En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

GAMAKNA #6 : celui du 1er anniversaire

Par [Raven] - COMMUNITY MANAGER - 28 Février 2018 - 17:00:00
DevTracker AnkaTracker

On y est… 1 an, les amis ! Et un 6e numéro (8 au total avec le #0 et le hors-série). Plus de spoils, d’échanges avec nos lecteurs, de background et de nouveautés : voilà notre résolution pour la suite ! Au sommaire de DOFUS : la mise à jour 2.46, la nouvelle Astrub, de l’eSport, les vainqueurs de Miss & Mister, un sondage Dungeon Rusher...

Merci à vous tous pour votre soutien et à tous ceux parmi vous qui nous ont apporté de précieuses réponses au sondage dans le GMK #5 (nous vous répondons d’ailleurs dans ce numéro). Un seul objectif pour la suite : continuer de nous améliorer et de vous apporter toujours plus !

AU SOMMAIRE DE DOFUS DANS CE GAMAKNA #6

Feuille de route de la mise à jour 2.46

Résumé de tout ce qui vous attend dans la prochaine mise à jour

Lire dans le navigateur

La nouvelle Astrub

Découvrez la part de lore de la prochaine MàJ…

Lire dans le navigateur

Esport : DWS 2

Kylls a interviewé des participants du championnat pour vous !

Lire dans le navigateur

Les vainqueurs de Miss & Mister

Les personnages en illu par Maba

Lire dans le navigateur

Sondage Dungeon Rusher Rewind

Lire dans le navigateur

Mais aussi, toute l’actualité des univers Ankama…

Couv’ : Héros DOFUS3, par Xa

Illu édito : Ancestral Z

Illu jeux : Maba

Sondage : Vos réponses

Concours fan art : Gam’Art

Codes cachés

Wallpapers gratuits

DOFUS TOUCH | WAKFU | KROSMAGA | KROSMASTER | BOARDGAMES | ANIMATIONS | EDITIONS | MINI-JEUX (Drag’n’Boom, Nindash…)

Vous lisez Gamakna sur votre mobile ou votre tablette ? Téléchargez l’appli !
Vous lisez Gamakna sur votre PC ? Lisez-le dans votre navigateur !

DÉCOUVREZ LA PAGE GAMAKNA
Télécharger sur l’App store
Télécharger sur Google Play
Télécharger sur Windows Store

">
Première intervention Ankama

En réponse à  YuGonpleiSteOdon

L'ensemble des hôtels de ventes sont concernés.

Voir le message dans son contexte
Réactions 59
Score : 3783

Enfin biggrin

0 0
Score : 13

HÔTELS DE VENTES

• Les hôtels de ventes seront fusionnés pour n’en garder que trois : équipements, ressources et consommables (en toute cohérence avec l’encyclopédie).

MIRACLE DIEU DU CIEL ENFIN QUELQUE CHOSE D'UTILE DANS LE JEU.

2 -1
Score : 107531

Pour la fusion des hôtels de vente, ce sera pareil à Bonta et Brakmar ? Ou qu'à Astrub ?

0 0

L'ensemble des hôtels de ventes sont concernés.

Score : 25

Avec la fusion des hôtels de ventes, il y aura un gros vide à Brakmar et Bonta ! A moins que vous comptez déjà faire quelque chose, parce-que les hôtels de ventes c'est quand même 40% des villes ahah

1 0
Score : -9

"Codes cachés" Vous en avez trouvé ? biggrin

0 0
Score : 533

Y'a un code de loterie qui ne fonctionne pas.

0 0
Score : 3343

Il faut les assembler smile

0 0
Score : 81

Pour les hotels de vente, du coup les slots pour toutes les ressources seront limitées à mon niveau ? (ou je peux mettre (dans mon cas) 247 lots de poisson, 247 lots de céréales ...)

