En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Phase 2] Amélioration de la classe Sadida

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 07 Mai 2019 - 16:00:00
AnkaTracker
Réactions 493
Score : 417

Très déçu, les doublons des sorts d'invocation n'ont pas été retouchés. C'est pas des modifications à la hauteur...

4 0
Score : 363

franchement je suis deg.
Mais c'est sur que c'est les classes qui ne joue pas sadi qui nous on tuer notre classe.
Merci a eux une joueuse en moins.........

4 0
Score : 520

Quelqu'un a une classe fun et viable élement terre? vu qu'ils ont nerf FDLN et que je m'amusait avec ça.
On m'a dit hupper ça tape bien terre?

0 0
Score : 287

Hey ouais je vasi faire la même mdr Iop ou hupper ou steam on m'a dit :p Enu aussi ca devient sympa 

0 0
Score : 74

Tellement deçu aussi avec toutes les propositions et plaintes que cette classe peut avoir les modifications sont moindre. Tout le monde peut controler ses invocs mais nous, non toujours pas et les changements bah ils sont pas foufou non plus :/ je sais bien qu'il est difficile de satisfaire tout le monde mais j'ai  l'impression que cette classe est négligée. Deja dés la sortie des doublons de variantes poupées ... et le fait de dépendre de leur intelligence artificielle peu evoluée ça aide pas trop non plus x)

2 -1

cherche pas même dans ma guilde les gents cherche pas a comprendre c'est temps mieux si sadi ce fait nerf.une preuve de plus que les sondages ont tuer notre classes.

1 -1
Score : 2447

Je n'ai pas les mots pour décrire cet équilibrage, à part quelques modifications sympathiques ainsi qu'un sort feu à 4 pa (merci !) et d'un sort eau (je m'y attendais comme prévu), les modifs sont assez sales.

A priori tout est bugué sur béta, les sorts ne tapent pas comme indiqué (je tape comme avant sur fléau, poison paralysant, ronce harcelante...

Je n'ai pas compris le principe de taper un arbre avec braise épineuse pour le défeuiller

Je n'ai pas compris le nerf de sacrifice poupesque et ronce harcelante très violent (et le up de fléau en contrepartie alors qu'il avait été nerfé précédemment, mais ca je vais rien dire c'est un up mdr)

Up de fléau, herbe folle, ronce multiple, montée de sève et larme
Nerf de ronce aggro (ouf le cc reste presque identique), force de la nature (c'était sur), sacrifice poupesque, contagion, ronce paralysante, broussaille, poison paralysant, tremblement et inoculation

Encore heureux qu'il n'ai pas touché à malédiction vaudou et nerfé feu de brousse

Seul le nerf de ronce apaisante représente presque exactement ce que j'avais proposé, à savoir une réduction sur infecté (j'ai essayé de proposer un nerf acceptable n'impactant pas trop le 1V1), le sort reste fort.

Reste un point d'interrogation sur mangrove aussi qui me semble intéressant mais qui est limité sur les arbres puisqu'il défeuille (ca empêche de spam), ainsi que influence végétale qui ne change pas comme vent empoisonné et rempotage...

Poison paralysant semble bugué, secousse et ronce harcelante j'espère bien qu'ils pourront cc (ca compense le nerf même si crit c'est pas ouf chez sadi vu le nb de sort sans crit de base mais bon)

Et c'est dans la plus grande joie que je découvre que nous ne pouvons toujours pas contrôler les invocs (à défaut de devoir contrôler notre indignation xD)

Courage ! Au moins ça nous a écouté sur le new sort feu !

A voir ce que ça donne...

