FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Epinglé

[Sujet unique] Propositions d'évolutions pour la classe Ouginak

Par [Falgoryn] - MODÉRATEUR FORUM - 18 Février 2017 - 16:00:00

Bonjour,

Ce sujet est créé afin de centraliser les propositions d'évolutions concernant cette classe.

Les problématiques soulevées et vos suggestions doivent être argumentées. wink

Falgoryn 

Réactions 291
Score : 762

Je trouve que l'ouginak est bien comme ça mais si possible d'augmenter le Temp de jeu car en multi pas assez de temp pour joué merci ankama

2 0
Score : 116
Deltaonewar|2017-02-18 18:01:51
Je trouve que l'ouginak est bien comme ça mais si possible d'augmenter le Temp de jeu car en multi pas assez de temp pour joué merci ankama
Quoi ?
0 0
Score : -797

vous voulais faire de l'ouginak une classe normal? augmenté la PO de proie, viré l'état infini dessus et le regen, pour l'érosion --> cumul des effets max x2, (comme pour pression du iop ou réfléxe de l'éca parce que la 50% d'éro ces abusé) et ajouté une contreparti AUTRE que le -1état de rage a pélage protecteur et apaisement, par exemple : diminution du rox quand apaisement est utilisé (bonjour le sacri) et pour pelage augmenté les PB donné et faire comme transe du zobal, voila ces tout ce dont la classe a besoin pour étre +/- équilibré par rapport au autres classes

ah oui, et par pitié VIRER la PO a 63 de flair, parce que la pour les classe distances ces injouable vs un ouginak sleep (la seul classe qui peux faire tte la map 1tour/2 pour 3pa juste comme ca)

1 -19
Score : 54

Déjà pelage protecteur ne retire pas de rage. 
Diminué des dégâts alors que Ouginak n'est pas la classe qui frappe le plus comparé a Cra ou Iop ?  
De plus, retiré des pvs en contre parti du pelage protecteur ? Tu ne dois surement pas savoir que mettre des dommages de poussé, retire entièrement les boucliers? 
Le flair est certe très fort mais réduit la rage, se qui réduit les dégâts sachant qu' Ouginak tape fort en forme bestial.

4 0
Score : 1078

Actuellement, quand on tue une cible sous état Proie, on ne gagne pas les bonus des sorts.
En gros, si je tue une cible Proie avec Carcasse, je ne gagnerais pas le bonus de dégâts de base, ce que je trouve dommage. Et presque tous les sorts ont ce problème (j'ai pas tout vérifié).

Ça pourrait être bien que le bonus du sort soit appliqué même si on tue la cible.

Et je ne répondrais pas à mon VDD, qui a juste l'air d'un pleureur.

8 0
Score : 762
panda-bandit|2017-02-19 11:53:47
Actuellement, quand on tue une cible sous état Proie, on ne gagne pas les bonus des sorts.
En gros, si je tue une cible Proie avec Carcasse, je ne gagnerais pas le bonus de dégâts de base, ce que je trouve dommage. Et presque tous les sorts ont ce problème (j'ai pas tout vérifié).

Ça pourrait être bien que le bonus du sort soit appliqué même si on tue la cible.

Et je ne répondrais pas à mon VDD, qui a juste l'air d'un pleureur.
Une modification intéressante, j'approuve !
0 0

VDD = ? et non je trouve ca normal que quand la proie meurent tu ne gagne pas de bonus, regarde si un cra (entre autres) te tue a immo il gagne pas de pm.

0 -3
Score : 527
Voisin du dessus
0 0
Score : 86031

Effectivement il y a cette question du gain de niveau de rage quand on tue la cible. D'un point de vue logique, ce serait normal qu'il y ait ce gain de niveau.

