FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Phase 2] Amélioration de la classe Pandawa

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 07 Mai 2019 - 16:00:00
AnkaTracker
Réactions 442
Score : 1014

Moi jparle du pvp 4500 cote + 1 v 1 c'est pas comme si de base on était avantagé et là on prend un nerf de 8 dommages sur flasque explosives alors que je peux vous dire que même avec ce sort on était loin, mais alors très loin d'autres classes en terme de dégats.(coucou les éliotropes)

2 0
Score : 811

L'avantage de l'Elio est surtout sa PO infini et son déplacement monumental lié au portail... Au final, il tape fort mais pas beaucoup plus qu'un éca ou qu'un cra...

C'est ce qui fait son identité. Même identité manquante au panda à mon sens...

0 0
Score : 973

Bonsoir je vais reposter un message que j'ai mis dans la section sur les modifications du Pandawa bêta-test, afin d'être sûr que l'équipe AG ne loupe pas le message et comprend que ces modifications ne doivent pas avoir lieu sur notre classe.

============================================================================

Récapitulatif des gros nerfs :

Bombance / Picole : Picole se rapproche de bombance mais nécessite de perdre bien plus de pa. Globalement le pandawa devra sacrifier 2 pa en moyenne tous les tours au lieu de tous les deux tours à moins de jouer un mode de jeu qui ne se base que sur des sorts sobres ou saouls. Bombance se rapproche de picole et devient injouable avec le debuff et l'attribution de l'État saoul uniquement.
Pandalku : 5 tours de relance
Stabilisation : 3 tours de relance
Pandatak : -7 dommages
Flasque : -8 dommages
Vague à lame : -4 dommages et brise les zones
Propulsion : -13 dommages (jamais vu un tel nerf de dégâts avant cela)
Prohibition : L'était insoignable sur le pandawa proc uniquement le tour suivant. (Un moyen de nerf les pandawa bistouille en Pvm à nouveau et qui va globalement être plus difficilement jouable sur soi à présent. Nerf inutile au vu des changement effectuer sur les mobs xelorium.)

Pour le Pandawasta avec son IA totalement débile et ses 40 de tacle de base il est toujours inutile. En Pvm il peut servir de cawotte pour influencer l'IA des mots et en Pvp, encore plus depuis l'ébène il n'est devenu qu'un moyen de proc l'abyssal pa des adversaires. En sachant que le sort à 6 tours de relance !

Les autres "up" ou modification sont risibles. Il s'agit en général de la hausse de 1 dégâts ou de 1po de sort injouable (et toujours injouable). Big Up à brancard qui gagne 1 Po, j'ai l'impression que ce sort est le coup de coeur des personnes en charge de la classe. Peut-être qu'en diminuant le bonus Pm de pandanlku il deviendra jouable, vous y êtes presque ! <3

Je peux pas croire que se soit des games designers qui aient fait ce... truc. L'équilibrage est quelque chose de complexe et peut être sujet à débat etc...
Mais là, ces modifications s'apparente à un travail fait à la va vite sans AUCUNE connaissance de la classe que ce soit en Pvm ou en Pvp (solo ou en groupe) ou même de connaissance basique du jeu.

P.-S : À la base si flasque ou autres tapes fort c'est à cause de la contrainte du changement d'état qui oblige le pandawa à jouer avec 2pa de moins chaque tour / chaque deux tours. Le ratio de dégât n'est au final pas si important que ça d'où le fait que les pandawa DPS ne soit pas du tout populaire en dehors de l'époque où avec cercle et consolation il pouvait taper très facilement en zone. Rien que le changement de bombance est un nerf très important et GLOBAL de la classe (Tank, Dps, placement).

============================================================================

La voie air est toujours en dessous à cause de l'absence d'un sort qui tape correctement / facilement. Nausée ne devrait pas taper nos alliés.
La mise en avant des sorts de soin et de retrait pm est ridicule, ces sorts sont faiblards et n'ont rien à faire sur cette classe (laisser un peu de soin sur consolation à la limite), il me semblait que votre objectif était de rendre les classes plus en accord avec leur rôle et non l'inverse.