2 0
Score : 830

Sisi, défeuiller un arbre, ça a bien un intérêt ! Maintenant :
- Tu vas poser ton arbre (2 PA)
- Tu vas larme pour le rendre utilisable (3PA)
- Tu vas tremblement, tréant, secousse, poison de proxi, etc etc (Ca fait déjà cher pour lancer ce sort là, les 5PA investis avant)
- Là, si t'as un arbre feuillu  dans la mêlée, c'est pas top, parce que si les mobs le tapent au CaC, toute ta forêt prend (15% des dégats infligés à l'arbre ciblé, c'est non négligeable)
- Donc, tu utilises un sort de plus pour le "défeuiller" (3 ou 4PA me souviens pas)
- Et tu devras réutiliser larme plus tard pour réutiliser ton arbre (3PA)

Booooh ça fait jamais qu'une grosse dizaine de PA utilisés pour préparer l'utilisation d'un arbre 2 fois - sans compter le coût des sorts réellement utilisés, donc. Ca vaaaa on va pas raler pour ça, on a 2% de dégats up sur Ronces Multiples, c'est tranquille.

9 -1
Score : 17858

Toujours pas de contrôle des poupées alors que les autres classes le peuvent désormais: osa (toutes les invocs de la classe), sram (double/comploteur), roublard (roublabot et bombe ambulante comme avant) et steamer (déclenchement des tourelles via les sorts).
Donc toujours pas de contrôle des poupées à l'IA hasardeuse mais en contre partie des arbres plus faciles à tuer :wacko:

2 -1
Score : 1900

Tu as oublié l'Enutrof smile

1 0
Score : 534

Le pire c’est que tout ce gâchis vient uniquement du PvP.
En gros, parce que le Sadi a un mode de jeu frustrant en PvP, on ne fait que le nerf, on change le principe des arbres et on le tue en PvM. Déjà qu’on ne servait à rien en PvM, désormais on ne pourra plus jouer avec les poupées (trop faibles et problématiques concernant les LDV) ni avec les arbres (qui vont se faire dépop en série), et comme l’entrave a été nerf, même ça ça sera moins fort. Donc la classe « viable et fun » repose sur quelques sorts de ral toujours plus nerfés, mais tout va bien.

Le pire est surtout qu’on ne respecte pas le Sadi en tant qu’invocateur en lui donnant le contrôle des invocs, ce que presque tout le monde a sauf nous. C’est dramatique, terriblement illogique, c’est à pleurer. Mais bon sang qu’est ce que ça coûte de le faire vite fait ? Y’a aucun travail à fournir. Juste attribuer les sorts à des boutons comme pour les invocs des énus, qui sont comme les nôtres assez nombreuses et moins complexes que celles de l’osa. Sérieusement, il faut vraiment 30 réunions et 1 an de boulot à Roubaix pour avoir ça ?

On paye le jeu, on paye sa qualité et j’ai déjà dit à quel point j’aime ce jeu et son lore, mais à un moment donné, si on paye pour souffrir...

5 -1
Score : 1900

Je suis à 100000000000000000000x10^100 % d'accord avec toi

1 -1
Score : 6334

franchement les modifs changent rien au problème, c'est se moquer de toutes ces pages de discussion à rabâcher les mêmes soucis :-/

6 -1
Score : 1363

J'arrive pas non plus a comprendre qu'on nous ponde encore 2 nouveaux sorts avec un effet différent si l'ont cible un arbre ou une autre case et que les poupées ne fonctionnent toujours pas de cette façon, alors que ça été proposé a chaque page de chaque topic a propos des évolutions Sadida et que ça permettrait de liberer 5 places pour des variantes (plus) intéressantes.. Y a vraiment une sacré dose de fainéantise de la part des GD, ça tient limite du foutage de gueule la..

3 0
Score : 9802

" Moment WTF --> POURQUOI le système ronce/bloqueuse/arbre est encore présent? "

Il permet de virer un arbre de la mêlée, je le trouve utile désormais.

Bon aprés on va pas se mentir, c'est toujours aussi dur à placer.

Même si l'idée de départ de cette mécanique était pas mauvaise, mais c'est trop couteux, il aurait fallut rework un peu cette mécanique.

0 0
Score : 17858

Genre +1 ou 2 PA si lancé sur un arbre feuillu (donc le sort ne couterait qu'un ou 2 PA au final).