VDD c'est en gros la personne qui a posté un message avant. D'ailleurs MUSIQUE02, tu te trompes, je joue un Crâ, et n'est pas comparable: La flèche Immo, c'est comme si tu volais un PM à une cible, si la cible n'est plus là, il peut paraître logique de ne plus avoir le PM. Mais la rage, tu ne la prends pas, ni ne la vole à l'ennemi. C'est en tapant avec un sort particulièrement que le niveau de rage augmente, ce n'est pas lié à l'existence de l'ennemi qu'on a ciblé.

D'ailleurs ton message juste au dessus non plus n'est pas cohérent, tu proposes un nerf à la hâche de toute la classe Ouginak. Alors qu'elle n'est sortie que depuis moins d'une semaine. Ce que tu proposes c'est de nerf l'Ouginak et d'en faire une classe lambda, avec un gameplay lisse. Ce serait bien d'attendre d'avoir un peu moins de recul sur l'Ouginak avant de demander un nerf MUSIQUE02.

Dans l'état actuel des choses, je ne vois pas grand chose à modifier, c'est un peu tôt pour déjà parler de modifications. Hormis la correction de quelques bugs bien évidemment.

4 0

dans ce cas l'état proie dépend que la cible sois tjr la aussi, hors si elle meur, elle n'ai plus la non plus.

je ne propose pas un nerf de la classe, juste des modifications simple mes qui améliorerais le gameplay de cette classe.

0 -2
MUSIQUE02|2017-02-19 07:15:59
vous voulais faire de l'ouginak une classe normal? augmenté la PO de proie, viré l'état infini dessus et le regen, pour l'érosion --> cumul des effets max x2, (comme pour pression du iop ou réfléxe de l'éca parce que la 50% d'éro ces abusé) et ajouté une contreparti AUTRE que le -1état de rage a pélage protecteur et apaisement, par exemple : diminution du rox quand apaisement est utilisé (bonjour le sacri) et pour pelage augmenté les PB donné et faire comme transe du zobal, voila ces tout ce dont la classe a besoin pour étre +/- équilibré par rapport au autres classes

ah oui, et par pitié VIRER la PO a 63 de flair, parce que la pour les classe distances ces injouable vs un ouginak sleep (la seul classe qui peux faire tte la map 1tour/2 pour 3pa juste comme ca)

MUSIQUE02|2017-02-20 03:25:20
dans ce cas l'état proie dépend que la cible sois tjr la aussi, hors si elle meur, elle n'ai plus la non plus.

je ne propose pas un nerf de la classe, juste des modifications simple mes qui améliorerais le gameplay de cette classe.

Ce que tu proposes, je suis désolé, mais c'est que des nerfs, aucun up. Car le seul pseudo-up, c'est sur pelage, mais tu veux mettre la même contre-partie que pour Transe.

- Tu veux retirer l'état infini de proie, et le regen, mais en plus, retirer la PO illimitée de flair ... Concrètement à quoi sert Proie derrière ? Le gameplay est parfaitement bien pensé comme il est.

- Pelage transformé en transe, n'en parlons même pas. Je ne sais pas si tu sais, mais Pelage est très facilement débuffable.

- Diverses contrepartie comme diminution du rox sur pelage.

Clairement, ce que tu proposes, c'est un lourd nerf. Et on voit très bien que ça tourne autour du 1 vs 1. Le 1 vs 1 n'est plus pris en compte dans l'équilibrage. Il faut arrêter avec les demandes de nerf à tout va, la classe est sur l'officiel depuis 1 semaine que déjà tu demandes de nerf tout ce qui fait la force de l'Ouginak.
3 0
Score : 37

Bien d'accord avec toi, la classe est bien comme elle est.

0 0
Score : 100886

Personnellement je ne trouve pas que l'ouginak soit si cheaté que les gens le disent.
En 1v1, même avec un état proie sur ma gueule, j'arrive à m'en tirer assez bien (pour le moment en tout cas).
En pvpm, c'est très facilement contrable. Il peut se tp sur vous. Vous avez qu'à rester à côté de vos potes pour lui faire comprendre que si il vient, il va prendre la quequette.

