FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

GAMAKNA #8 : sur un air de vacances

Par [Nazkan] - COMMUNITY MANAGER - 21 Juin 2018 - 17:00:00
AnkaTracker News
Réactions 38
Score : 9456

Dommage, ça aurait été intéressant des infos de plus pour au moins tenir en haleine les joueurs.. Surtout au vue du jeu actuellement, beaucoup de plaintes concernant les MAJ (comme d'hab haha) mais un sentiment fort de désertion du jeu sur les serveurs. Je fais beaucoup de chasses au trésor, je passe par pas mal de zones et je vois très peu de joueurs. C'est assez inquiétant et quand je viens sur le forum ça me confirme juste mes inquiétudes : un grand nombre de sujet sur la chute des joueurs, mais aussi de moins en moins de réactions aux différents sujets ! Regardez celui-ci seulement 21 commentaires alors qu'il a été posté hier à 17h !

Score : 2014

Je crois que les pages concernant Dofus sont déchirées, je ne les vois pas

Score : 10453

Séduire les joueurs ?

Annoncez l'Ebène, un matchmaking donjons potable (Interserveur, dépendant du rôle que chaque personnage a et non de sa classe) , revoir le système d'AVA totalement obsolète et un système de Kolizéum saisonnier (avec des tournois en fin de saison, donnant des cosmétiques en récompense) et on a de quoi mobiliser les troupes pour un moment. Et, selon moi, le jeu n'en serait que meilleur

Score : 3879

J'espère juste que les choses que vous allez annoncer ne seront pas que temporaires, comme les autres fois... Pour l'instant j'ai quitté le jeu, mais si jamais ça bouge pas mal pourquoi pas revenir...

Score : 200

supprimez les craft de pano et remplacez le par le drop pur et simple qon puisse monter nos perso et le stuff sans monter métier + trouver des kamas,
en mono compte c'est un temps énorme pour se stuff c pour ca que y a plus de nouveaux joueurs

Score : 1841

toi tu raconte n'importe quoi le drop est 10 fois plus du que le craft pour les mono , combien de fois ta deja vu un mono drop un tutu , vraiment mais vraiment rare

Score : 9960

le titre du topic colle bien avec le contenu wink

Score : 2305

j'espere qu'on aura un équilibrage avant la prochaine grosse maj sinon cet été va etre mortel pr le jeu 

Score : 3

Tetakna (ce code fonctionne pas) j'obtiens pas la récompense

Score : 406

.

.

Apres, ca peut paraitre vide, mais tout le monde ne suit pas l'actualité dofus au jour le jour, le gamakna est un condensé de l'info des X dernier mois, donc ceux qui suivent régulièrement l'actu sont de manière logique déjà au courant de tout. Apres ce serait bien de garder un peu de teasing pour le gamakna

Score : 6505

Objectivement même en ne lisant pas souvent l'actualité du jeu c'est franchement vide.

7 Pages sur Dofus uniquement (pas Touch) qui comprennent:

• La couverture et 3 pages avec des recherches graphiques: Ça fait déjà 4 pages sans infos même si on peut apprécier les dessins.
  • La page sur le lore: personnellement je m'en fou complètement mais au moins ça peut intéresser certains.
  • La page sur la Fête de la Fanfon: ça fait vraiment meublage, je vois pas trop pourquoi c'est présent.
  • Le carnet de bord: seule page contenant de vraies infos. Même si au final ça n'annonce que la suspension de Dofus Donjons sans parler de contenu à venir.

Une seule page avec des infos réelles. Je comprends la déception de certains. Sans parler du fait que ça ne concerne que le contenu dont la sortie est pratiquement imminente, sauf si ils repoussent la sortie.
Score : 231
GAMARTEGEL
TETAKNA

Autres codes Ankama
GAVATAR
CUTTEURFYD
SIXNA
Score : 108643

Ca marche mais on n'a pas les cadeaux ...

Score : 2608

Citation de Jonquille :

"S’agissant de DOFUS MMO, nous sommes, à l’heure où j’écris ces lignes, sur le point de finaliser le nouveau plan d’action pour cette fin d’année. Si je ne peux vous en dire davantage pour le moment, sachez que les réflexions vont bon train et que nous vous dévoilerons bientôt ce qui vous attend en jeu sur les prochains mois. Nous travaillons d’ailleurs sur une communication en ce sens pour les semaines à venir."

Vous la sentez venir la quenelle de fin d'année ? ph34r

Aucune ligne sur les raisons de l'annulation de l'ébène, rien sur les potentiels projets annoncés en début d'année...

Score : 308

Mmmmh, on était censé apprendre quelque chose ? Ah bah zut, c'est encore un bide...

Réagir à ce sujet