FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Phase 2] Amélioration de la classe Pandawa

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 07 Mai 2019 - 16:00:00
AnkaTracker
Réactions 442
Score : 432

Je trouve qu'il y a de bonnes idées dans ce que vous avez fait (amélioration de la voie air, rajout de sorts à vdv) mais il y a tout de même des modifications qui me semblent absolument absurde!

Pourquoi mettre ce genre de poussée sur vague à lame?! Le sort était très bien, c'était justement un des sorts qui était bien conçu et qui méritait de rester en l'état.

Je suis assez d'accord avec mes camarades  sur le fait que ce soit dommage que les sorts qui méritaient changement ne le soient pas (Brancard/Colère de Zato/épouvante/Varrape/Vertige, j'ajouterais le tonneau qui a un soin vraiment ridicule et qui mériterait un up).

Je trouve étrange que l'on conserve le retrait de pm sur picole, je me demande si ça vaut la peine de conserver ce malus (d'autres classes peuvent se protéger, certes pour plus de pa mais sans malus!).

Vous vouliez plus de souplesse pour la classe et pourtant vous augmentez le CD de stabilisation, je ne trouve pas justifié.

1 0
Score : 912

Ah bah c'est cool de pondre des pavés argumentés digne de Hugo & Zola et de se retrouver comme des cons 1 mois après...
Gg Ankama... Evidemment il y a du bon dans la maj mais c'est tellement anecdotique par rapport au bordel que vous vous appretez à mettre dans notre barre de sorts, on va se retrouver encore plus poubelle que poubelle si ça continue. Si vous voulez supprimez la classe donnez nous un bonbon de consolation et supprimez nos persos peut être que ce sera plus efficace que de doucement la plonger dans les abysses...

Enfin bref: extrêmement déçu, j'en attendais pas spécialement beaucoup de cette maj mais j'aurais aimé voir des dev qui en avaient qqchose à foutre de nous et qui nous l'auraient montré sur le fofo et par des petits retours mais là je suis quand même choqué de voir ce genre de changement... Les sorts dont on a le plus parlé n'ont quasi pas bougé & on se retrouve avec des nerfs quasiment injustifiable (les degats de flasque qui tombe comme une flamiche mtn? limite divisé tout par 2 ça ira plus vite, les dégats de datak????? wtf?!).
C'est une superbe idée que de chercher à instaurer de nouveaux sorts dès maintenant mais 4PA pour attirer de 2 cases là où consolation en attirait de 4 avant le nerf?

Pour finir je dirais simplement que: "apporter la moitié d'une solution à un problème est pire que de n'en apporter aucune"
Lisez un peu les posts sur ce forum et vous verrez que la commu a énormément travailler pour proposer des solutions viables et pas abusées pour le panda et vous nous avez juste chié dessus. Pas cool Ankama, pas cool.

7 -2
Score : 811

Au risque de me répéter, il faudrait simplement envoyer l'équipe d'AG Dofus faire un stage (non rémunéré faut pas abusé) chez la team AG Wakfu qui nous avait, à l'époque, crée une refonte panda merveilleuse à souhait avec tout ce que l'ont attend de lui dans la même MàJ.

C'est fou que deux équipe de la même société ai un tél écart de compétence... A croire que les barems sont différent en fonction du jeu... Après on a bien différent type de "compétent"/"incompétent" dans une même team... Mais là j'ai plus l'impression que c'est le coffee stagiaire qu'a encore une fois frappé sur cette MàJ.

1 -2
Score : 1734

Ankama : "Oui oui cette fois promis on écoute les joueurs"

Les joueurs : 
1 : Wasta controlable + malus fuite + possibilité de déclencher soi meme son sort spécial
2 : Picole débuff seulement malus/ Bombance impossible d'utiliser CàC/ Colère possible d'utiliser CàC
3 : Retour a l'ancien Karcham (les 2 variantes 6 PO sans LDV, une qui ajoute 6 PO, autre qui casse ldv)
4 : Retour a l'ancienne Consolation (juste limitation T1)
5 : Pas toucher a la voie eau et a la voie Terre

Ankama : "Ok on vous a compris. Le wasta va retirer de la fuite, c'est bon pour vous ? On peut démolir le reste de la classe?"
(j'rigole ils nous ont meme pas demandé biggrin)

Petite pensée à mes frères Pandawas qui ont écrit d'énormes pavés très constructifs en pensant, à tort, qu'ils allaient etre entendus

16 -3
Score : 16

J'ai repris le jeu apres 2/3 ans d'arret...
Apres avoir vu ce nerf injustifié de ma classe preferé: je me suis rappelé pourquoi j'avais arreté ...