Si vous comptez vraiment sortir l'annonce des équilibrages des autres classes au bout de 3 jours puis faire tous les correctifs en 15 jours pour sortir la maj à temps je vous conseille d'annuler TOUTE les modifications sur le pandawa en dehors de l'ajout des deux nouveaux sorts (avec le changement de place qui en découle). Cela sera un gain de temps et permettra à la classe d'être plus équilibré, jouissif et en phase avec ses rôles...

Luxifer,
Un pandawa qui vous demande de ne rien faire :'(

4 -1
Score : 5577
djegou|11/06/2019 - 18:39:22
Bombance / Picole : Picole se rapproche de bombance mais nécessite de perdre bien plus de pa. Globalement le pandawa devra sacrifier 2 pa en moyenne tous les tours au lieu de tous les deux tours à moins de jouer un mode de jeu qui ne se base que sur des sorts sobres ou saouls. Bombance se rapproche de picole et devient injouable avec le debuff et l'attribution de l'État saoul uniquement.

Juste pour info, Ankama ont confirmé qu'ils avaient prévu que chaque voie élémentaires aient 2 sorts n'ayant pas de contraintes d'état, mais ils ont oublié de faire la modification. Reste à voir ce que ça va donner avec les deux sorts sans contraintes d'état par élément...

Edit : Ce message ne cautionne pas les changements apportés par Ankama donc calmez-vous sur les -1...
0 0

jpense aussi que toutes les voies (nottement terre) auraient mérité un léger up sur la porté ce qui faciliterais le pvm.

1 -1

Personnellement j'adhère plus au systeme de branche distance ou corps à corps, un peu comme l'huppermage qui n'a rien au delà de 4PO sur sa branche eau et à contrario sa branche air est full PO..

S'ils faisaient ça sur toutes les classes ce serait un vrai équilibrage avec des classes doté d'une identité propre et des branches fonctionnelle mais à usage défini (càc/midrange/grande PO/zone, des attribus de ce genre, bien répartit...)

Là je suis déçu du panda feu car il a à la fois des sort très midrange (cercle, absinthe) et à forte PO (poing, flasque) et qu'en prime, elles ne sont même pas sur le même état... Sur les modification de cette branche j'aurais plus apprécié un nerf PO de flasque en 5 non modifiable (pour coller à cercle) et une PO modifiable sur absinthe (pour coller à poing) et avoir déjà une branche élémentaire cohérente à la fois dans ses PO et dans ses états...

La branche terre était déjà comme ça avec les variantes soul au càc et les variantes sobre à midrange (même si 3PO sur ribote restait risible..) 
Mais même ça ils ont réussi à casser avec le passage d'éviction en sobre.. Par contre après 5min de bêta j'ai constaté que ribote prenais une PO modifiable, je l'avais pas vu dans le changelog et ça correspond à ta demande. Petit bon point car ça devient un c/c de poing enflammé en sobre avec moins de dégâts...

0 0
Score : 65

Je ne comprend pas bien le nerf pandatak et vague à lame ?
Pourquoi ? il ne sont clairement pas abusé.
Lancé en ligne obligatoire et des dommages qui ne sont pas abusés.
Ils viennent de casser les deux sorts qui sont très important pour le dps du panda !

2 0
Score : 3887
Version tldr : revoyez votre copie, je vous en prie. J'suis à genoux. Il ne faut pas que cette copie où vous avez fait baver votre encre, dispersez quelques crachats, et sur laquelle vous avez déféqué, ne sorte. Vous êtes sûrement contents, j'imagine que vous y avez réfléchi, mais je vous assure, au vu des retours, que les pandawas ne SONT PAS CONTENTS. Ce thread et l'autre sont plutôt catégoriques.

