FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

GAMAKNA #6 : celui du 1er anniversaire

Par #[Raven] - COMMUNITY MANAGER - 28 Février 2018 - 17:00:00
DevTracker AnkaTracker
Réactions 59
Score : 656

Pourquoi quand je clique sur la page Feuille de mise à jour 2.46, j'arrive sur la page des champs de bataille pour Wakfu ? :/

Score : 425

Idem ici.

Score : 3133

J'ai également le même problème :'(

Score : 257

Les cadeaux pour dofus sont vraiment ridicules ...

Score : 153

soit content ! tu as eu une sucette  et des fées ! c'est pas mal  ! 

Score : 847

La feuille de route 2.46 c'est les champs de bataille de wakfu l'article (version pc en tous cas)

Score : 216

Tout ça c'est cool et on vous aime Ankama, mais vous savez qu'en tant qu'êtres humains dotés de sensibilité, on aime les cadeaux tongue
Alors qui est la personne sans empathie qui pensait qu'on serait content avec ces fées et cette sucette, même si cette dernière semble juste être un trool... rolleyes

Score : 4643

fonction de leurs caractéristiques (Force, Agi, PA, PM…), les consommables en fonction de leurs principaux effets et tous les objets plus généralement en fonction de leurs prix et autres

Génial l'option trie qui vas permettre au gens de voir quel pain/viande/potion et plus rentable et donc entraîner une non vente des autre GG ankama

Génial vous simplifier même la rechercher item coucou les gens ne vont connaitre que les items de leurs élément.

L’XP de métiers sur les récoltes sera doublé.

Pourquoi supprimer les quantité de ressource par rapport au lvl et rendre viable les métier a bl alors qu'on peux les faire rush le 200? Pourquoi vraiment?

Et un jours vous allez comprendre qu'on s'en branle des fée d'artifice? on préfére ne rien avoir.

Score : 6487

bonjour, 

vous allez simplifier les crafts bas level, mais quand est il des crafts haut et très haut level, réclamant bien souvent , une tonne de ressource de si, une tonne de ressource de sa...
sans compter la multitude de galet en tout genre?

quand je pense a la cape du petit chaperon rouge, qui fait parti des rare items sans galets, les demandes de ressources sont juste imbuvable, 80 ressources de sa, 40 de si, et 30 de l'autre, au vu de la difficulté a droper les ressources, avec ou sans idole, avec ou sans challenge....

J'adore aller droper aux pichons en idole 429, avec challenge, et voir les drops aux ras des pâquerettes, mais bon, pour les objets d'élevages, ont ne peut faire autrement.

je ne parlerais pas du métier de façonneur, qui est quand même en gros décalage entre niveau des crafts et niveau des ressources demandées!! un vrai bon gagne pain pour les vendeurs de galets, et d'alliages ce métier...

Score : 55

Oh une fusion logique des HDV enfin !
Je reviens de loin après un très long AFK de Dofus, j'ai monté Tailleur sur un nouveau perso, la première fois j'ai pris dix minutes avant de comprendre qu'un tailleur devait acheter des ressources à l'HDV des Alchimistes et Paysan pour créer des Capes qu'il reviendra en HDV Tailleur... TRÈS LOGIQUE TOUT CA !

L'idée était pas conne hein, mais dans ce cas il faut mettre des ressources EXCLUSIVE aux Alchimistes/Paysan etc, mais les RESSOURCES utiles à d'autre, pourquoi elles ne resteraient pas à l'HDV RESSOURCES, comme avant ?
Enfin voilà cette MaJ fera extrêmement de biens a tous les joueurs et notamment à ceux qui montent des métiers d'artisanat et qui perdent un temps fou à se balader dans toute la ville pour un craft
Merci Ankama

Score : 1735

Et concernant les propriétaires de maisons d'astrub actuelles ? J'ai cru comprendre que la taille d'astrub allait être réduite, le nombre de maison aussi j'imagine. Enfin je ne suis pas propriétaire dans cette zone, mais juste curieux.

Score : 140

Si si code trouvé et facilement en plus smile

Score : 76

Pourrons nous commercer des items >60 via hdv à Astrub? Je pose la question surtout pour le sh

Score : 6049

Non, cette limitation sera toujours présente.

Score : 461

Il y as un code dofus,wakfu,dofus touch,krosmaga et krosmaster? rien de plus?

Score : 957

ce gamakna résume cette maj, inutile... 

Score : 5674

Ah ça a été corrigé pour la page 2.46 !

Du coup j'ai une question concernant la fusion des hdv, qui serait également effectif pour les cités. Il n'y aura plus tous les zaapis qu'on a actuellement? Ceux des différents hdv deviendraient inutiles, et y aurait toujours ceux des ateliers, mais je pense surtout à celui des enclos (hdv animaux), qui permet d'y être rapidement, est-il possible de le laisser?

Et également sur les nouvelles quêtes d'Astrub, ayant déjà fait les quêtes actuelles, on débloquera les nouveaux succès automatiquement ou on aura l'occasion de faire ces nouvelles quêtes?

Score : 120

Ma seule crainte est de perdre des emplacements hdv sinon pour le reste de rassembler les hdv je trouve que c'est une bonne idée pour astrub mais je trouve confortable les hdv de bonta/brakmar actuellement après je comprend aussi qu'on ne peut pas tout avoir mais j'espère conserver les slots d'hdv que nous avons actuellement même si cela permet de motiver beaucoup de monde à aller exp ça va en démotiver beaucoup aussi malheureusement

Ma seule crainte est de perdre des emplacements hdv sinon pour le reste de rassembler les hdv je trouve que c'est une bonne idée pour astrub mais je trouve confortable les hdv de bonta/brakmar actuellement après je comprend aussi qu'on ne peut pas tout avoir mais j'espère conserver les slots d'hdv que nous avons actuellement même si cela permet de motiver beaucoup de monde à aller exp ça va en démotiver beaucoup aussi malheureusement

Apparemment mon message est en doublon si c'est possible d'en supprimer la copie ça m'arrangerait merci beaucoup pour le travail effectué smile

Score : 163

Hâte de pouvoir faire le Tankoui-San et le terrien du wa wabbit

Score : 577

"LES YEUX EN FACE DES TROUS" très beau texte smile

Réagir à ce sujet