J'attendrai l'arrivé de la maj mais si rien est changé..je vais desinstaller le jeu (à nouveau). Sa sert à rien de parler d'ecoute de la communate et redonner de l'espoir aux anciens et nouveaux joueurs, pour aprés detruire le jeu et incité au reroll...pour apres sans doute dire: la classe gnegne pas joué donc on fait une refonte.

RIP

1 -1
Score : 3829

Ça reste la màj, c'est ce que je me dis.

Je ne joue pas panda mais j'ai quand même suivi parce que c'est un des persos de mon co-teamer. Quelques petits points positifs mais je suis déçu et ne comprends pas trop. N'ayant jamais aimé son gameplay (chacun ses gouts ahah) on passera certainement par la case reroll, mais c'est dramatique pour les gens qui le jouent en main caracter.

J'espère vraiment que sur les autres classes nous aurons droit à du vrai boulot, parce que :

-faire appel à la communauté pour sortir ça, c'est soit un coup marketing foireux pour créer un mois de hype et redresser les courbes qui degueulent, soit parce que les gars qui sont derrières sont vraiment bidons.

Je suis tellement désolé pour tous les gars qui ont écrit des pavés.

5 -1
Score : 1479

Grosse incompréhension des nerfs stabilisation et pandanlku, alors que le sondage indiquait que notre capacité de placement avait déjà trop perdu en compétivité par rapport aux autres classes.

3 -1
Score : 1028

Je ne joue pas Panda, c'était le cas il y a quelques années mais plus maintenant.
Je partage votre douleur, confrères Dofusiens. 

4 -2
Score : 1028

Faudra m'expliquer le "-1", y a des frustrés qui sont, justement, frustrés à ce point ?

4 -1
Score : 250

Bon, oui c'est un pavé, mais j'ai envie de donner mon avis personnel sur ce que j'ai pu tester sur la bêta. Merci à ceux qui auront le courage de lire jusqu'au bout !

Je je vais essayer de rester objectif dans l'ensemble. Globalement, je suis un peu déçu de ce qui nous est proposé actuellement sur la bêta comparativement aux autres classes (Sacri, Osa, Enu).

Sorts utilitaires :

Bombance vs Picole
D'accord sur ce choix. J'aime bien le système de devoir alterner entre les 2 états (saoul et sobre) et le fait de devoir faire un choix entre une réduction de dommage ou un auto debuf.

Par contre, 30 de tacle... C'est à revoir. Pourquoi pas un petit boost dommage ou puissance ? Nous aurions donc le choix entre du tank ou des dommages (qui serait debuf au relance de bombance). Ça compenserait aux faibles dégâts des sorts saoul. 

Le malus pm sur picole, je suis pas fou, mais honnêtement 25% de réduction de dégât se voit légitime d'avoir son malus.

Karcham vs Charmak
Ok.
Proposition pour Chamrak : Pourquoi pas enlever son lancer en ligne vu sa porté réduite ?
On verrait une utilité intéressante et une meilleure variante de Karcham.

​​​​​​​- Stabilisation vs Varrape
Nerf assez prononcé sur Stab, mais nécessaire.
Varrape reste encore un sort très peu utilisé, voir jamais... À revoir

​​​​​​- Zatoï
Zatoï, en vrai ce sort me fait rire. Laissez faire l'apparence gros panda chelou et mettez tout simplement un sort de boost standard. Un sort de boost qui se lance dans l'état saoul et qui reste 2 tours (comme la majorité des sorts de boost des autres classes).

À noter que le bonus que ce sort nous procure est déjà intéressant en soi. 

​​​​​​​L'important serait qu'il n'interagissent pas avec le changement de l'état saoul ou sobre.

- Vertige
Vertige, jamais utilisé, à revoir complètement.

​​​​​​- Pandanlku
Je ne comprends pas pourquoi passer l'intervalle de relance à 5 tours... C'est énorme!!
Un nerf non nécessaire à mon avis.

​​​​​​​- Eau de vie vs Brancard
​​​​​​
Ces deux sorts de soutien (soin) devrait se retrouver l'un variante de l'autre.