Bon bon bon, passons au retour plus étayé : je suis de retour après une longue période où me calmer m'a demandé beaucoup de ressources. Après quelques tests, voici mes retours :

Première observation macro :

vous semblez vous dirigez vers un Pandawa do crit, au vu des lignes CC des sorts saouls qui sont sans exception toutes boostées. Mais vous gardez le taux de crit de base à 5%, pourquoi ? Ca n'a aucun sens. Les stuffs Pandawa demandent énormément de sacrifice pour avoir PO, résistances, stats, vitalités, maintenant "crit" dans certains cas ? (Cela recoupe la problématique du Iop qui est la classe explicitement DPS avec le nombre de sorts le plus important à 5% cc base, ce qui est une aberration complète.)

Deuxième remarque, plus précise, sur les sorts utilitaires :

- le wasta, il doit y avoir un bug là donc je ne fais que le souligner : au Lv 200, il a 34 de tacle et vire 16 de fuite. Késako ? C'est un problème de stats encore, right ? J'mets ça sur le compte de la bêta.

- nerf danlku : ça ne rendra pas Brancard jouable, faites-vous une raison. 4PM est INDISPENSABLE pour le pandawa, j'avais d'ailleurs fait un post plutôt long sur le pourquoi le pandawa actuellement avait un besoin crucial de ses PMs pour pouvoir mettre en place son jeu et ne pas se laisser distancer. Plus que toutes les autres classes, le PM est à la base de la mécanique Pandawa. Brancard est un sort sympathique qui mériterait d'être joué, mais en variante de DANLKU c'est infaisable. Pourquoi ne pas mettre en variante des sorts similaires en termes de mécaniques ? genre Brancard variante de Eau-de-vie, là vous verrez que votre Brancard sera 100% joué. Mais là, non.

- consolation : donc vous comptez j'imagine faire du pandawa la SEULE CLASSE qui ne se mange pas des nerfs en mode t1 injouable mais directement IMPOSSIBLE d'utilisation à jamais sur les ennemis ? Incompréhensible et rageant en vue des multiples nerfs subis.

- épouvante : aucune modification, mais à vrai dire, j'vous comprends, ce sort n'est pas jouable en variante de consolation, même si conso. Autant économiser ses méninges.

- ivresse : toujours ce soin ridicule les amis, très sérieusement ? Donnez, comme à ébriété, à ce tonneau la possibilité de soigner autour de lui en zone 2 à chacune de ses fins de tours, avec un soin de % de vie (même 5% les mecs) et vous obtiendrez un sort décent.

- ébriété : remplacez le soin par la puissance, why not, mais mettez-lui la possibilité d'attirer également, vous vous rendez compte que c'est ce manque de passif d'attirance en ligne qui le rend injouable hein ? 150 de puissance c'est dérisoire comme bonus, surtout pour ce que ça implique (finir à côté, voire le déplacer), bref naze comme avant, j'l'ai jamais joué, ça continuera comme ça.

- stabi : le sort était niqué-tier, je comprends le nerf, donc no comment, c'est juste qu'à côté de tous les nerfs et non-modifications souhaitées subis, ça fait mal au coeur, mais soit, c'est vous les chefs. Fallait bien un jour ou l'autre écouter votre fanbase xélor.

- varappe : no comment, autant supprimer ce sort vu sa variante.

- zatoï : aucune modif, toujours en variante de fermentation, toujours injouable donc dommage

Troisième remarque, les sorts à dégâts :

