FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Phase 2] Amélioration de la classe Pandawa

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 07 Mai 2019 - 16:00:00
AnkaTracker
Réactions 442
Score : 191

Pour ma part, je pense que mettre vulné à 2PA serait plus raisonnable.
Pourquoi ? Car limitation 12PA donc tu mets 2 vulné puis te reste 6PA donc ça donne un gameplay répétitif avec un panda en PVM et à part passez tous son combat à donner des vulné, tu sert à rien..

Ou mettre les attaques avec des pertes de faiblesses ou faire en fonction que le gameplay Panda ce joue comme Osa mais avec des vulné pour éviter la routine comme l'osa du spam invo 
Bonne journée à tous smile 

1 -2
Score : 2489

Pour vulné 2 Pa pourquoi pas mais a condition que les 15% passe a 10% et que le cumul sois possible 3 fois car vulné a 2 pa est clairement trop fort si c'est pour retiré 15%

1 -1
Score : 1566

Bon de toute façon je pense que ça sert à rien de continuer à donner des idées, ils s’en foute, on a eu aucune réponse en 9 page. La classe va sûrement rester tel quel a la sortie de la maj.

6 0
sad
2 0
Score : 45

Quand on voit le up de certaines classes qui étaient déjà fortes et le saccage du panda , je pense que ça va reroll pour beaucoup de main panda

1 0
Score : 2549

Jamais je reroll

1 -1
Score : 527

Il y a du un peu mieux, du un peu moins bien, du un peu différent, mais toujours sur la base d'une classe brouillon.

J'ai cru comprendre que les plus anciennes classes qui souffraient de mécaniques obsolètes feraient l'objet d'une refonte et que le sondage exprimait une volonté de mettre à jour le kit de déplacement du Pandawa.

Pour rappel, les joueurs ayant choisi Xélor pour sa capacité d'entrave et un gameplay qui s'articulait autour de "contre" et "ralentissement" se retrouvent sans doute avec le kit le plus abouti, complexe et intéressant à maîtriser en terme de placement sans même l'avoir réclamé là où les joueurs ayant choisi Pandawa pour, justement, sa capacité de placement, se retrouvent avec le kit le plus dépassé non seulement en comparaison des autres placeurs (dont ce n'est peut-être à l'origine même pas la fonction première) mais aussi aux nouveaux sorts de mobilité ayant fait surface chez l'ensemble des classes.

Avant et après la MAJ, on reste toujours avec:
7 sorts pour lancer en ligne droite accompagnés d'effets sans rapport avec le gameplay de placeur, ne récompensant même pas ce dernier à part pour Brancard peut-être que je ne me vois pas jouer personnellement
3 sorts pour porter.
1 Bambou là où le tonneau aurait pu assumer la même fonction et qui vient de se faire nerf avec la modification de Bombance.
Un pandawasta toujours aussi peu résistant qui date d'une époque où les sorts causaient moins de dégâts et où il  se chargeait de contrer la  seule menace des doubles corps à corps aujourd'hui révolue.
3 sorts pour passer en état saoul.
L'état porteur, qui fait pourtant l'identité du Pandawa à part égale avec l'état saoul, n'offrant aucune richesse de gameplay comparé à ce dernier ainsi qu'au sobre
Une capacité d'entrave des mouvements qui a disparu depuis l'apparition de la vague de sorts de mobilité pour l'ensemble des classes, de trophées et autres équipements facilitant la fuite ainsi que le lissage des maps pvp sans recoin exploitable

15 0
Score : 309

Give that man a cookie!!

Tu as tout résumé merci à toi

0 0
Score : 3262

Plus de modifications prévues les amis. A vos mouchoirs

4 0
Score : -4515

Le ribote à 2 par cible maximum ! Jerry sifor

1 0
Score : 1014

C'est pas mal quand même, ils ont écouté les joueurs qui voulaient pas se priver de bombance tout en respectant ceux qui aiment picole, ils ont fait des choses intéressantes, avec le vol de vie et le up des état picole il faut tester avant de se prononcer mais j'avoue que sa me fait envie. Après on a un nerf sur certains sort mais bon je vais pas chialer le gameplay va changer tout simplement.

Enorme point quand même c'est que les picole n'enlevent plus la bombance et le pandanlku avec maintenant des nouveaux bonus.

1 -4
Score : 1566

Ah bah finalement ils ont changé des truc génial au moin vous nous avez un peu écouté

1 -3
Score : 184

La vague a lame garde toujours son système de poussée ? si oui je vais jeter mon stuff eau dans la 1ere poubelle venue....
Sinon à quand la suppression de la limite d'utilisation de karcham ? Histoire de pouvoir vraiment faire du placement ?

1 0
Score : 648

Vague a lame ne pousse pas smile

0 0
Score : 1171

Eh ho ? Des nouvelles ?
... bah non, rien. C'était en bonne voie et on laisse le travail à moitié fait après avoir détruit le potentiel dégâts de la classe. Plus que jamais, on va être des mules à vulné et porter. Au final, c'est triste à dire que le plus gros nerf aura été celui de stabi puisqu'il va handicaper le seul rôle encore valable qu'il nous reste x')

J'ai envie de dire, ça va changer un peu, j'me sentirais moins triste de lâcher la voie feu vu que Propulsion passe multi... et comme la voie eau a obtenu un vol de vie sympa (doublon avec Ethylo mais sympa), je pense qu'elle devient la voie la plus viable. J'irais pas jusqu'à dire que Vague est devenu trash-tier avec sa poussée, c'est ennuyant mais ça reste négligeable la plupart du temps (on peut pousser en diag avec, desfois ça peut être utile je suppose ?).