La seule chose qui soit légèrement de trop c'est de pouvoir poser l'état Proie sans ligne de vue. Pour un état qui dure infiniment et qui permet de rattraper ces adversaires tous les 2 tours sans soucis, c'est un peu trop facile à placer (contrairement à ce que les gens disaient sur le forum beta).
J'aurais mis une ligne de vue et un état indébuffable de 4 tours, qui se relance automatiquement quand l'ougi utilise Flair (ou bien Proie), histoire que l'ouginak puisse perdre la trace de sa proie s'il est occupé par d'autres ennemis.

Et le 63 PO du sort, j'aurais mis plutôt 1 PO Max. Si l'ougi vise la case du nord, il atterrit au nord de sa proie. C'est juste pour simplifier le sort.

3 0
Score : 3374

Je crée ce sujet pour demander si la combinaison sur un même tour des 2 sorts n'est pas un peu trop fort, en effet, ça permet à l'ouginak de se donner un bouclier ( souvent au CàC d'un adversaire ) qui sera absolument impossible à faire tomber grâce à l'état indéplaçable. De plus, non seulement il est très puissant, mais d'une simplicité assez extrême et d'un coup plus que modique.

Question : Ne faudrait-il pas empêcher la combinaison des 2, quitte à ajouter un bonus supplémentaire ( de la puissance/pm ? ) si on fait tomber le bouclier via do-pou ? ph34r Car la combinaison des 2 sorts donne un résultat trop fort pour l'investissement demandé.

Ce n'est pas une demande de nerf 

0 0
Score : 1078

Le combo a déjà été nerf (Pelage qui est à 3 tours de lancer).

Faut savoir qu'un coup en mêlée désactive Aboiement. Et même, le sort dure qu'un seul tour, le tour suivant tu peux le pousser et le burst sur le tour où il est à poil.

0 0
Score : 3374
panda-bandit|2017-02-20 20:17:46
Le combo a déjà été nerf (Pelage qui est à 3 tours de lancer).

Faut savoir qu'un coup en mêlée désactive Aboiement. Et même, le sort dure qu'un seul tour, le tour suivant tu peux le pousser et le burst sur le tour où il est à poil.
Ok merci pour l'info', j'étais pas au courant. sleep 
0 0
Score : 941

Bonsoir,

Etant donné qu'il s'agit d'une question sur des modifications de l'Ouginak, je déplace votre sujet dans le sujet épinglé.

[Taleus] 

0 0
Hezephire|2017-02-20 17:30:31
MUSIQUE02|2017-02-19 07:15:59

MUSIQUE02|2017-02-20 03:25:20

Ce que tu proposes, je suis désolé, mais c'est que des nerfs, aucun up. Car le seul pseudo-up, c'est sur pelage, mais tu veux mettre la même contre-partie que pour Transe.

- Tu veux retirer l'état infini de proie, et le regen, mais en plus, retirer la PO illimitée de flair ... Concrètement à quoi sert Proie derrière ? Le gameplay est parfaitement bien pensé comme il est.

- Pelage transformé en transe, n'en parlons même pas. Je ne sais pas si tu sais, mais Pelage est très facilement débuffable.

- Diverses contrepartie comme diminution du rox sur pelage.

