FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Epinglé

Améliorations des classes : on rentre dans l’tas !

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 07 Mai 2019 - 16:00:00
AnkaTracker News
Réactions 379
Score : 4223

Je vous aime, surtout Nazkan

0 0
happy
Score : 408

On va tous se faire nerf !

0 0
Score : 2193

banzaiiiiiiiie

pourrions nous avoir une vague idee sur ce que vous faites du sacri pour avoir une ligne a suivre ou c'est a nous de donner nos idees pour vous permettre de travailler ?

1 0

Mieux que ça : vous pourrez le tester en BETA ce mois-ci !

Score : 233

beta équilibrage pvp = PNJ qui propose tous les stuffs du jeu comme sur serveur tournoi svp

tout le monde n'a pas 1 milliard de kamas en cash et vous voulez qu'on test les classes alors ....

2 0
Score : 108851

Du coup, vous avez changé le plan, mais la phase 3, celle des sorts ne sera finalement pas prévue ?

1 -1
Score : 5

Merci ! Vous ecouter la commu, j'ai hâte de tester ça !

0 0

YuGonpleiSteOdon|07/05/2019 - 16:45:56
Du coup, vous avez changé le plan, mais la phase 3, celle des sorts ne sera finalement pas prévue ?

C'est toujours prévu, c'est ce qui correspond à ce point-ci :
Score : 108851

Ah ok je pensais que la disponibilité en beta était la phase 4 ^^

1 -2
Score : 365

Bravo on sent que ça a été réfléchi et que les avis des joueurs ont été bien entendus smile
Impatient de tester mon sacrieur !

0 0
Score : 1329

Cool merci, hate de voir tout ça!

Juste une remarque sur ce point :

• Deuxième quinzaine de Juin : Sondage(s) disponible(s) depuis la BETA pour toutes les classes.

Please please please, une fois les changements implémentés et déployés en prod, continuez avec des sondages réguliers sur les classes (genre 1x par semaine / 2 semaines ou mois). Cela vous permettra de suivre l'évolution et le ressenti des joueurs au fil des jours et apporter un équilibrage dynamique au fil des maintenances / mises à jour (quitte à faire que des questions de rating, sans texte libre, par souci de clareté de la donnée). C'est toujours mieux que des énormes changements chaque 1.5 ans.

1 0
Score : 105

Hello Ankama ! Ma 1ere impression "Waaaaaaaaooooooouuuuhhhh" !!!!!!
c'est un travail de titan que vous venez de faire !!!!
Je trouve que les résumés représentent assez bien l'avis des classes (je parle ppur les classes que je joue : Sadida, Sacrieur, Eniripsa, Feca et ecaflip)
J'ai hâte de voir le travail sur les sacrieurs !!!
Je trouvais que le jeu et la communauté étaient entrain de ce dégrader mais avec ce travail monstrueux vous commencer à inverser la tendance !!! Un énorme GG à vous !!!!

0 0

Merci ! Nous sommes ravis de voir ton enthousiasme smile

Score : 1296

ça serait bien d'inciter un max de joueurs à aller tester les changements sur bêta, n'oubliez pas de mettre tous les stuffs à disposition et rajouter un pa/pm aux personnages pour simuler les exos pa/pm.

3 0
Score : 1651

ne nerfer pas l'ecaflip par pitié c'est une class dmg dealer n'ecouter pas les rageux qui disent 100% crit trop fort oin oin 

1 -5
Score : 380

On voit que le cœur y est ça c'est sur et certain, ça fait plaisir de voir le chantier prendre forme.
Je doute néanmoins de l'intégrité de beaucoup de personne ayant rempli les sondages.
Sur certaine classe, le travail qui en ressort est très abouti, le problème a été pointé du doigt, mais sur d'autres, c'est vraiment la catastrophe.
J'illustre mon propos, prenons la classe Huppermage, on peut y lire que les monos éléments sont faible et le multi n'aurai pas de problème... se qui est totalement faux, il suffi de jouer un peu la classe pour se rendre compte de la viabilité des voies, en ce moment :dans différent contexte : Full Air, Full Terre, Feu retrai et Dopou.
J'espère que les LD vont vraiment bien réfléchir de leur côté, plutôt que de s'appuyer sur un sondage pouvant être biaisé :-)
Je vous fait confiance ! Je compte sur vous pour la suite ^^

2 0
Score : 183

OUIIIIIIIIIIIIII UNE REFONTE SACRI MERCI ANKAMA

1 0
Score : 94

Propre !

0 0

par contre ankama, au risque de me répéter :

Vous nous mettez un pnj sur la beta qui mettra a disposition des joueurs tous les stuffs !

sinon on ne pourra pas comparer les modes des différentes classes au fur et a mesure des modifications

= des retours de joueurs complètement faussés

= un équilibrage bâclé, voire complètement éclaté contre le sol

= 1 mois plus tard retour a la case départ "ouin ouin on a la commu la plus toxique nos joueurs s'insultent en koli et nous insultent sur le forum"

donc pas comme la beta des variantes de sorts ou ON A RIEN PU TEST et mettez les stuffs ca vous coute rien b...l

2 0
Score : 4683

GROS POUCE BLEU !! Ah on est pas sur Youtube pas grave !

0 0

musiczazarus|07/05/2019 - 17:37:15
par contre ankama, au risque de me répéter :

Vous nous mettez un pnj sur la beta qui mettra a disposition des joueurs tous les stuffs !

sinon on ne pourra pas comparer les modes des différentes classes au fur et a mesure des modifications

= des retours de joueurs complètement faussés

= un équilibrage bâclé, voire complètement éclaté contre le sol

= 1 mois plus tard retour a la case départ "ouin ouin on a la commu la plus toxique nos joueurs s'insultent en koli et nous insultent sur le forum"

donc pas comme la beta des variantes de sorts ou ON A RIEN PU TEST et mettez les stuffs ca vous coute rien b...l

Salut !

T'en fais pas, pas la peine de spammer ta question. On l'a déjà remonté aux GDs qui y répondront pendant le live de tout à l'heure.

Merci du coup smile

Merci  la bise et bonne continuation ca fait plaisir

0 0
Score : 250

Après avoir lu tous les résultats de chaque classe, je sens qu'on s'en va vers quelque chose de très bien concernant l'ensemble des classes de Dofus.

Je tiens aussi à mentionner que c'est très intéressant d'impliquer la communauté tout au long du processus d'équilibrage. J'espère que ce concept de sondage sera utilisé à nouveau pour les futurs développements du jeu!

0 0
Score : 1276

J'espère vraiment que pour le sacrieur, le principe de "Berserk" aura été compris et bien mis en état. Je suis tellement pressé d'essayer tout ça ! Et de plus, je le dis et reredis, mais n'hésitez pas à prendre les idées sur sacri de WAKFU, qui lui respect TOTALEMENT l'esprit d'un vrai berserker ! Et c'est ça que l'on veut sur dofus !

1 -2
Réagir à ce sujet