FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Phase 2] Amélioration de la classe Sram

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 07 Mai 2019 - 16:00:00
DevTracker AnkaTracker
Réactions 401
Score : 1230

Un point qui me gêne sur cette MAJ (en plus de la dérobade, mais il y a un sujet dédié), c'est le piège mortel, qui, à mes yeux, ne sert presque plus à rien.

En effet, le piège funeste peut facilement caler des dégats supérieurs (si il y a une personne sur la zone, on passe au dessus), avec une plus grande portée, et un lancer dans toute les directions --> pourquoi faire un doublon avec le mortel ?
Pour tout vous dire, je prend la variante perfidie malgré mon 4 feuilles ...

La seule utilité serait pour les sram terre/air, si ils prennent la variante épidemie, ils peuvent prendre le mortel à côté pour faire des réseaux, mais c'est tout.

Si quelqu'un peut m'éclairer smile

0 0
Score : 6327

Piège Mortel reste le piège à 3 PA faisant le plus de dommages pour faire des réseaux. Ce n'est pas négligeable. Mais c'est vrai que ces dommages augmentés si la cible a - 25 % de ses points de vie, ça ne lui correspond pas vraiment.

Sur AM oui, je veux bien, parce que c'est un sort que l'on va exploiter sur une phase de rush, où on peut considérer qu'on va au "finish". Mais, à l'inverse, je trouve que Piège Mortel sert davantage à affaiblir sa cible qu'à l'achever.

Donc, oui, c'est vrai que cette modification correspond à une diminution des dégâts de Piège Mortel qui ne me paraît pas justifiée. Parce que je n'ai pas l'impression que ce soit un piège qui posait problème...

0 0
Réagir à ce sujet