Clairement, ce que tu proposes, c'est un lourd nerf. Et on voit très bien que ça tourne autour du 1 vs 1. Le 1 vs 1 n'est plus pris en compte dans l'équilibrage. Il faut arrêter avec les demandes de nerf à tout va, la classe est sur l'officiel depuis 1 semaine que déjà tu demandes de nerf tout ce qui fait la force de l'Ouginak.
non je ne propose pas un NERF de l'ouginak, mes plutot des modifications qui rendrais beaucoup moin cheaté la classe, non ca ne tourne pas non plus autour du 1v1, commence par relire ce que jai écrit, parce que déja pelage j'ai proposé d'en faire une pseudo transe, en enlevant la contreparti qui débuff sous do-pou, enssuite, proie infini ? ces comme les chatiments du sacrieur, qui son les SEULS sort (sauf erreur) a avoir un état infini actuelement dans le jeu, le sort dois résté sans ldv car l'ouginak en a besoin, par contre il devrais AUGMENTER la po genre a 10po +/-, et enlevé l'état infini (ce qui rendrais plus complexe le gameplay de l'ouginak) sans le nerfé pour autant, enssuite pour apaisement tu trouve ca normal toi qu'un sort ta heal de 15% all tour avec en plus du bouclier via pelage et qui te permet EN PLUS DE TOUT CA de réste en rage 1 ou 2 histoire de réduire les dommages reçu ? sans parlé du rox de l'ouginak qui est vraiment abusé et qui sous proie te permet de te regen sur ta cible, je suis daccord que l'ouginak a un role de tank, mes la je trouve ca un peux abusé quand même (il tien plus que la sacrieur pour qui le tank est le role principal juste comme ca) enssuite flair ne devrais pas avoir 63 de PO, le tout SANS CIBLE en plus, a la limite qu'il laisse le 63 de PO de flair mes qu'ils ajoutes un cible obligatoire dans ce cas. voila je croix que j'ai expliqué chaque modification que je demande. et sauf erreur de ma par, ce ne son pas des nerfs, mes bien des MODIFICATIONS qui ne nerferais en rien la classe.

uSSamabNlAdN|2017-02-20 18:58:49
Personnellement je ne trouve pas que l'ouginak soit si cheaté que les gens le disent.
En 1v1, même avec un état proie sur ma gueule, j'arrive à m'en tirer assez bien (pour le moment en tout cas).
En pvpm, c'est très facilement contrable. Il peut se tp sur vous. Vous avez qu'à rester à côté de vos potes pour lui faire comprendre que si il vient, il va prendre la quequette.

La seule chose qui soit légèrement de trop c'est de pouvoir poser l'état Proie sans ligne de vue. Pour un état qui dure infiniment et qui permet de rattraper ces adversaires tous les 2 tours sans soucis, c'est un peu trop facile à placer (contrairement à ce que les gens disaient sur le forum beta).
J'aurais mis une ligne de vue et un état indébuffable de 4 tours, qui se relance automatiquement quand l'ougi utilise Flair (ou bien Proie), histoire que l'ouginak puisse perdre la trace de sa proie s'il est occupé par d'autres ennemis.

Et le 63 PO du sort, j'aurais mis plutôt 1 PO Max. Si l'ougi vise la case du nord, il atterrit au nord de sa proie. C'est juste pour simplifier le sort.
l'état proie sans ldv est normal je trouve, joue vs un sadida / osamodas en ouginak tu m'en dira des nouvelles avec une ldv sur l'état proie, par contre pour l'état infini ca je suis daccord que ces de trop, je proposerais comme toi, que l'ouginak est 1sort dans chaque element qui renouvelle l'état proie A LA CONDITION qu'il est était posé une premiére fois avec le sort en lui même, a par contre ajouté un sort qui augmente la rage dans la vois eau svp, parce qu'il n'y en a pas actuelement il me semble

petite erreur pour la modification sur l'état proie, pas un cible obligatoire mes une ldv obligatoire sur la cible* pardon
0 -2

Tu peux appeler ça comme tu veux " modification " ou encore " équilibrage ", ce que je vois, c'est que sur tes propositions, c'est 90 % de réduction, et ce sont des grosses réductions.

Concrètement, tu n'as pensé ces modifications que sous ton point de vue, en tant qu'adversaire. Si tu te mets dans la peau de l'Ouginak, tu comprendras directement où se trouve le problème dans ce que tu proposes: Tu touches aux sorts qui font l'identité de la classe. Ce que tu proposes c'est :

- Un Tank qui n'a plus de moyen de gap, sans regen, et dont le seul bouclier pose la contrainte du sort transe. Quel intérêt garde la classe ? Quelle contre-partie auraient-on à aller au CàC de l'ennemi ? Tu proposes une classe qui ne peut taper qu'au CaC sans capacité de survie et qui en plus, ne taperait plus aussi fort. Par contre il y a un problème quelques part, car mon Ouginak il n' a pas Apaisement à chaque tour, à tous les niveaux le sort à 2 tours de Cooldown.