Les sorts sobres se sont mangés de massifs nerfs (exceptée la voie air qui s'en sort bien même si je doute qu'elle sera jouée sérieusement, en pvp du moins, vu les encore trop faibles dégâts saoul et les contraintes ingérables de schnapps vu l'artillerie dada (sorts en ligne quasi exclusivement)) pour à côté voir advenir de légers ups des sorts saouls, why not, je dois admettre que je ne comprends pas du tout ce choix, quand on sait que le dada n'était pas la classe la mieux lotie au niveau dégâts ; pour être honnête, je pense que vous avez clairement perdu de vue la destruction de bombance et donc de la possibilité pour les dadas de jouer sans avoir (ou presque, coucou les 2PA/2tours) de contraintes d'états. Si vous estimiez que les lignes étaient trop élevées, elles ne le sont plus avec ce retour archaïsant des états du panda (dernière classe à subir les foudres du studio quant à l'un de ses états (le sobre), seul état qui n'est pas un état de facto puisqu'aucun bonus ne lui est attribué, sauf lancer d'autres sorts quoi, wow. Comptez-vous revenir en arrière et attribuer d'autres potentielles contraintes de lancement plutôt que des chutes de lignes aussi énormes ? La voie terre est anéantie, la voie feu s'est mangée son pire nerf (adieu flasque et propulsion (je reviens sur ce dernier tout de suite)), la voie eau restera injouable en PvP donc je m'en occupe pas, j'm'en moque à un point terrible, vous l'avez détruite, soit, vous êtes risibles anyway) et la voie air verra quelques pandawas hipster la jouer avant de se rendre compte qu'en pvp ça va être compliqué d'utilisation et en pve, baaaah ohmy"").

propulsion : la mécanique de l'élément le plus fort est vraiment appréciable, et là-dessus vous avez clairement eu la bonne idée, mais un nerf moyen de 13 dommage ? sérieusement ? non mais, même les classes broken se sont jamais mangé de nerf aussi brutal, ça vous est venue d'où ? un sort qui se lance au cac exclusivement, qui casse les zones, c'était pas des limitations assez sélectives ? wow xd

- flasque : comme tous mes compères, je reconnais que le sort était fort, trop sûrement vu que bombance était encore en jeu, mais l'un de mes vdd a souligné que la voie feu s'inscrivait identitairement dans des mécaniques de mi-distance, pourquoi ne pas avoir simplement nerf la PO en la rendant non modifiable tout en gardant ses dégâts ? ou en tout cas, sans lui faire se manger un -9do moyen dans les dents, ce qui est absolument énorme ? autre remarque, mais ça c'est pour les jean-pvp bonne côte donc je conçois qu'elle ne s'appliquera pas à tout le monde et que vous voulez surtout la mettre aux joueurs plus bl ou moins gifted, mais flasque est un sort qui n'a d'utilité que le délock ivoire, donc ses dégâts étaient quasi inexistants pour cette raison, mais je sais que c'est des éléments que vous prenez pas en compte vu que les combats full côte avec full ivory partout vous les avez sûrement jamais vécus ohmy"

- datak : un petit "xd" suffit

Et, pour finir sur une note positive, même si en vrai c'est très mitigé vu que ça implique un retour vers un dada archaïque, le BUFF DE PICOLE ! voilà juste pour dire que c'était cool même si y a toujours ce -1PM dégueulasse. La seule idée qui me vient à l'esprit, c'est de mettre sur picole et bombance cette mécanique qu'y a sur certains sorts actuellement (genre cycle élémentaire ou l'ancienne roulette) : rembourser le coût en PA pour rendre des sorts "gratuits". Parce que 9PA par tour c'est un nerf insane de la classe, qui la cloue au sol après tous ces dégâts qu'elle se prend dans les fesses avec ce futur équilolibrage.

Et sinon les nouveaux sorts sont cools, voilà voilà. Pandjiu est super cher pour des dégâts carrément nazes, mais c'est cohérent avec cette logique de destruction des dégâts de la classe (entre autre hein, cf. danlku xddd) donc ça me va xddd

Je suis désolé de tout mon sel, j'essaie de ne pas être sarcastique, mais je n'arrive pas à dépasser ma frustration de mois d'activités à réfléchir avec vous et mes fellows pandamen pour finalement... ça. Si la MaJ sort en l'état, et les chances sont très élevées vu le taf virtuel qu'il reste à accomplir sur les autres classes dont on a encore aucune nouvelle, je risque de vouer un dégoût magistral à cette équipe que vous appelez "GD". Sérieusement, recrutez un UX designer qui fasse un vrai taf, pas des GD qui jouent à leur jeu à un niveau casual, et qui donc visent une playerbase qui de base n'arrive pas à passer seule le RM. (sarcasm intended, no pouss rouj pls.)

