FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Phase 2] Amélioration de la classe Pandawa

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 07 Mai 2019 - 16:00:00
AnkaTracker
Réactions 442
Score : 327

Je constate que le manque de dégât du pandawa n'est clairement pas négligeable actuellement dans certain cas il est difficile de faire pression sur l'adversaire quand il a trop de capacité défensive que sa soit en pvp ou en pvm d’ailleurs, malgré sont sort de débuff .
j'ai imaginé un système de syncro sur le pandawa qui serai associé au pandawasta qui n'est la que pour taclé au final ou au bambou (étant donné que la capacité a monter sur un bambou pourrai être remplis par le tonneau par exemple) en imaginant que la pandawasta pourrai avoir un système de charge a boosté comme celui de la syncro  mais dans ce cas précis on remplacerai les téléfrags par des porté jetée d'entité strictement différente et une fois 5 charge atteinte le pandawasta ou le bambou pourai étre porté et jetée sur une cible ou a proximité pour lui infliger de lourd dégât neutre ou du meilleur élément de frappe .

0 -2
Score : 1850

Dude, la Synchro est injouable depuis perpet'

Et c'est pas comme si "gneugneu porter jeter" c'était compliqué quand tu compare à la mécanique des téléfrags xd

Le Pandawa manque p'tet d'atouts offensifs, mais c'est un monstre en tanking/regen, donc ton argument est caduc

0 -1
Score : 512

Pour ma part je pense toujours que le Pandawa est viable , dans sa propre voie ... Le tanking/Placement/Support ... Il lui manque quelques atouts pour mieux supporter en PvP mais il ne doit pas gagner en dégât pour compenser ça ! 

Certes il faut toujours changer des sorts qui restent injouables ... Mais le Pandawa actuel est très fort pour ce qu'on lui demande de faire ! 

J'avais posté des idées sur les sorts injouables des Pandawas n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez maintenant , après l'adaptation de la MAJ biggrin

https://www.dofus.com/fr/forum/1557-discussions-generales/2303633-idees-propositions-sorts-inchanges-pandawas

0 -3
Réagir à ce sujet