0 0
Score : 118
" "ON VA TOUS SE FAIRE NERF: FAUX"
Archi-faux même, un certain nombre d’entre vous avait cédé à la panique suite à la publication des résultats de la phase précédente, vous verrez qu’ici les résultats sont tout autres. On vous l’a dit, c’est un processus qui prend du temps et qui évolue. On vous partage les résultats parce qu’à partir du moment où on vous implique un max, c’est nécessaire. Mais, s’il vous plaît, prenez un peu de recul et ne tirez pas de conclusion hâtive ! Évidemment, il est possible qu’à la fin, des modifications apportées soient perçues comme un nerf, on ne va pas vous raconter de la flûte, mais on ne vous aura rien caché du processus
"

Ce Giga troll.
Merci Ankama.
Heureusement qu'il y a le nouveau mode auto chess sur lol, Ciao.
Nan parce que déjà qu'on vient flame le sadi nieuneu PVP , je pense que plus de la moitié des joueurs sadi sont des joueurs PVM. 
Ensuite beaucoup trop d'hypocrisie des autres classes vs le sadi.
NIEUNIEU REtrait pm, NIEUNIEU retrait pa, frère le cra actuellement il peut tout faire, DPS , Retrait PA/PM mettre en pesanteur, Se booster en Critique/puissance/dodo/portée.  Toutes les classes ou presque sont en mesure de faire du -3000 tour THL avec les sorts, le sadi aussi à la condition d'avoir poser 5 arbres et de faire une force de la nature sur deux entités. 
Là on retourne sur un problème Nerf des dmgs et des demandes non gérées : KOUKOU LE KONTROL DINVOKATION.
Bref continuez de bien faire du kk quand vous verrez que des Huppermages ou des Sacris, ou que votre jeu sera mort faudra pas se demander pourquoi. Au bout d'un moment le sadi a été pendant très longtemps useless, y'a eu une refonte, il est devenu bien, vous l'avez nerfé à plusieurs reprises sur les dernières années, mais la encore un nerf et sur des aspects que personne n'a demandé. 
OK le nerf des retrait why not après tout , personnellement je m'en ballance je suis joueur pvm. MAis si c'est pour redevnir une mule à boost/retrait comme l'éni actuellement NON merci.  
7 -1
Score : 940

Bonjour.

Après avoir lu les nombreux petits nerfs de la classe, tout le monde ne se rend pas compte que la réalité est bien pire pour les Sadida.

Outre le contrôle des invocations tant attendu qui ne vient pas alors que nous somme en pleine Meta ou quasiment toutes les classes les contrôles, il faut se mettre à l’évidence que nous avons la seule classe du jeu qui « perd » 5 sorts par rapport à toutes les autres, ce n’est pas rien !!
Nos variantes d’invocations ne sont que des copier coller avec pour seule modification, le coup en pa et la façon de les lancer. Nous attendons bien plus, nous attendons d’autres invocations différentes des actuelles.

2nd point, le nerf de Force de la nature. Sur le papier on va juste se dire que ce sont les dégâts purs qui ont été nerfs alors que la réalité est tout autre.
Le fonctionnement des nouveaux arbres bouleverse le fonctionnement du sort puisqu’il sera vraiment difficile de maintenir des arbres feuillus en vie, surtout en pvm !

Il y a clairement quelque chose qui ne va pas et encore je passe à côté de nombreux points déjà évoqués.

Il faut agir intelligemment et non bâcler le travail en se basant que sur les retours des oins oins Sadida c’est trop fort. Surtout que comme l’a dit Sapeuh dans sa dernière vidéo, il y avait des changements à faire mais jamais personne ne s’est plains que les Sadida tapaient trop fort, c’est ridicule.

Par contre, petit point positif à mon avis, la voie feu qui devient un poil plus intéressante. La souplesse du poison paralysant est agréable.

5 -1
Score : 2588

La plupart des modifications de toutes les classe et en particuliers sur le sadida c'est ce moquer littéralement de la communauté, on c'est embêter a repondre a un sondage et écrire sur le forum pour rien limite

Toujours pour les mêmes leur petit sacrieur la ils en font des pieds et des mains pour eux, déplacer des montagnes, travailler les jours fériés les jours de fêtes, faire la grève de la faim et toute le tremblement ...Taper 36 refonte en 2 heures ..