Toute façon je jouerai sûrement encore longtemps, vu que je suis votre soumise addict, j'aime trop ce jeu pour m'en barrer pour un énième nerf en règle de la classe.
21 0
Score : 18

Clair, net, précis, rien à rajouter. A voir si ils écouteront enfin la communauté, pour une fois, ou pas... 

1 0
Score : 184

Ce qui est bien c'est qu'on a eu un beau pavé de ToT, s'excusant de ne pas avoir été assez proche de la communauté et qu'il serais dorénavant a l'écoute et ferais des efforts sur la comunication résultat: ils prennent la classe pandawa l'explose contre le mur, up toute les autres classes sont rendu a 7 page de gens qui essaye de les raisonné et aucune seule petite réponse vous me déprimé, dégouté et j'ai vraiment honte pour vous et votre professionalisme (mais bon je ne me fais pas d'idée ce message ne sera jamais lus) 

3 0
Score : -81

Etant banni sur mon compte (Car bonjour Ankama et l'interdiction de les critiquer), j'espère qu'il y'aura des départs des joueurs après ce nerf, jouant Pandawa depuis 2007 je ne me vois pas jouer cette version horrible de Pandawa, j'ai dû investir des centaines de millions de kamas pour pouvoir enfin up premier pandawa 1v1 vu à quel point elle était inférieure que ça soit en 3v3 ou 1v1 par rapport à d'autres classes, mais là je me vois plus jouer une classe avec tant de rigidité de gameplay, on manquait déjà de dégâts, résultat? on nous nerf encore davantage les dégâts. Je ne me vois pas reroll non plus de classe car je me suis tellement attaché à cette dernière, en plus de ça reroll ne fera que verser encore plus de sous dans les poches d'Ankama, et en quelque sorte les récompenser pour cette maj destructive. Bref.
Il faudra agir les gars, râler sur le nième nerf de cette classe juste pour sortir sa carte bleue et se réabonner quelques secondes après est un peu idiot, on est toujours la classe à se prendre des coups et fermer le clapet. à un moment il faut que ça s'arrête.

2 -1
Score : 392

Une réponse d'ankama prévu ou on va encore être ignoré comme au nerf précédent ?

1 0
Score : 2489

A ton avis sad

1 0

Ankama revoyez à la hausse les dégats des pandawa svp. D'abors remettez flasque, ensuite augmentez tous les dégats de 10% minimum sur tous les sorts svp

0 -1
Score : 1171

Oh moi j'pense bien qu'ils nous lisent, y'a ptet même un ou deux sadiques chez eux qui lèchent les larmes de panda sur leurs écrans que ça ne m'étonnerait même pas...

N'empêche, c'est drôle que pour le nombre de changements qu'on demandait, au final ne rien changer conviendrait mieux à tout le monde plutôt que de passer cette màj. On va se répéter mais :

Remettez les dégâts de Propulsion comme ils étaient. Un nerf pareil ça a un nom, ça s'appelle détruire un sort.

Faites un truc pour les doublons, Alcoshu c'est génial et tout, mais c'est pas parce que vous foutez un doublon d'Ethylo que ça va faire jouer sa variante (dont les dégâts sont pitoyables - -). Encore Gnole c'est ""acceptable"" en pvm (virez le lancé en ligne...), autant Disti, y'a que la zone de correcte, tout le reste est nul.

Autant Vague, Datak, Flasque, on peut passer l'éponge si vous faites du bon taff derrière.

Rendez-vous service, mettez Brancard ailleurs si vous tenez tant à ce qu'il soit joué. Mettez des dégâts à Vertige en variante de Propulsion, ou du retrait PM, puisque ça a l'air de vous plaire sur le Panda.