L'Ouginak est relativement bien équilibré comme il est actuellement. Et ce que tu proposes c'est de détruire son potentiel d'action. Pour ma part, au stade où j'en suis, voilà ce que je modifierai:

- Charogne: Avoir la nécessité d'avoir l'état proie pour appliquer l'érosion ( après tout ça colle avec la logique du gameplay )

- Proie: Ligne de vue obligatoire.

- Flair: Rendre le sort plus lisible en le lissant sur une seule case, je ne comprends pas bien pourquoi un tel affichage ( 4 cases ). Il faudrait que quand on clique sur Flair, cela mette 4 cases en bleues: Les 4 cases au CaC de l'ennemi, et l'on choisit celle sur laquelle on veut aller.

- Appliquer la rage même quand la cible est tuée.

- Os à moelle: Au vu de la capacité de stack de ce sort, il me semble que sa portée devrait être non modifiable: 8 Po de base + 6 Po de stuff: On a un sort beaucoup trop puissant je trouve. Du coup je pense qu'il serait mieux de fixer un 8-10 de base mais non modifiable, avec mon Crâ j'atteins limite les deux bouts d'une map grâce à Os à Moelle, alors que le sort peut monter à plus de 1 300 en multi-élément une fois chargé à fond ( même si compliqué de charger au max )

Je pense que c'est juste ça que je modifierai. Mais ce que tu proposes n'est clairement pas réaliste MUSIQUE02. A la limite, la seule modification ou je serai d'accord sur Proie + Flair, c'est que quand on lance Flair, ça consomme l'état Proie une fois qu'on a rejoint la Proie, et que ça mette 1 tour de relance sur proie. Comme ça on ne pourrait pas profiter de rejoindre une Proie puis de l'attaquer au maximum de nos capacités. Et encore, je dis que je serai d'accord, c'est plutôt que je comprendrai. Mais ce que tu proposes c'est clairement un gros, gros nerf.

2 0
Score : 53

Je me pose quelques questions par rapport aux fonctionnalités de certains sorts,

Pourquoi l'Ougi ne peut pas augmenter les dommages de certains sort en tuant un ennemi ( "Os à moelle" , "Carcasse" ) A la manière d'un féca qui vole des stats en tuant.
Pourquoi dans ce cas il ne peut pas gagner de la rage en tuant un ennemi

Le sort "Proie" devrait être lançable sur notre petit Roquet pour pouvoir se boost par la suite ( dans la description du sort il est bien indiqué "" La cible devient une proie "" )

L'érosion de charogne qui se place après les dégâts lors d'un coup critique on peut en parler aussi.

Certaines personnes parlent de "cheat" mais je pense que pour battre une classe il faut la connaitre ce qui n'est pas encore le cas de tout le monde.

0 0
Hezephire|2017-02-21 00:53:01
Tu peux appeler ça comme tu veux " modification " ou encore " équilibrage ", ce que je vois, c'est que sur tes propositions, c'est 90 % de réduction, et ce sont des grosses réductions.

Concrètement, tu n'as pensé ces modifications que sous ton point de vue, en tant qu'adversaire. Si tu te mets dans la peau de l'Ouginak, tu comprendras directement où se trouve le problème dans ce que tu proposes: Tu touches aux sorts qui font l'identité de la classe. Ce que tu proposes c'est :

- Un Tank qui n'a plus de moyen de gap, sans regen, et dont le seul bouclier pose la contrainte du sort transe. Quel intérêt garde la classe ? Quelle contre-partie auraient-on à aller au CàC de l'ennemi ? Tu proposes une classe qui ne peut taper qu'au CaC sans capacité de survie et qui en plus, ne taperait plus aussi fort. Par contre il y a un problème quelques part, car mon Ouginak il n' a pas Apaisement à chaque tour, à tous les niveaux le sort à 2 tours de Cooldown.

