FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Epinglé

Améliorations des classes : on rentre dans l’tas !

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 07 Mai 2019 - 16:00:00
AnkaTracker News
Réactions 379
Score : 108838

Juste par curiosité, vous en profiterez pour dissocier PvM et PvP ou pas ? Je sais qu'il a été dit que ce n'était pas possible, mais vu le chantier, je me dis que pourquoi pas (si un moyen de le faire a été trouvé) ? happy

1 -2
Score : 6

J'ai envie de lâcher un larme, je joue depuis la 2.27 et j'ai jamais vue autant de commentaire positif. Je suis émue j'ai envie de pleurer de joie XD

0 0
Score : 437

Cheh les osa air spam déplu et les sacri tank spam déso, putin SAH QUEL PLAISIR 

0 -4
Score : 1276

Cheh les sacri ? T'imagines oas à quel point on est content de retrouver notre VRAI sacri BERSERK

2 0
Score : 1

super Ankama on vous aime ♥

0 0
Score : 294

GG Ankama !!!

N'oubliez pas cependant de vous faire confiance, de ne pas vous baser que sur les retours des joueurs mais aussi sur votre observation, vous êtes les experts et vous avez créé ce jeu génial.

Tout ce qu'on veut, c'est un équilibre entre toutes les classes, même si ça fera quelques malheureux dans certaines classes aujourd'hui un peu cheat smile

0 0
Score : 502

18 classes a revoir... Bon chance ! :p

0 0
Score : 122

Excellente nouvelle ! C'est ce genre de chose qui me maintient sur Dofus depuis toutes ces années.
Hâte de voir comment ça se déroule !

0 0
Score : 7272

Je suis tout ému T_T

Merci mille fois !

0 0
Score : 2193

on t'attend toujours sur le topic des sacri venir te rouler dans la joie avec nous ^^

0 0
Score : -40

Du moment que je puisse continuer de jouer en solo avec mon armé de tofu happy

1 -1
Score : 294

Ils viennent de dire sur l'AnkamaLive que l'Osa devrait ne plus être autant basé sur le spam invoc, juste pour info ^^

2 -1
Score : 998

Vous aviez tellement changé l'osa en peu de temps, des je commence à comprendre son jeu BouM mise à jour qui change tout, vraiment je préfère le vieux osa avec les invocations normales, on verra la bêta mais je pense je vais pas changer d'avis vous avais créer une belle classe mais bon maintenant je l'aime pu car vous aviez retiré tous les sorts qui lui donnaient sa valeur d'osa.  sad 

2 -2
Score : 19

"La classe est viable et fun a jouer" on voit ça pour toutes les classes, fake !!!!!!!!!!!!!!!

0 0
Score : 99

prochaine etape la refonte des alli et des guildes pour pas avoir une alli par serveur et des role lambda dans les guildes ( on y crois ) smile

2 0
Score : 399

J'espère que la voie air du sacri sera toujours viable parce que sinon ça va me prendre 40 ans pour vendre tous les modes air que j'ai xD

0 0

MDR, le Sacrieur en bref ^^'

0 0
Score : 8135

Le live vient de se finir, et j'ai noté un point qui a été dit, mais où le vrai fond du problème n'a pas été abordé.

Il s'agit des enutrofs, qui sont considérés comme manquant de "fun" à jouer, vis à vis du fait que ce soit des "boulets" maxi retraits PM.

Le fait est que, le problème ne se situe pas dans le retrait Pm, mais dans la raison de l'utilisation de ce mode quasi unique des enutrofs.

En effet, à moins de jouer une team full distance (petit coucou aux cra no-brain et eliatrope), si on joue des personnages de mélée, on se retrouve dans une situation ou le Pvm est juste infernal à THL.

Les monstres possèdent des dégâts insensés ET des résistances Pm délirantes. Soit on joue distance, soit on s'arme d'un enutrof full retrait pour ralentir la progression du groupe ennemi pendant qu'on gère les mobs un par un.

Il est là le réel problème.

5 -3
Score : 9423

jamais jouer avec du rall pm 

0 -3

Demande de remise en ligne d'une rediffusion du LIVE pour ceux l'ayant manqué (heures de décalage, travail, dodo…) 

SVP

EDIT : y a ça ici pour le moment : https://www.twitch.tv/videos/421657321

0 0
Score : 287

Plizz je joue un sacri full pvm et ce serais vachement bien que je ne sui pas dégouter par cette classe. Pour moi son mode de charge de soufrance superieur est genial

0 -3
Score : 72

Ouf, mon cra sera finalement pas si nerf que sa

0 0
Score : 1

en espérant que vous ayez réellement lu les avis de la classe sacrieur aussi bien pour les combats que pour les animations de sors je croise les doigts ( depuis 5 ans ) mais on perd pas espoir force et honneur à vous !

0 0
Score : 5737

Enfin une beta plus longue pour equilibrer les classes. Depuis le temps qu'on le demande ^^

GL pour la suite de votre démarche wink

0 0
Score : 9423

ca va etre possible encore de solo des dj 200 en sacri apres les modif ? 

0 -6
Score : 2193

c'est pas vraiment le but d'un donjon d'etre solotable

1 -1
Réagir à ce sujet