Par contre pour le sadida et d'autre classe rien nada il n'y a jamais rien, honnêtement c'est honte et encore le mot est faible

Le directeur d'ankama voit pas que les sadida n'ont pas de variantes de leur invocations... et la pouf même pas le contrôle .. Nan mais honnêtement cet homme la on lui donnerais un pot de merde et un bâton il le remue.. C'est pas possible de prendre autant les gens pour des imbéciles

Il y'a eu des choses dîtes sur chaque sujet.. Franchement dofus ca devient la risé des jeu en ligne..

Les autres concurrents peuvent aller dormir sur le deux oreilles, ankama est pas foutu de faire quelque de correct

Si ils doivent y passer un mois de plus pour faire de vrai modif qu'il le fasse c'est pas la mer a boire, on a pas demander que ce soit bâcler pour faute de temps ..

3 -1
Score : 196

j'ai supporter jusqu'a maintenant : les sadi c'est usless en pvm, et la bah je sais pas quoi dire , je vais devoir reroll , faudrait pas revoir toute la mécanique de la classe  ? invoquer des centaine d'arbre qui bloque ldv , des poupée trop .... pourtant je l'aimais bien, mais j'aimerai bien jouer avec mes potes...  et la... 2 sort qui enlève le feuillage ? mais pourquoi ? ???? bah pour le fun , ou peut être faire des bouture et xp métier bucheron en cachette dans le combat 

non sans dec , juste un arbre qui se stack avec des sort qui depende de lui ? des poupée controlable ?  et des sort plus au tour des poupée que des arbre ? bref non je sais pas mais prenez plus le temps pour le sadi ça serait  vraiment cool

3 -1
Score : 216

Cette grosse blague ça fait des grosses modifications sur toutes les classes et arrivé aux dernières ça a plus envide de bosser alors ça délaisse. J'voulais reprendre le jeu avec la refonte de ma sadi bah aller bien vs faire f*

4 -1
Score : 2401

Clairement j'y mettais de l'espoir, mais je me leurrais pas non plus : Ils ont jamais été foutu de faire quelque chose de bien pour le Sadida, a part quelques rares trucs comme l'infection on a toujours été au dessous des autres. Du coup j'ai un sentiment bizarre : à la fois je suis pas surpris parce que depuis le temps on sait comment ça marche, a la fois j'hallucine totalement de voir qu'ils arrivent toujours a faire pire alors que tu te dis que c'est pas possible d'enfoncer encore plus le clou. En tout cas je reroll pas c'est mort, j'vais toujours pas m'abo non plus, je paye pas pour être frustré a chaque refonte quoi ça va bien. Et je vais pas investir du temps dans un jeu qui ne le mérite pas.

4 0

Le point positif, c'est qu'avec plus de 400 réponses unanimes d'abord dans les revendications, puis dans le rejet de la maj, peut-être que les développeurs vont se rendre compte que nous méritons un peu plus d'attention de leur part.Il s'agit quand même du sujet le plus commenté de ce sous-forum. Si on attend vraiment des "retours" de notre part, ils sont massivement là, ils n'ont plus qu'à être lus.

2 -1

On l'espère de tout coeur mais on risque de bouleverser leurs planning de sortie.

2 0
Score : 674

Salut,

Du coup je vais moi aussi donner mon avis comme d'hab pour essayer de faire avancer la classe, tout en restant le plus transparent possible, comme si je n'étais pas main Sadi wink.

Alors déjà je vais commencer par les points positifs car malgré l'échec de ce patch il faut les souligner:
- Le 1er c'est que vous nous avez écouté sur au moins une chose c'est l'up de la voie Feu. Et pour ceux qui pensent que c'est un nerf de la voie Feu à cause des baisses de dégâts vous avez tort, le up poison paralysant est très très fort et on a un nouveau sort qui permettra des dégâts correct de très loin et sur l'infecté.
En gros la voie Feu permettra d'avoir des sorts de soin, des sorts de dégâts tous différents (poison, ret pm, dégâts sur l'infecté…) et de profiter du CaC le plus déséquilibré l'arc corrompu, bien sur ce n'est pas la voie qui tapera le plus et c'est normal.
- Le 2ème c'est le nouveau sort Eau qui va rendre la voie un peu plus flex a utiliser et c'est pas mal.
- Le 3ème le nerf de la ronce apaiz qui est pas mal, même si un -4 sur toutes les cibles aurait été un peu plus correct.