L'Ouginak est relativement bien équilibré comme il est actuellement. Et ce que tu proposes c'est de détruire son potentiel d'action. Pour ma part, au stade où j'en suis, voilà ce que je modifierai:

- Charogne: Avoir la nécessité d'avoir l'état proie pour appliquer l'érosion ( après tout ça colle avec la logique du gameplay )

- Proie: Ligne de vue obligatoire.

- Flair: Rendre le sort plus lisible en le lissant sur une seule case, je ne comprends pas bien pourquoi un tel affichage ( 4 cases ). Il faudrait que quand on clique sur Flair, cela mette 4 cases en bleues: Les 4 cases au CaC de l'ennemi, et l'on choisit celle sur laquelle on veut aller.

- Appliquer la rage même quand la cible est tuée.

- Os à moelle: Au vu de la capacité de stack de ce sort, il me semble que sa portée devrait être non modifiable: 8 Po de base + 6 Po de stuff: On a un sort beaucoup trop puissant je trouve. Du coup je pense qu'il serait mieux de fixer un 8-10 de base mais non modifiable, avec mon Crâ j'atteins limite les deux bouts d'une map grâce à Os à Moelle, alors que le sort peut monter à plus de 1 300 en multi-élément une fois chargé à fond ( même si compliqué de charger au max )

Je pense que c'est juste ça que je modifierai. Mais ce que tu proposes n'est clairement pas réaliste MUSIQUE02. A la limite, la seule modification ou je serai d'accord sur Proie + Flair, c'est que quand on lance Flair, ça consomme l'état Proie une fois qu'on a rejoint la Proie, et que ça mette 1 tour de relance sur proie. Comme ça on ne pourrait pas profiter de rejoindre une Proie puis de l'attaquer au maximum de nos capacités. Et encore, je dis que je serai d'accord, c'est plutôt que je comprendrai. Mais ce que tu proposes c'est clairement un gros, gros nerf.
je suis dacccord avec toi, du point de vue de l'ouginak ca serais un gros nerf, mes du point de vue du réste des joueurs ca rendrais cela plus facile de tuer un ouginak, parce que pour l'instant certaine classe son clairement désavantagé au vu des dégats énorme et de la capacité de soin / bouclier de l'ouginak, et je ne parle pas seulement du cra, joue féca, iop, ou même écaflip vs ougi (qui son pour 2/3 des classe cac COMME l'ouginak, et qui rox limite moin fort qu'un ouginak) je ne proposé pas spécialement des nerfs de sorts, je proposé juste ce qui pour moi devrais étre changé, dans ce cas il faut trouvé d'autres modifications a faire sur ces sorts parce que actuelement il son réelement problématique en jeu pour certaines classes (je parle en 1v1 comme en kolizéum), par contre flair est un vrai probléme actuelement et même toi tu ne peux pas le nié, il faut qu'ils ajoute au moin une ldv obligatoire sur la cible sous l'état proie, et pour l'état proie je le modifirais aussi (ca aiderais dailleur l'ouginak a le placé plus facilement) je virerais l'état infini je métrais l'état a genre 5tour, en augmentant la PO a...j'en sais trop rien, 10PO? , avec un renouvelement de l'état sur 1sort/élément et flair qui conssomerais l'état proie sur la cible en y appliquant un tour de relance de 1 sur le sort proie en lui même, par contre j'ajouterais la possibilité de le lancé sur plusieur cible a la fois, genre comme les portails d'élio, avoir ... 3 proie max ? comme ca les invocations etc pourais aussi étre ciblé, ce qui ne nerferais en rien le gameplay de l'ouginak.

