? non. 

A la place ils ont nerf quasiment tous les sorts de dégâts. 
Ils ont rendu le sort "arbre" inutile en PVM. Bah oui, si, dans un donjon THL, un mob tape au CàC un arbre, tous les autres arbres se prennent 15% des dégâts. Combinez ça avec tous les monstres présents, les arbres ne tiennent pas.

Résumé : Ankama a fait n'importe quoi sur cette classe en 10 minutes. Je ne vois que ça , il n'y a rien de logique !!

D'après le sondage : 
Vos retours indiquent que la classe Sadida est vraiment intéressante à jouer (elle est viable et amusante) sur la plupart des modes à l’exception du mode Feu.

Ils ont bien remédié à la situation mdr

2 0
Score : 551

On parle d'Ankama, tout le monde s'accorde sur la faiblesse de la voie feu, Ankama la nerf... 
Si l'incompétence était un motif de licenciement, Ankama ça n'existerait plus & ils pointeraient tous à Pole Emploi actuellement. 

4 0
Réagir à ce sujet