​​​​​​​- Ivresse vs Incapacitant
​​​​​​​
Parfait la bêta, j'aime beaucoup.

​​​​​​​- Wasta
Très content du nouveau Wasta malus fuite.
Par contre, pourquoi nous ne pouvons pas le contrôlé comme nos confrères Sacri, Osa et Enu ?

Sorts élémentaires :

EAU

​​​​​​​- Vague à lame
LE PLUS GROS SCANDALE de mon point de vue, c'est Vague à lame...
Vague à lame qui repousse...? Ça s'est non !

On a un rôle de placement, former des zones. La nouvelle vague va complètement à l'encontre de ce principe... Ça casse toutes les zones. Ça empêche également de taper 2x un ennemi (mob ou joueur) qui est planqué derrière un mur...

Si vous voulez absolument faire un déplacement avec ce sort, il faut mettre une attirance vers le milieu, pas une répulsion vers l'extérieur...

- Gnôle et Distillation
Honnêtement, il faut revoir ces deux sorts. Inutiles dans tous les sens du terme.

- Alcoshu
​​​​​​​
Très bon sort, par contre c'est une copie d'Éthylo, à quelques trucs prêt... 
Il faudrait peut-être une petite diversité entre les 2 ?
Ethylo 4 PA et plus de dégât ?

FEU
- Flasque vs Absinte
​​​​​​​
Un peu indécis sur ses changements... On pourra vraiment comparer leur impacts quand toutes les classes auront vu leurs modifications niveau dégât...

​​​​​​​- Pandjiu
L'attirance de 2 cases me semble bien pour le placement.
Le coût de 4 PA me semble élevé par contre.

AIR
Globalement satisfait pour l'ensemble des modifications.
Par contre, Shnaps toujours le lancé en diagonale, j'aime toujours pas...

TERRE
Ok, mais je ne comprends pas non plus le nerf des dégâts sur Pandatak...

- Propulsion
Je suis fan!

Ce n'est que la première version de la bêta, mais bon voilà. J'ai bien hâte de voir l'ensemble des modifications sur les autres classes. Ce qu'on en retire présentement, c'est que le panda est de loin la classe la plus faible des 4 que l'on peut tester actuellement sur bêta (Sacri, Osa, Enu, Panda).

Il reste encore du travail à faire sur la classe Pandawa avant de sortir cette mise à jour sur officiel.

Ti-Tours, Agride

6 0
Score : 2489

Salut, j'ai lu tout ce que tu as écris et je trouve cela très intéressant et logique. Sauf que malheureusement Ankama n'écoutera jamais l'avis d'un simple joueur même si tout ce que tu dis est cohérent et logique par simple question d'égo 

1 0
Score : 251

Merci ankama ça me fera economiser des sous pour ne plus abo mon panda. smile

1 -1
Score : 39

Hey ! Je viens de voir les changements du panda sur le bêta et personnellement mon avis est très mitigé :s

J'aimerais avoir votre avis sur une idée que j'ai eu, d'ailleurs peut-être qu'elle a déjà été postée, je ne sais pas.

Mon idée consisterait à améliorer significativement le gameplay basé autour des deux états que sont sobre et saoul, par exemple :

L’état saoul grâce à picole serait utile uniquement au cac et à mi-distance, donc ce serait un état     assez tanky avec des sorts à charge et d'autres effets liés au jeu en mêlée (tacle, résistances, partage du vol de vie…) mais aussi des sorts de soutien pour soutenir les alliés de mêlée.

L’état sobre serait comme actuellement l’état de base sauf que bombance interviendrait comme un sort pour booster cette sobriété (dommage distance, fuite…), en gros en état sobre le panda ne pourrait pas jouer au cac, tous les sorts auraient une portée minimale et un effet de soutien lié à la distance.

Le panda serait vraiment une classe polyvalente avec du soutien et des dégâts, ce qui synergiserait bien avec toutes les autres classes en fonction des deux états sobre et saoul.

2 0
Score : 315

Hello ! 

Ces choses là étaient effectivement proposées (avec quelques différences qu'avec ce que tu cites) avant cette mise à jour très bizarre. 

Pour faire court, plusieurs personnes voulaient que ces 2 états donnent 2 choses complétement opposé. Par exemple un qui tank, l'autre qui fait des doms ou l'un qui fait plus des do au cac l'autre à distance etc etc. 