Droveur-Hrc|2017-02-21 17:06:32
Je me pose quelques questions par rapport aux fonctionnalités de certains sorts,

Pourquoi l'Ougi ne peut pas augmenter les dommages de certains sort en tuant un ennemi ( "Os à moelle" , "Carcasse" ) A la manière d'un féca qui vole des stats en tuant.
Pourquoi dans ce cas il ne peut pas gagner de la rage en tuant un ennemi

Le sort "Proie" devrait être lançable sur notre petit Roquet pour pouvoir se boost par la suite ( dans la description du sort il est bien indiqué "" La cible devient une proie "" )

L'érosion de charogne qui se place après les dégâts lors d'un coup critique on peut en parler aussi.

Certaines personnes parlent de "cheat" mais je pense que pour battre une classe il faut la connaitre ce qui n'est pas encore le cas de tout le monde.
l'état proie sur le roquet pas une movaise idée, mes il devrais plutot faire comme sur le mot d'envol pour l'éniripsa, je m'explique : le roquet devrais TOUT le temp étre dans l'état, mes pas ciblable par les sorts de rush genre flair/traque etc, mes uniquement pour les sorts de réductions de dommage/gain de puissance etc, par contre il ne devrais pas prendre les dégats du même sorts (de même pour les sorts augmentant la rage il ne devrais pas subir les dégats des sorts).

le roquet devrais étre l'éxéption pour les sorts de boosts et ne devrais pas avoir besoin d'étre sous état proie, un peux comme le lapino de l'éniripsa qui est la seul invocation qui peux étre ciblé par son mot d'envol. voila ce que j'ai voulu dire.

PS :
Hezeckial, l'état proie devrais résté sans LDV par contre, car trop facilement contrable sinon, il suffirais d'une invocations devant sois ou d'un mur pour bloqué totalement le gameplay de l'ouginak, je pense que l'augmentation de la PO du sort ainsi que l'état infini enlevé suffirais pour rendre ce sort plus facilement placable pour l'ouginak et contrable pour l'adverssaire

0 -1

Pour Flair c'est pas un gros problème non plus, ce qu'il faut, c'est donner la possibilité aux classes d'éviter de mettre l'état Proie.

Prenons un Crâ, si tu commences à une map au CàC, bien évidemment, là tu ne peux rien faire. Par contre, si le même combat, tu as une map à distance, l'Ouginak ne pourra pas avoir la moindre chance de gagner. A partir du moment ou l'état proie est évité, l'Ouginak ne peut pas faire grand chose.

Par contre, l'Ouginak est loin de taper aussi fort qu'un Iop. Il tape bien, certes, mais pas aussi fort. Retirer l'état infini pour Proie, je ne suis pas d'accord. Il y a une vraie difficulté à poser l'état, et il est central. D'autant que le fait que l'état Proie reste à l'infini donne un côté stratégique au combat: A n'importe quel moment, l'Ouginak peut aller à un endroit précis. Ce qu'il faut, c'est revoir la place du sort Flair dans le gameplay de l'Ouginak:

- La problèmatique, c'est de pouvoir au début de son tour aller rush une cible en profitant des bonus du sort Proie. Ce qui permettrait d'équilibrer, à mon humble avis, c'est : Lorsque Flair est lancé, l'état proie disparait. Et le sort Proie ne peut pas être lancé à ce tour. Comme ça, l'Ouginak ne peut pas, dans le même tour, rejoindre la Proie, et appliquer tous les bonus que donne l'état proie.

Ce serait un compromis que je serai prêt à accepter, si, et seulement si, il y a vraiment un abus avéré. Pour l'instant, de ce que je vois sur le Forum et en jeu, il n'y a pas beaucoup de joueurs qui se plaignent de l'Ouginak.

Car il faut penser à une chose: Il n'y a pas que le PvP. On a vu ce que donnent les nerf autour du PvP. Les joueurs PvM se retrouvent lésés pour " rien " dans le sens où l'abus n'était pas présent en PvM. Donc à mon avis, il convient d'attendre d'avoir beaucoup plus d'Ouginak 200, comme ça on aura un retour bien plus global.

0 0
Réagir à ce sujet