Globalement on reste une classe qui a prit cher sans aucune raison, et toujours aucune communication sur ça. On savait déjà qu'ils étaient des quilles dans le domaine, mais c'est sidérant de voir à quel point en s'en fout de notre race. Un ptit ajustement pour sortir le brouillon en l'état derrière, ça vaut que dalle. Plus qu'à attendre 2 mois pour rien changer, hein ? Ou on va encore se prendre un nerf parce que porter c'est cheat ? On s'revoit l'année prochaine.

1 -1

VAL n'a plus la poussé en diagonal malgré tout

0 0
Score : 1054

NON PAS BOMBANCE

0 0

il faut vraiment remettre éviction en état saoul ... c'est injouable ce sort actuellement 

4 0

ça m'a perturbé aussi, tous mes combos saoul sont mort, faut que je sois en 12PA

0 0
Score : 534

Un espoir de voir bouger le Pandawa actuel dans un futur proche ou non?

0 0
Score : 1171

Nope. Je doute qu'on soit concernés par les ajustements prévus, à moins d'une prise de conscience soudaine, on aura toujours autant de sorts inutiles sur notre panel. Askip c'est équilibré comme ça.

0 0

Je trouve que le panda eau est devenu super fort grâce à gnôle, maintenant je mets du -1500 x 2 une fois vulné sur du 0% au cac.
Mon panda est plus qu'un support dans ma team désormais.

2 -4

C’est juste fort si tu n’utilises pas de PM. Hors c’est assez antinomique avec le style de jeu de la classe.

Je m’en sert aussi en songes, dans ma compo cac si je dois achever un ennemi mais sinon. Le simple fait d’utiliser la moitié de tes PM et le sort devient mauvais.
Avec un lancer en ligne uniquement, c’est trop rigide et va pas dans le sens du gameplay.

Et pense à ceux qui veulent pvp un peu.

Ps: je crois que le sort est bug en plus, la dernière fois j’ai use quelques PM puis j’ai fait pandalku pour voir. Et les dégâts était extrêmement élevés

1 -1
  • Pandanlku : Le délai de relance au rang 2 est de nouveau 4 et non 5. Le délai qui était de 6 / 5 / 4 aux rangs 1 / 2 / 3 passe à  6 / 4 aux rangs 1 / 2.

Vu sur le patch note aujourd'hui

Il leur en aura fallu du temps pour comprendre qu'ils avaient chiés dans notre chopine sur ce coup là.
2 0

C'est pas grâce au X message qu'ils n'ont pas lu sur ce sujet que sa a été corrigé malheureusement

1 0
Score : 213

En tout cas j'espère que ce côté la classe est viable en pve car c'était une catastrophe à l'époque, elle servait juste à déplacer & foutre de la faiblesse.

0 0
Score : 704

C'est tjr le cas mdr mais c'est sa qui la rends viable x)

0 0
Score : 327

je voudrai partager mon avis sur l'équilibrage du pandawa , je trouve qu'il y a des nerf justifiable mais sur les dommage du pandawa je dit NON ! en pvp on ne peu plus fournir suffisement de dégat le nerf flasque + le nerf pandatak est trop gros déja que le panda terre n'a pas énormément de po alors si on nerf les dégat il perd fortement en efficacité je propose donc de remettre les dégat comme avant et a la limite de laisser le nerf des autre sort (non lié au dégat) comme stabilisation du fait de la meilleur fléxibilité du jeu de picole , bombance , deuxieme point eviction étais plus maniable pour les panda terre en état saoul sa serai bien plus utile de le remettre comme avant !                                                                                                                                                                                                                                                  ceci n'est que mon avis n'hésiter pas a donner votre avis (même si vous n'ete pas d'accord) pour que l'impacte de notre ressenti soit plus visible car seul, mon message n'aura probablement aucun impact !  bon jeu a tous 

3 -3

bah oui pourquoi pas comme ça il sera pété en pvp et useless en pvm et les joueurs pvp nous l'auront encore mis dans l'os

0 -3
Score : 51

Faut roll back avant le nerf xelorium en vrai, c'est quoi la logique de nerf toute les zones xp ? Personellement je trouve pour une compagnie qui ce penche plus sur le pvp elle devrait être heureuse que les joueurs peuvent choisir de ce faire ou non pl, c'est pas tous le monde qui aime passer 30h de jeu uniquement pour un dofus y'a de tous type de joueur ....

Memory-Slayer|10/08/2019 - 03:55:08
Rollback sur une période de 3-4 mois (voire plus déjà ?)

bon la logique de gamin ^^ je dit pas de roll back le jeu entier mais la version, même bon a mon avis faudrais juste revenir au classe de base un peu comme la version touch
0 -2
Score : 1018

Rollback sur une période de 3-4 mois (voire plus déjà ?)

Edit : Emploie les bons mots alors. 
0 0
Score : 805

--Show-Stopper--|09/08/2019 - 12:24:45
bah oui pourquoi pas comme ça il sera pété en pvp et useless en pvm et les joueurs pvp nous l'auront encore mis dans l'os

le panda broken en pvp ? t'en dis des anêries toi 
0 0

j'ai jamais dit ça, ton cerveau doit être malade

0 -4
Score : 704

Bon si jamais AG regarde encore les posts
Passer souillure de 1-2PO à 0-2PO

7 -1
Réagir à ce sujet