Au final on se retrouve toujours avec un état sobre qui ne donne rien c'est dommage. 

On se demande réellement si ankama a lu ce sujet et nos pavés pour essayer d'équilibrer la classe. 

2 0
Score : 10553

J'ai l'impression qu'il y a trop de sorts eau

0 0
Score : 1248

Au contraire il n'y en avait pas assez, heureusement qu'Alcoshu va arriver. Pour rappel, Gnôle et distillation sont des sorts injouables en l'état, donc je ne les compte pas dans le panel de sorts eau.

3 0
Score : 1580

Pour aller droit au but, pour les bon points, on a une augmentation non négligeables du nombre de sorts par éléments et un nerf de bombance pour un retour à un gameplay où il faut jongler entre deux états, ce qui colle mieux à l'identité de la classe. Seulement, ces gains de sorts utilisable par éléments se font au détriment de la puissance globale des sorts offensifs et de plusieurs sorts utilitaires alors que le nerf de bombance fait déjà très mal.

En échange d'un nerf de bombance, globalement, ce que la commu voulait, c'était d'avantage de sorts de placements pour contrer la perte de polyvalence et un up global des sorts saoul qui sont bidon.  Au final, c'est partit dans tous les sens, on a eu un léger up des dégâts des sorts saoul, un nerf des sorts de dégâts principaux, quelque nouveaux sorts peu impactant, des modifs plutôt sympas sur quelque autre, un nerf des sorts de mobilité (wtf), plus de sorts utilisables par éléments et la non modification de plusieurs sorts complètement décriés. Autant dire que les joueurs de panda sont dans l'incompréhension, cet équilibrage est un gros bordel ou l'on trouve quelques bonnes idées mélangées dans du "osef", du "mouais" et du "wtf".

Sorts :

:tap:Bombance : Clairement trop faible maintenant, un bonus de dégâts finaux ou que sais-je au lieu du tacle aiderait bien.
:tap:Picole : Je la trouve plutôt intéressante maintenant, un bon compromis entre les anciennes picole/bombance mais le -1 pm n'est plus d'actualité ( surtout avec le nerf danlku ).

firePoing enflammé : Malgré le up de dégâts, ça reste juste un sort qui sert à taper en diago quand on n'a pas mieux. Etant la variante de cercle qui lui est supérieur, son utilité est encore plus faible qu'avant avec la nouvelle picole.
fireCercle brulant : Une zone sympa et des dégâts à peine corrects ça reste mieux que poing enflammé, mais toujours limite avec le nerf de flasque/propulsion.

neutralRibote : Léger up des dégâts, mais le sort reste toujours faiblard, seulement utile quand on ne peut pas datak ou qu'il nous reste 3 pa.
neutralGueule de bois : Léger up des dégâts mais dur de garder le cac avec le malus pm de picole et le nerf danlku.

:tap:Epouvante : Non changé, mériterait au moins d'être utilisable deux fois par cibles. Quitte à virer sont effet kisscool useless.
:tap:Consolation : Attire toujours uniquement les alliés, le heal est up mais toujours un peu osef pour un sort qui sert principalement à déplacer.

earthSouffle alcoolisé : Enfin, il repousse de 2 cases, le sort est peut être encore un poil faible vu ses dégâts moyen, son lancé en ligne et l'état saoul requis à son utilisation.
earthEngourdissement : Cool d'avoir écouté la commu et de l'avoir passé à 4 pa contre une réduction du retrait pm et des dégâts, le sort est sympa, mais breedé par le fait qu'il soit la variante de souffle qui est un sort très important de la voie air.

waterAlcoshu : Ethylo avec du vol de vie à la place d'un effet kisscool moisi. Il remplacera ethylo comme sort prioritaire pour taper en diago. Un ajout pas vraiment indispensable pour la voie eau au final... 
waterGnôle : Un des sorts les plus décrié et laissé tel quel... Il serra toujours utilisé très situationnellement pour certains combats en mode cac mais alcoshu lui serra préféré 90% du temps.