0 0
Score : 744

Ouep y'a un code qui marche pas. Puis les cadeau Dofus/Wakfu sont sans intérêt.. Sinon beau boulot c'est plaisant à lire et c'est prometteur pour l'avenir smile

0 0
Score : 5538

tu le vois ou se code

0 -1
Score : 9537

Le sondage pour les dungeon rusher rewind n'est pas faisable je me trompe ? On est obligés de répondre à toutes les lignes mais de ne pas avoir plus de deux fois le même chiffre sur une colonne. IMPOSSIBRU

1 0
Score : 533

C'est bien ce qu'il me semble oui je n'ai pas réussi à le faire.

0 0
Score : 2319
donc si je comprends bien et que je pars du principe qu'une fusion de 20 hdv vont etre fait et que je suis oméga 270, je vais perdre  5130 place hotel de vente ? 
0 0
Score : 3343

Je ne sais pas encore exactement comment cela va être géré pour le coup :/

Je suppose qu'on aura le même nombre d'objets à mettre en vente proportionnellement à l'ancien nombre d'hôtels de vente ? Du coup il n'y aurait pas trop de changements, enfin à voir, aucune idée haha biggrin

0 0
Score : 5151

Je m'attendais bien a ce que vous revoyez les recettes.
Mais le problème se trouve aussi autre part pour les items bas niveaux et très bas niveaux : Leur utilisation est bien trop faible. Beaucoup de ces items finissent uniquement brisés.

Comment avance votre réflexion au sujet de la sagesse et de la prospection ?
Introduire des équipement de bas niveau dans des recettes de plus haut niveau ne favoriserait-il pas le commerce a bas et moyen niveau ?

0 0
Score : 5004

HÔTELS DE VENTES

• Les hôtels de ventes seront fusionnés pour n’en garder que trois : équipements, ressources et consommables (en toute cohérence avec l’encyclopédie).

• Vous retrouverez d’ailleurs les mêmes filtres de recherche d’objets que l’encyclopédie (avec certaines limitations techniques).

• Concernant les montures, vous aurez accès à toutes les caractéristiques ! Vous pourrez voir s’il est possible de chevaucher une monture, ses effets, ses capacités génétiques, etc. Tout est affiché dans le certificat.

Je dis OUI! Merci de nous avoir écoutés! biggrin

1 -1
Score : 174

Et bien mtn dans les villes il y aura 3 map d'affluences, le reste à part zaap et arene ce sera vide ^^'

0 0
Score : 5377

Petite note : il y a un problème pour le sondage des Dungeon Rusher :
1) Lorsqu'on sélectionne une réponse, on reçoit le message : "Vous devez indiquer une réponse par ligne." (Logique, me direz-vous)
2) Une fois qu'on a indiqué 1 réponse par ligne, on reçoit le message suivant : "Vous ne pouvez indiquer qu'une réponse par colonne." Vu qu'il n'y a que 4 colonnes et 13 lignes (donc forcément plusieurs réponses dans une même colonne), comment fait-on pour répondre au sondage ? ohmy

0 0
Score : 3994

Grosse maj , super attendue par tout le monde , gg pour ces 8 mois de travail intensif, c'est vraiment un changement radical pour tout les joueurs de dofus qui vont de réjouir de pouvoir faire les 10 quêtes de la nouvelle zone astrub et explorer l'unique hdv pour une expérience e-sportive au top le tout armés de leur magnifiques boubous pour combattre des bouftous enragés en kolizéum.

3 -3
Score : 743

Je sais pas si je suis le seul, mais la page feuille de route 2.46 renvoie sur les champs de bataille de wakfu...

3 0
Score : 2733

Moi aussi, et je ne vois rien concernant les hdv alors que visiblement tout le monde en parle.

0 0
Score : 11

Non tu n'es pas le seul.

0 0
Score : 6407

Pareil ici, la page de Wakfu à la place du plus intéressant de Dofus sad
 (et Gamakna ne fonctionne toujours pas sur mon smartphone sous android chez moi, sur l'iphone de quelqu'un d'autre les pages ne chargent pas, sur la version application du Windows store non plus...)
Le sondage est impossible à compléter également.
Sinon mettre des dessins et concours de dessin dedans c'est sympa ! Ça rappelle le dofus mag

0 0
Réagir à ce sujet