FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 

Gamakna #4 est disponible !

Par [Nazkan] - COMMUNITY MANAGER - 31 Octobre 2017 - 16:15:00
AnkaTracker News

À l’heure où Halouine bat son plein, difficile de dire ce qui est le plus effrayant... Le hurlement sinistre d’un mulou ? Le coassement lugubre du corbak ? Le cri d’effroi d’un douzien tombé nez à nez avec une Miss Moche... ? À moins que ce soit le vôtre, découvrant la couverture du dernier numéro de Gamakna ?! Découvrez vite son sommaire ! Avant qu’il ne soit trop tard... Muuuahahahahah !

Deux mois se sont écoulés... Il est à nouveau temps pour GAMAKNA de frapper !

Là où les trois précédents numéros revenaient essentiellement sur ce qui s’était passé durant les deux mois écoulés, GAMAKNA #4 renverse la tendance et vous projette dans l’avenir en abordant, quand cela est possible, les mises à jour de décembre ! En gros, on vous ouvre l’appétit plutôt que de vous servir le digestif. Et autant dire qu’avec les fêtes de Nowel qui approchent, mieux vaut avoir l’estomac bien accroché ! Car si cette année encore la dragodinde risque d’être dodue, ce nouveau numéro de GAMAKNA pourrait bien lui aussi vous rassasier !

SOMMAIRE : GAMAKNA #4

DOFUS MMO

• Benpi : trois petites tours et puis… revient !
  • Décembre is coming.
  • Entretien avec les martyrs.
  • eSport : retour sur les DOFUS World Series.
  • Carnet de bord – Simsoft.

WAKFU MMO

• La révoltée du Noobty.
  • L’Ouginak aboie, le sound designer passe.
  • Carnet de bord – Jonquille.

ANIMATION

• Mad Lab : interview de Laetitia Jaeck.
  • WAKFU Night : nuit blanche au Grand Rex.
  • Carnet de bord – Ntamak.

Mais aussi...

COUV

• ILLU : XA

EDITO

• ILLU : Ancestral Z

DOFUS TOUCH

• Goulden Palace : les noces funèbres #2.
  • LB et GD sont dans un bateau…
  • Carnet de bord – Kokillette.

KROSMAGA

• Les griffes du passé.
  • Extension d’Halouine : Ça va Chafer pour ta Goule !
  • Extension Féca : Que se cache-t-il sous le bouclier ?
  • Carnet de bord – Aeser.

BOARDGAMES

• Boufbowl : le jeu de plateau.
  • Kingdom Run : la course au trône.
  • Touché Poulet : œuf pour œuf, dent pour dent !
  • Monster Slaughter a son Kickstarter !
  • Carnet de bord – PH

ÉDITIONS

• Les sorties du moment.
  • Previews/Extraits BD.
  • Carnet de bord – Blandine.

MINI-JEUX

• Carnet de bord – Loïc et Romain.
  • Nindash : Shurik’em up !
  • Nindash : « Les météores, c’est nul ! »
  • Carnet de bord WAKFU : La Tour Oropo – Boris.

NOUVELLES VIDÉOS : DESSINE-MOI… UN CHACHA

CODES CACHÉS

ILLUS SUPPLÉMENTAIRES : Maba

DÉCOUVREZ LA PAGE GAMAKNA

Télécharger sur Windows Store

0
Première intervention Ankama

En réponse à  piink-cra

Puisqu'il n'y a pas de gain de gameplay direct associé aux niveaux Omega, l'XP acquise actuellement une fois le niveau atteind est transférée.
Voir le message dans son contexte
5
Réactions 59
Score : 350
OMG le retour des traques !
-9
Score : 592
Ou pas
0
Score : 592
Super par contre d'avoir des sorts entre 100 et 200.
Nice de retirer les agressions des mobs ! Car marre de se faire aggro devoir mourir et revenir. Perdre du temps pour rien

-> Le reste on sait déjà le gros. C'est juste plus de détails.
0
Score : 4201
Vraiment, ne mettez pas de codes si c'est pour gagner des Shigekax s'il vous plaît.