:tap:Karcham/chamrak : Non changé, pas grand chose à en dire dans l'état des choses.

earthShnaps : Sort intéressant mais trop peu flexible pour être tout le temps fiable ( un jour le lancé en diago ? ). Le fait qu'il soit la variante de liqueur le rend dur à choisir. Le malus esquive pm pourrait être sympa si la voie air avait un autre sort qu'engourdissement pour virer du pm.
earthLiqueur : Le sort pour taper en diago dans la voie air, pas grand chose à dire de plus que pour les autres sorts doublons 3 pa des autres voies.

earthfireneutralwaterPropulsion : Nerf pour la voie feu avec la réduction de dégâts, mais une très bonne idée d'en faire un lancé profitable à toutes les voies élémentaires ! Juste dommage que propulsion casse les zones en repoussant plutôt qu'attire vers son centre pour créer des zones.
:tap:eau de vie : Bon sort de placement, toujours un peu cher en pa, voir même encore plus avec la nouvelle picole... Réduire légèrement le heal et le passer 3 pa pourrait être intéressant.

:tap:Ivresse : Heal toujours aussi ridicule, le coup en pa du tonneau pourrait peut être être revu à 3 pour rendre le sort plus souple d'utilisation.
:tap:Ebriété : Le boost en puissance pour les alliés et le bloquage de ldv en fait un sort pas si nul... Malgré le up sur la sagesse du tonneau, le retrait pm l'est toujours, lui, gaspiller 5 pa pour virer quelque pm, c'est nul et trop cher pour le gameplay panda.

:tap:Stabilisation : Un gros nerf, moyennement justifier vu les autres nerfs de la classe. A voir selon ce qui serra corrigé sur la classe après les retours de la beta ...
:tap:Varappe : Aucuns changement, toujours aussi nul.

neutralEviction : Boost des dégâts, why not.
earthNausée : Boost des dégâts, why not.

waterEthylo : Devient un doublon d'alcoshu en moins bien. Sa variante étant distillation, il serra peut être toujours prit pour pouvoir taper la même cible une troisième fois après alcoshu, taper un poil plus fort sur une cible full vie ou qu'on essaie de finir, ou encore pour son effet kisscool dans de rares cas.
waterDistillation : Presque jouable maintenant que ethylo est dispensable, mais toujours trop cher en pa, dégâts trop faibles et effet que sur un tour.

:tap:Souillure/Brassage : Non modifiés, rien à dire, de bon sorts bien équilibrés.

:tap:Vulnérabilité : Rien à dire.
:tap:Prohibition : Un nerf logique à cause d'un certain abus <_<, le sort prend une baffe mais est toujours viable.

waterVague à lame : Un massacre, la voie eau perd son sort de dégâts principal, nerf des dégâts + casse les zones. Un des nerfs les plus douloureux du patch avec flasque et propulsion pour la voie feu.
firePandjiu : Cool d'avoir un sort qui attire, mais utilisable une seule fois par cible, attire seulement de deux cases et dégâts très faible pour le coup en pa et l'état saoul requis.

:tap:Colère de Zatoïshwan : Toujours aussi inutile, un des sorts qui méritait le plus un up/refonte.
:tap:Fermentation : Toujours aussi fort. pourrait presque prendre un nerf sur ses tours de relance en échange d'autre chose.

fireFlasque explosive : Gros nerf pour la voie feu, le sort fait toujours mal, mais perd beaucoup en efficacité.
fireAbsinthe : Malgré le ls et le nerf de flasque, le sort reste en dessous.

:tap:Vertige : Sort pas si mauvais, mais variante de cascade qui lui est supérieure. Lui rajouter des dégâts pour en faire une propulsion qui attire le rendrait plus viable.
:tap:Cascade : Non touché, toujours aussi fort.

neutralPandatak : Nerf des dégâts qui font très mal à la voie terre qui n'a déjà pas beaucoup d'armes à part datak pour un jeu distance/dégâts.
neutralBistouille : Nerf des dégâts, le sort reste viable en pvm mais est encore plus moyen/nul en pvp.

:tap:Pandanlku : Nerf incompréhensible alors que la classe perd  en polyvalence avec la nouvelle picole.
:tap:Brancard : Pas si nul, mais toujours useless dans 95% des situations en comparaison de la puissance de danlku.

:tap:Lien spiritueux : ENFIN, il vire de la fuite et plus du tacle, reste à le buff un peu en hp et augmenter son tacle pour le mettre à niveau.
:tap:Bambou : Prend un gros nerf vu qu'on ne peut plus utiliser les sorts saoul dessus avec la modif de picole.