Si vous donnez de nouveau outils au Panda, rendez-les viables au lieu de nerfer les autres sorts pour que ça paraisse décent. Pandjiu 4 PA et pas de dégâts, saoul, une fois par cible, une PO très moyenne, on en fait quoi ? Si tu veux attirer pour 4PA tu fous ton tonneau (Modification BETA : le Tonneau n'attire plus les ennemis)

D'ailleurs, ça me fait réaliser, il y a plein de classes qui ont des sorts donnant des PMs en tapant, pourquoi pas le Pandawa ? Ca serait vachement plus pratique que devoir Nausée un camarade pour se rapprocher, puisqu'apparement attirer vous voulez pas. On est tellement cheat qu'on a pas le droit à notre Infortune, même avec des dégâts divisés par 2 ? Vous en faites pas pour les lignes crit des sorts, on a pas de trèfle, et de toute façon c'est la beta, on se doute que c'est juste un oubli.

Du sel vous voulez, du sel vous en aurez. Rhalala, ce qu'on ferait pas pour sa classe de coeur (même si a mon avis ça va finir en reroll cette histoire, si j'ai pas la flemme).

6 0
Wut ? Le tonneau n'attire plus les ennemis ?
0 0

Il faut quand même se dire que même les "anti panda" aka ceux qui n'aime pas trop la classes où qui ne s'en son jamais intéressé sont brusqué par son nerf et dans la total incompréhension...

J'ai dans ma friendlist quelques une de ces personnes et même avec leur aversion du panda ils espèrent que ça ne passera pas en l'état ! Alors si non pas 99% des retours forum mais plutôt 99% des joueurs de dofus, panda ou pas, ne comprenne pas vos choix et ne les cautionnes pas pour ce coup ci, serait peut être temps de réagir ...

4 0
Score : 1959

La plupart des anti-panda étaient plutôt anti-pl xelorium.
Donc rien à voir avec l'ensemble des nerfs qu'ils nous ont pondu.
Dans l'ensemble les gens sont bien content d'avoir un panda sous la main quand il s'agit de vulné les mobs, de les tacler, de les jeter loin ou de se faire porter.
Et je ne parle pas de tous ceux qui se sont fait pl grace à nous (oui je l'ai fait aussi mais toujours gratuitement).
Donc c'est dans l'intérêt de personne qu'il se fasse nerf.

3 0
Score : 65

C’est pas un nerf !
Regardez bien le tire du sujet « amélioration de la classe Pandawa »
J’ai confiance, ils vont réagir et écouter les joueurs comme toujours !!

Ps : En réalité je pleure car je viens de reprendre le mono compte avec un panda sleep

1 0

c'est un peu triste quoi, déjà qu'on a beaucoups de sorts exigeants niveau placement, certe des zone mais beaucoup de lignes, si tu nerf les dégats en plus on sert a rien niveau dégats, je veux dire si tu veux farm certains donjon jouer avec des sorts en ligne t'oblige à prendre des risques dans ton placement là ou un cra par exemple va juste taper puis reculer, si en plus de sa on tape moins fort je vois pas trop ou est l'intêret du panda a part de tanker en team(et encore ils ont nerf bombance stabi).

1 -1
Score : 1248

Pendant que mésaventure est up, bistouille est nerfé, on croirait à une mauvaise blague si c'était pas réellement le cas.

5 0

Et pendant que nous sommes dans le flou, mis de côté, sans aucun retour sur l'avis globale des panda sur la refonte, le GD responsable de la classe osa discute calmement. (1 mess par jour, certes, mais c'est 1 de plus qu'ici ...)

0 0
Score : -81

Panda = Nerf
Ecaflip = Up
Enutrof = Up
Steamer = Up
Sacrieur = Up

Ankama, je sais qu'il n'y a pas grand chose à faire sur Roubaix mais ce n'est pas une raison de s'acharner sur une classe qui était loin d'être supérieure aux autres.

0 -2
Score : 357

mdr eca up je pense que ta test il a ont ete nerf dsl pour toi est surtout au niveaux des  eca  docrit

0 -1

drak30190|13/06/2019 - 18:54:03
mdr eca up je pense que ta test il a ont ete nerf dsl pour toi est surtout au niveaux des  eca  docrit

Merci le système de crit des écas était complètement débile, maintenant il y a un peu plus de réflexion et de profondeur, mais contrairement au panda il y a des contreparties, les dégâts des sorts ont globalement été augmentés, en particulier pour les voies feu et air.