Du coup maintenant on va passer aux points négatifs smile :

Alors pas ou commencer… déjà vous avez fait fort sur un truc c'est que vous n'avez même pas nerfé les bons sorts ni up les bons, jmexplique : 

Le Poison Paralysant: par exemple était un sort parfaitement équilibré mais vu qu'on vous demande un up de la voie Feu depuis des années vous vous êtes dit "tiens on va up le poison para", malheureusement 1er échec car comme j'ai dit le sort n'avait absolument pas besoin de bouger et le temps que vous avez utilisé pour modifier ce sort aurait pu être utilisé pour réfléchir à un sort qui a vraiment besoin de changer, comme par exemple le fdb qui aurait pu passer feu etcetc...

Le Tréant : surement le sort le plus scandaleux de la classe qui méritait le plus un nerf ( bien plus important que la Force ), le sort fait de l'ombre au groute grâce à son lancer tous les tours et donc il mérite le même cooldown que la Puissance sylvestre pour être équilibré. Aucun effort de fait = échec une fois de plus.

L'arbre : Alors l'up de la vie est fait pour le Pvm, sauf qu'en pvm qu'un arbre ait 1000 ou 1300 pv ça ne change pas grand chose et même si il survit c'est le prochain mobs qui s'en occupera et pour le Pvp on avait pas besoin de ça non plus. Encore du temps gaspillé sur un sort qui n'en avait pas vraiment besoin = échec.

Rempotage / Vent Empoi : 2 sorts qui méritaient un vrai changement, ils ne servent a rien à part en mode Terre ou ils sont indispensables mais si je veux jouer Eau ou Feu avec ces sorts quel est l'intérêt ??? Bref encore une fois absolument aucun temps de réflexion sur ces 2 sorts = échec.

Feu de Brousse, Arbre de vie, Ronces Multiples, Ronce sont des sorts qui méritaient des gros changements car ils sont totalement en dessous de leur variantes depuis la sortie de celle-ci, et pas juste changer leurs valeurs de "1" dégâts. D'ailleurs l'up des dégâts en CC du Feu de Brousse prouve encore une fois que vous ne connaissez rien à la classe car les critiques ne passent pas sur les cibles infectés donc c'est une des choses les moins intéressantes a opti sur son Sadi, du coup votre dégât en plus sur le sort ne sert a rien à part rajouter du blabla sur votre patch smile.
Aucun travail sur des sorts obsolètes = échec.

Montée de Sève, Secousse : Alors eux aussi ils sont bien plus faibles que leurs variantes mais bon c'est beaucoup moins choquant (surtout pour secousse), Montée de Sève tape trop peu par rapport à son coup en Pa et le fait que ça remplace Larme, par contre ici on ne peut pas critiquer le up de dégât en CC vu que le sort n'utilise pas l'infecté.

Les 2 nouveaux sorts : Alors Mangrove rien à dire à part que le fait que l'arbre n'évolue plus tout seul après s'être prit le sort c'est scandaleux, on va Mangrove notre arbre et si on n'utilise pas 3 Pa en plus on pourra plus s'en servir, vous vous foutez vraiment de notre gueule à un point assez élevé.. Je ne suis pas du genre a rabaisser la classe car c'est mon main mais là vraiment si ça reste comme ça c'est une cata, l'arbre doit redevenir feuillu tout seul et ce, même si c'est 2 tours plus tard, aucun pb. Sinon la mécanique du sort est vraiment cool je trouve et c'est justement ce qu'on aimerait avoir sur la classe mais à plus grande échelle ( par contre sur beta l'affichage de la zone quand on tape en ciblant à coté de l'arbre est étrange, à voir si c'est bug ou non car si ça ne l'est pas la zone est énorme).