Globalement, pour les voie :

fireFeu : Perte d'une grosse partie de ses bon dégâts AOE avec le nerf flasque et propulsion. Cercle reste moyen mais toujours mieux que poing enflammé. Absinthe est toujours bof en comparaison avec flasque. La voie gagne Pandjiu en contrepartie, mais le sort reste trop faible pour compenser.

waterEau : La voie eau peu enfin utiliser plus de 2 sorts différents, mais vague se fait violemment nerf, distillation et gnôle restent moyen/nul et ethylo devient un doublon du nouveau sort alcoshu qui lui est supérieur. L'ajout de propulsion est cool. Globalement, la voie a plus d'option, mais ses sorts restent faibles. 

earthAir : La voie air voit tous ses sorts se faire up, Il lui manque juste un lancé en diago, peut être un autre petit retrait pm vu que c'est vers là qu'Ankama semble vouloir aller et surtout la séparation de ses sorts des même variantes, et la voie pourrait être cool. Pareil, propulsion est un plus sympatoche.

neutralTerre : Nerf des dégâts assez violant sur pandatak et bistouille, les 2 sorts principaux. La voie manquant un peu de sorts, propulsion est donc une nouvelle fois la bienvenue.

Voilà pour ma contribution, prions pour que la classe soit retouchée et n'arrive pas dans cet état sur nos serveurs. Après, il ne faut pas non plus oublié qu'Ankama désire apparemment aussi baisser les dégâts des autres classes... A suivre, donc.

9 0
Score : 1566

Lol regarde les dégâts du sacri et l’enu qui ont été buff. J’ai l’impression qu’il n’on pas bien compris ce que tout les joueurs on demander. Mais je suis sur qu’ils vont amélioré le panda je croise les doigts.

2 -1
Score : 317

Paix à vos âmes. C'est dommage ...

0 -1
Score : 320

Franchement des fois on se demande ce qui se passe dans la tête d'Ankama sérieux..

Pandawa n'a jamais été une classe très forte en PVP alors soit de mettre du vol de vie c'est plus que correct, mais y'a plein d'incohérence et de sorts inutiles
1) mettre du retrait PM n'a aucun sens le panda a toujours été un tank/support(placeur)/dps et pas un entraveur donc pour moi les 2 sorts airs n'ont aucun sens (rall pm)
2) en général y'a que des nerfs de la classe alors qu'elle est loin d'être surpuissante en PVP (bien quelle soit forte en PVM)
3) Ok je comprends le nerf de la prohib pour xelo mais du coup en PVP t'en paie les frais creusez vous la tête sérieux des centaines de joueurs font des propositions
4) Bombance devient clairement inutile et injouable gros gros échec, ok le mettre à 1 PA dans ce cas permettre l'utilisation des sorts sobre et soul pendant 1 tour sinon injouable (mettre zato en variante de picole si jamais vraiment vous n'arrivez a rien faire avec bombance au pire
5) OU SONT LES DEGATS ? faîtes quelque chose sérieux c'est quoi ces dégâts ultra faible alors que les tanks (cf sacri) ont accès à une augmentation de la tankiness et des dégâts abusés expliquez-moi, le nerf dégats n'a vraiment aucun sens
6) AUCUN CHANGEMENT, pour des sorts qui sont devenus inutiles et injouable depuis les variantes (poing enfla par exemple) (zato aussi)
7) Soit de changer propulsion même si je suis loin d'être fan car jouant feu, mais ne nerfez pas les dégâts (pareil pour la flasque) c'est l'unique source de dégâts du panda
8) ça fait 10 ans que ça n'a aucun sens d'empêcher l'usage d'arme en état soul, aucune évolution
9) consolation n'attire que les alliés et coup en PA trop important, OU EST LE TANK ? quand le sacri à beaucoup plus de tankiness et de dégâts (même si le panda a plus de placement je vous l'accorde)
10) VOUS ATTENDEZ QUOI POUR CHANGER LES SORTS INTUILES, Schnaps, 10 ans que c'est la même chose est trop injouable, changez cette PO serieux sans compter vos sorts chelou (varappe et autres qui sont souvent pas joués)

Franchement vous avez réussi de faire une classe un peu à la marge une classe injouable, chapeau je me demande ce que vous avez changer, c'est bien beau de vendre du reup/refonte des classes mais si c'est pour rien faire ou faire pire mieux vaut rien faire, c'est quoi ça... grosse déception franchement c'est à ce demander si vous vous êtes vraiment penchés sur les problématiques levées par les sorts et les problèmes du Panda, enfin c'est pas comme si il fallait vraiment réfléchir pour voir les soucis du panda sans déconner

8 0
Score : 20

modifié et supprimé

1 0
Score : 175

Quand même assez scandaleuses les modifications Pandawa ...