Cela encombre l'inventaire, et rien d'autre.
0
Score : 1844
Prenez le temps de tout lire C'est beau, instructif souvent drole !
Il y a 6 codes cadeaux en tout donc bien plus que le Shigekax....
0
Score : 4693
Pas de news sur les parchemins de sorts. Ils sont toujours supprimés j'espère ?

edit : ah si j'avais mal lu. Désolé
0
Score : 4201
C'est écrit dans le carnet de bord de Simsoft.

"Les 21 nouveaux sorts seront débloqués entre les niveaux 100 et 200, comme le sont actuellement les niveaux 6 de vos sorts. En parallèle et pour rappel, le système de niveau de sort disparaîtra (un devblog expliquera cela plus en détail)."

edit : edit de VDD trop rapide
0
Score : 12186
Oh, enfin ! Je l'attendais ! 
0
Score : 11
Moi aussi
J'attendais plus consistant
-2
Score : 848
Moi qui espérais avoir quelques exemples de variantes pour d'autres classes que Iop et Eca je suis déçus. Après les articles sont cool mais je rêvais de concret ... En tout cas sympa à lire comme toujours. "Ouvrir l'appétit" c'est peu dire... J'ai l'impression d'être un enfant a qui on donne une cacahuète en attendant le repas pendant que les adultes tapent l'apéro ! Faites tourné le siflard Ankama !
0
Score : 554
De nombreuses variantes on été teaser déjà (via twitter ect), et des sites tiennent des recaps à jour (millenium où EC par exemple)
0
Score : 3506
Certain texte sont un peut brouillé sur le Gamakna télécharger sur Microsoft
0
Score : 25
"Tout d'abord, abordons le sujet des des variantes de sorts[...]"
Trouvay l'ereur é corrigér là, Ankaama!

edit: Voila c'est corrigé pour moi aussi
0
Score : 4693
"Tout d'abord, abordons le sujet des des variantes de sorts[...]"
Trouvez l'erreur et corrigé la, Ankama!

Trouvez les erreurs et corrigez-les, ggAbbriel!
3
Score : 32447
Ce gamakna était meilleur que le 3 car il parle de l'avenir, mais ce n'est pas encore ça.
Il faudrait vraiment que vous alliez dans la consistance des choses: là où la lettre à la communauté présentait vraiment vos points de vus, et parfois certains concepts, là on a juste une ébauche (en terme de contenu) rapide et flou de ce que l'on aura bientôt.

C'est assez dommage, vous auriez pu mettre présentez certaines variantes, expliquer plus en détail cette histoire de tour (au delà de "y en a 3. Elles sont là, dans les campagnes, sur les réseaux sociaux...").

Pour Krosmaster, on attends toujours des infos sur l'avenir de l'Online: vous désiriez relancer le jeu, mais silence radio depuis (sauf une bêta avec 4 semaine de retard, archi-bugué, sans nouveau contenu autre que celui déjà fait IRL).

Je trouve toujours ce format assez décevant pour s'informer. Par contre, les interviews sont très plaisantes, continuez là-dessus.
2
Je suis d'accord pour Krosmaster, j'ai repris peu à peu le jeu il y a quelques mois et depuis la nouvelle d'une relance du jeu j'attend toujours des informations dessus mais malheureusement rien. Pourtant, c'est un jeu a un énorme potentiel ! ^^

D'ailleurs malgré les recherches je ne trouve pas mais, cette fameuse relance est-elle d'ordre de game design/Graphique ? J'ai bien vu qu'ils ont commencé par revoir les règles de certains éléments du jeu mais je ne sais pas jusqu'à où cela ira.