Braises Epineuses maintenant, surement la meilleure nouvelle de ce patch mais malheureusement vu que c'est Ankama ça ne pouvait pas être parfait.. Franchement quand je vois l'effet secondaire jme retiens d'être vulgaire, et venez pas me dire que ça sert a "déconnecter un arbre" ou je sais pas quoi, non ça sert juste a rien et c'est de la merde, j'aimerais juste voir la tête de celui qui a inventé ça et lui demander pourquoi il a fait ça ptdr
C'est là qu'on voit la différence entre les gens qui ont travaillés sur les variantes et ceux qui s'occupent du patch (je suppose que c pas les mêmes), comment pouvez vous inventer des sorts comme contagion ou même ronce aggro qui ont des effets secondaires géniaux et à coté nous sortir ça sur le sort feu à 4 Pa ??? A quoi ça sert de nous ouvrir des sujets sur le forum ou on vous proposes pleins d'idées géniales pour nous offrir ça ??
Vous voulez qu'on utilise 4 putain de Pa pour empêcher notre arbre d'être connecté ( alors que justement la connexion protège les arbres ) et en plus de ça il ne s'évolue plus du combat sauf si on utilise 3 Pa dessus + 2 mini pour faire un sort MAIS VOUS VOUS FOUTEZ DE LA GUEULE DE QUI PUTAIN DE MERDEDSKJQSKD

Vraiment j'ai envie de vous insulter vous savez pas comment mais jvais pas le faire, en  tout cas merci vous avez réussi a inventer un effet encore plus inutile et plus couteux que la transpo bloqueuse avec ronce gg on a rien pu faire.

Les invocations :

Bon du coup ça fait 2 ans et demi qu'on a toujours 5 sorts sans variantes mais ça a pas l'air de vous poser de problèmes j'ai l'impression ahahaha

Toutes les classes ont eu des nouvelles invocations, sauf la classe d'invocation du jeu (avec osa) c'est quand même marrant et le pire c'est qu'elles sont bien plus nulles que les Poupées transmutées.

Encore une fois il y a des idées géniales proposées par des bons joueurs mais vous en avez rien a foutre

L'IA est de plus en plus catastrophique et ça ne vous pose pas de problèmes non plus ( au passage merci au modo qui a supprimé le post ou je partage ma vidéo qui explique les problèmes des poupées, ça fait plaiz de s'investir ).

Ce qu'il faut faire c'est nous donner le contrôle de nos poupées pour pouvoir faire des choix tactiques, créer de VRAIES variantes de poupées, puis limiter les invocations comme sur osa + revoir les stats de certaines poupées pour que ce ne soit pas trop fort.

Encore une fois vous n'avez accordé aucun temps à quelque chose d'ultra important pour le jeu donc c'est un échec de plus...

Et ce qui me fout le plus la haine c'est qu'on a même pas le droit à la moindre petite phrase d'explication sur le patch, rien du tout, ça fait des mois qu'on écrit ici et en échange on a même pas la moindre réponse même pour nous dire "désolé on a pas le temps de s'occuper des poupées sadi avec notre planning ", vous nous prenez juste pour des salopes en fait 

En conclusion je vais rajouter 2 choses :

La 1ère c'est pour tous les Sadi qui pensent que les petits (+ ou -) nerfs de dégâts vont tuer la classe, moi je vous assure que ça ne va absolument rien changer et la classe gardera la même puissance en général, même sur la voie Terre.

Et la 2ème chose : c'est pour pousser un coup de gueule car vous vous foutez vraiment de nous,

Et ce n'est même pas de la haine parce que ma classe se fait nerf car justement elle n'est même pas correctement nerfé comme je disais...

Donc réussir a ne pas nerfer ce qui mérite de l'être sur une classe c'est quand même fort et ça prouve bien que ce patch est un échec pour Sadida.

