FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Phase 2] Amélioration de la classe Sadida

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 07 Mai 2019 - 16:00:00
Réactions 499
Score : 1401

En tenta tal kasha ma gonflable qui se met droit en ligne de la bandleth et la surpui qui a ral la tal kasha pour la ramener dans notre camps. Un réel plaisir d'etre obliger de se passer de la moitié de ses sort ( invocs ) parcequ'elles font n'importe quoi.. Je donnerai tellement pour qu'on nerf leur ret mais qu'en échange on puisse les controler... Que des classes comme roublard ai des sort comme bombe ambulante/megabombe ou huper avec le gardien controlable ca me fume qu'on ai toujours rien de ntore coté. 

Score : 17

obliger de reroll car le sadida es loin d'etre une classe viable en ce moment!! pourtant je le kiff mais a contre coeur je laisse tomber ....

Score : -667

Elyonar|26/05/2020 - 18:19:08
Tu as tout a fait raison.
Le cooldown du tréan et le retrait du +1PM de la ronce agressive sont deux choses qui ont été demandé lors de l'équilibrage des classes il y a 1an

Mais si les sadidas eux mêmes n'ont pas été écoutés alors, en plus quand ankama a demandé leurs avis, tu ne va sûrement pas changer les choses 1 an après.

Mais tu as raison.

oui si ils écouteraient leur communauté activement ils seraient probablement aussi populaire que fortnite et epic game qui eux change leurs jeux  à chaque mise à jour après avoir consulté la communauté mais bon ils ont probablement pas les mêmes ambitions 
Score : 898

Sans avoir besoin d'être aussi fort que les autres classes, c'est toujours un plaisir de jouer cette classe.

Avouons qu'en pvp elle est trop déséquilibrée entre son retrait trop efficace/dommages inexistant, et son système d'infection qui n'y a pas sa place en l'état actuel trop efficace.
L'exploitation de ses sorts a été bâclé, trop de sorts d'invocation, pas assez de diversité de jeu. 

Nombre de sort sont à revoir, à repenser avec plus d'interaction avec ses invocations... c'est la seule classe d'invocation qui ne peut les protéger il me semble non ?

Réagir à ce sujet