Pour le panda, sa flexibilité a été nerfée mais sans la moindre contrepartie puisque les dégâts ont été également nerfés avec ça (et parfois assez lourdement, cf. flasque et propulsion)
4 -1

Oui après se vrais qu'il a u des sort up mes clobale ses un nerf quand même. Après pour les panda ses vrais que le nerf sur la mobilité me font chier aussi. Et de plus la seul voie qui a été up est air. Flasque je ne l'utilise pas et autre sortsnormale quil à été nerf aussi bas car sa tape trop fort 2pa pour du 800 dégât avent le nerf donc la après le nerf 500environ. 

0 -1

c'était le principe de flasque de taper fort pour 2PA, ils veulent en faire une flamiche ou quoi srx. Déjà c'est uniquement en ligne.

2 -1

Dsl mes non tape du 800 environ pour 2pa et en zone donc se normal qu'il a été revu à la base. car le sort été trop puissant 

0 -3
Score : 973

J'ai regarder Kung fu panda hier et ça donne envie d'attribuer au panda des sort proche des art martiaux et de la maîtrise des élément. Contrairement à l'huppermage qui se boost et enlève des stats aux adversaires, le pandawa lui donnerai des faiblesse dans les élément.

Par exemple lorsque l'un fait une attaque dans l'élément feu, cela donnerai 2% de faiblesse de résistance dans l'élément feu à notre cible pendant 2 tours.

On pourrais aussi repenser le sort vulnérabilité et colère de zato. afin qu'ils synergisent avec ce système. Vulnérabilité lui permettrais de transformer ces faiblesses élémentaire en malus de dégâts en pourcentage (4% malus feu = -4% dégâts finaux). J'illustre un peu mes propos mais les valeurs dont je parle ne sont pas forcément équilibré.

Colère de Zato. lui permettrais la viabilité du multi-élément, chaque pourcentage de faiblesse s'applique dans tout les éléments avec se sort mais seulement pour le Pandawa !

En conclusion vulnérabilité permettrais d'axer ce système pour le tanking alors que colère de zato. pour le dps. Notons aussi que le pandawa ne pourras plus être une mule à vulné ou cela sera difficilement viable (3 attaques pour 6% de faiblesse dans un seul élément).

Voilà désolé pour les fautes d'ortho' etc... Je prend ce post d'amélioration pandawa un peu plus à la cool maintenant. Je vous conseille vivement de voir Kung fu panda si ce n'est déjà fait au passage, bonne soirée !

5 -2

Lu pour ton idée je la trouve pas trop bien 

0 -3
"Gardien Élémentaire : 
  • Fonctionnement : 
    • Le Gardien est désormais contrôlable par son invocateur."

Le but c'est de nous troll ? ohmy Donc on aura pas le droit à un truc contrôlable nous mais tous les autres, oui ? ohmy
4 0
Score : -12

J'allais poster exactement la même chose que toi! La seule classe qui n'avait pas besoin d'etre nerfée (panda) l'est et on se fait troll par la refonte des autres classes.... 

1 0
Score : 971

Ankama : ancienne bombance trop forte par rapport a l'ancienne picole

Ankama : buff picole au niveau de l'ancienne bombance, nerf bombance pire que l'ancienne picole.

Joueurs : ???

Pourquoi ne pas remettre l'ancienne bombance qu'on est un choix 2PA 1 tour sur 2 et picole de la beta qui nous demande d'utiliser 2 PA par tour, mais qui nous donne un aspect tanky sans le coté horrible du autodebuff!

4 0

Hors de question, ça nous ferait perdre la possibilité de s'auto-debuff, ce qui serait un gros nerf...

Modification oui évidemment, mais enlever la capacité de s'auto-debuff c'est un outil de moins pour nous alors qu'on a déjà pas grand chose.

1 -1
Réagir à ce sujet