VOUS NOUS DONNEZ DE L'ESPOIR DEPUIS DES MOIS EN OUVRANT DES SUJETS SUR LE FORUM OU DES GENS CREDIBLES PRENNENT PLUSIEURS HEURES DE LEUR VIES POUR ECRIRE DES MESSAGES ( car non ça prend pas 10 min ) TOUT CA POUR AU FINAL AVOIR DU VIDE

Et c'est ça qui me fout vraiment la haine perso, moi qui m'investi beaucoup pour faire avancer la classe que ce soit ici ou dans mes vidéos.

C'est la 1ère fois que je suis vraiment déçu d'une maj Dofus ça me l'avait jamais fait avant et ça prouve bien que vous ne méritez pas votre communauté 

Vous vous lancez dans des projets que vous savez longs, puis 5 mois après vous vous rendez compte que c'est vraiment long et là vous bâclez la fin, franchement faites gaffe car je ne suis surement pas la seule personne a être déçu surtout après tous ces sondages à la con ( qui d'ailleurs sont ridicules car ils incitent a aller voter juste par haine de certaines classes)...

Bref j'espère que vous allez faire des efforts car on est pas vos ptites salop** et on est pas forcé de prendre plusieurs heures pour écrire ici...

J'commence vraiment a être fatigué d'écrire sur ce fofo et j'espère que ça sera le dernier pavé que j'aurai besoin d'écrire..

Clarky mellow

11 0
Score : -731

J'ajouterai un point.

Le sadida est la classe qui doit faire le plus attention a ses stuff, les différents rôles qu'il possède ne pouvant être remplis avec un seul ( contrairement au iop ou a l'élio par exemple).

Le fait d'ajouter des dégats critique, obligerait le sadida a rajouter dans son stuff des critiques. En passant le fait que le crit ne passe pas en infection ( oui moi aussi j'ai envie de chier sur ceux qui sont venue avec cette idée), il faudrait donc pour un sadida optimisé dans ses rôles.

Invocation/Retrait/PO/Resistance/Fuite/Soin/Caractéristique et en plus rajouter du Critique pour taper correctement, les sorts étant quasi intégralement tous nerf sur leurs dommages de base.  On rajoute une contrainte de plus au stuff, BRAVO LE GENIE

Je passe volontairement l'initiative/Les esquives et la vitalité.

Moi, je ne me réabonnerai pas, je ne VEUX PAS jouer a un jeu ou écrire pendant des mois ne sert a rien, des retours qui sont demandés! Des retours qui ne sont pas pris en compte.
J'emmerde les GD, je suis content de payer pour ce jeu, je ne le suis pas quand on prends une communauté pour des crétins.

6 0

Ce qui est rassurant c'est que le post bat les records niveau mécontentement.

Qu'ont viennent pas dire que l'on écoute la communautés dans ce cas.

2 0

En même temps, tu ouvres des sujets de "propositions", de "table-rondes", tu fais des sondages... Et au final les demandes importantissimes que font 99% des joueurs sadidas n'ont ni conséquence ni réponse. C'est dommage.

0 0
Score : 2447

Ya pas à dire, faut revoir les invocs dans tous les sens du terme, une telle modification rendrait 99% des sadis content (et mêmes les autres classes même si elles aiment pas toutes l'idées qu'on puisse jouer à un jeu statégique).

Après, si ya que 2 GD pour toutes les classes, je peux comprendre ce qu'on a. J'espère que leur connaissance réunie des 18 classes est parfaite, parce que des fois je me pose des questions.

0 0
Score : 2588

De toute manière stratégie ou pas, le retrait PM PA va disparaitre ou subir un tel nerf dans le jeu que la meta rox déjà en place, va prendre encore plus d'importance et dofus finira comme tout les autres jeu avec des gros dégât zéro stratégie et du spam sort sur la même touche 102 fois par combat jusqu'a péter le clavier..

Dofus et ankama on perdu leur âme depuis quelque temps...
Avant l'équilibrage avait du sens, des codes etc maintenant ca ressemble a rien y'a des mec qui ce disent opti avec 15% resi mais vu qu'ils ont l'ivoire l'ebene et des items légendaires tout le monde s'accorde a dire que c'est opti donc bon bientôt si tu gagne des combat avec 7pa 3pm et 0% rési ca reviendra au même ..

1 -1
Réagir à ce sujet