Le format Web est... Bizarre, enfin je ne trouve pas les mots tandis que la version mobile est très bien, malgré le petit souci lorsque que la page ne tourne pas malgré le scroll ou bien les l'illustration qui laissent une partie blanche lorsque l'on redirige vers le bas. 
1
Score : 2046
Mouais bof x) 
Pas grand chose à se mettre sous la dent pour le coup ... (comme le précédent)

Mais bon on espère tous le calendrier 2018 dans celui de décembre ! 
0
Score : 4104
Super. (:
0
Score : 4477
Quand Ankama aura développé un jeu qui leur rapporte autant de revenus réguliers que Dofus et son système d'abonnement oui. Un jeu en F2P ça marche seulement pour l'entreprise si t'en as 30 000 à offrir ou si tu as une valeur sure à coté.
-2
Gamakna sympa, très sympa ! Néanmoins, quelques manques d'explications et de présentation du coté de Dofus (celui qu'on veut le plus ahah) les variantes auraient pu être teaser de manière explicative, nous présenter le concept, même si vous répétez ce que vous aviez dit dans vos post datant d'un an, ce n'est pas un problème ! L'importance ici et que les joueurs intègrent bien cette feature et ce, avec quelques spoils évidemment car il ne faut pas en priver ! :p

Un petit manque pour Pets et Krosmaster, était-ce voulu ? 

De plus comme dit plus haut, il y a quelques bugs de mise en formes et d'écriture mais ça c'est pas si grave lors d'une sortie récente, c'est des choses qui arrive, il faut vite arranger cela avant que tout le monde ne le voit ! ph34r

Petit bonus sur mes préférences, enfin la déesse Feca sur Krosmaga ! MA déesse ! Très belle apparence d'ailleurs, la sortie du tome 8 de Radiant en Décembre également et le Boufbawl en boardgame ça en jette ! 

0
Score : 4477
Tant que le système d'agression sera revue d'une façon à ce qu'on puisse garder les chasses bonus x 4...

Bref, hâte de découvrir les variantes de sorts. Les niveau "Oméga" du coup font plaisir, que des bonus utilitaires et du cosmétique ce qui donne tout de même des bonus au 200 sans que le gap entre 200+ et niveaux inférieurs impacte la puissance en combat.

Et pour les variantes, bah, pas plus d'infos que ça, je pense qu'on aurait tous aimé avoir un aperçu de certains sorts. On va du coup devoir attendre le playtest en espérant que les infos y seront plus nombreuses.

Sinon il reste pas mal de coquilles, j'ai vu des "Gankama" et autres, c'est pas très beau.
0
Score : 525
remarque, ça permettrais sûrement de nerft les chasses au trésor comme ça
-1
Score : 3
Et pour dofus pet et pouvoir importer les dragons ?
0
Score : 266
Bien hâte de voir ce qu'ils vont faire avec les parcho de sorts et les kolizéton générés par ceux-ci!
0
Score : 10
"-Carnet de bord WAKFU : La Tour Oropo – Boris"
J'ai beau chercher, je trouve pas cette section
0
Score : 1
Hâte de découvrir ces variantes smile.

Koompah
0
Score : 1325
Merci pour les 5 codes ^^
0
Les Krosmasters et le pack Nécromes et Paladirs qui font plaisir ! happy
0
Score : 930
Bonjour, je me pose une question qui avait fait débat à l'époque quand il avait annoncé les niveaux prestiges mais je sais pas si il y avait eu une réponse définitive sur ce sujet. Notre xp actuel sera t'elle prit en compte pour obtenir ces niveaux prestige ? Ou nous serons tous au même stade après la Maj (on aura tous le même nombre d'xp à obtenir pour gagner les niveaux prestiges) ?
0
Si c'est la même depuis un an, ce sera l'acquisition du premier panel de prestige si tu as déjà accumulé l'xp. Au-delà, ce sera un bonus d’expérience jusqu'à ce que tu atteignes la valeur max que tu possédais précédemment. 
0
Réagir à ce sujet