Après il faut se dire que c’est la beta ... Des changements seront encore fait !

Pour ma part, hormis des choses illogiques, type vague à lame qui repousse, je vais surtout parler de chamrak et sa variante. Pourquoi ne pas revenir à l’ancienne version ??? 1-6PO sans ligne de vue, en ligne pour l’un, et 1-6PO avec ligne de vue, mais pas en ligne pour l’autre. Cela serait tellement plus logique, surtout quand ankama avoues eux meme que les joueurs trouvent les placements pandawa trop vite concurrencé !

2 -1
Score : 125

Faut pas pousser non plus. Le nerf karcham est déjà passé on a eu du mal à avaler la pilule mais c'est passé. 
Qu'ils enlèvent déjà le nerf d'amélioration qu'ils ont pondu le temps de se pencher sur la classe en un peu plus que 2jours.

0 0
Score : 1014

Pourquoi avoir nerf flasque explosive, certes les dégats étaient élevés mais dans le kit du personnage c'était pas du tout de l'abus.
Clairement je vois pas ce qui vous est passé dans la tête pour nerf ce sort c'était le seul sort rentable du pandawa et quand tu compare même le panda actuel aux nouveaux sacri, ou aux actuel éliotropes, ou aux iop ou aux sadida force de la nature etc... On était déjà en retard niveau dégats sans compter qu'un éliotrope se place pour 2PA et peut débuff/soin.

Bref personne dans la vie ne s'est jamais plaint des panda mais vous avez nerf la flasque.OK.

4 0
Score : 61

La Stabilisation était nécessaire & justifier car "immuniser" tout les deux tours un coéquipier c'était beaucoup trop fort a mon goût ça va vous inciter a réfléchir d'avantage ... ce n'ai pas plus mal !

Revoir les dégats du sort Flasque explosive était aussi nécessaire & justifier le coup en Pa par rapport aux dégats du sort étaient juste monstrueux qui plus est "en zone".

Les sorts retrait Pm, why not a test même si je trouve sa très bizarre sur un Pandawa.

Le seul "hic" a mon goût c'est la Vague a Lame qui prend une grosse giffle.

Pour le Pandawasta, il va finir par être contrôlable plus tard comme toutes les invocations des autres classes ... il faut juste être patient.

Après la modification des autres sorts j'ai l'impressions que c'est pour diminuer le farm Xelorium III et ça c'est legit à 100% ! Vous avez bien profité, temps mieux ! Plusieurs personnes vont enfin pouvoir réactiver leur canal /r et ce n'ai pas plus mal pour la communauté !

0 -7

Sous prétexte que quelques panda farm xelo pour se faire de la thunes, tout les panda de toutes les branches doivent en patir ? Je suis panda, j'ai jamais fait de xelo, et je trouves que la plupart des changement ne sont absolument pas légit.

Oui Stab, non tout le reste. Ils ont c/c 1 sort en 3, ajouté un sort d'attirance sur la branche feu qui est une branche distance, modifier des sorts qui n'avait pas lieu, laissé en l'état des sorts qui ne devrait plus avoir ce fonctionnement...

Le sujet devrait simplement être renomé "Cassage de jambe classe panda" pour que des joueurs naïfs peuvent venir dire "merci Ankama d'avoir up nos dégâts de 3 points" comme j'en ai croisé IG & ailleurs ...

2 0

Un gentil-homme a testé pour nous, screen à l'appuie, et bombance ne débuff plus pacifiste de la zone xelo III, donc on s'prend un nerf gratuit mais on est écouté quand à la zone de farm. Yep yep, merci !

0 0
Score : 1171

T'avance pas trop vite, c'est peut-être un bug de la bêta rolleyes

Si ça peut nous épargner les complaintes sur le farm xp après, moi je prend. Ils retourneront râler chez les crâ fulmi krkrkr

1 0
Réagir à ce sujet