FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Service -30% / Changement en Ouginak.

Par Funny-Flo - ABONNÉ - 01 Avril 2017 - 16:02:06

Bonjour, après avoir tenté de contacter sans succès l'équipe Ankama via Facebook, Twitter et Forum, je créé ce sujet comme dernier recours.
Je voudrais savoir, et bien évidemment avant dimanche soir, si en utilisant le service de changement de classe ce week end je pourrais bénéficier du changement en Ouginak mardi après la mise à jour ( dans l'idée de ne pas me connecter jusque là ).

Si je n'ais aucune réponse de l'équipe Ankama, je le ferais dimanche soir. Et si ça ne fonctionne pas, je ferais suivre l'affaire sur le support ( j’espère pas en arriver jusque là ph34r).

Merci d’avance, bonne continuation bisous smile 

0 0
Réactions 9
Score : 7

Yow !

Il te suffit de payer le service pour le personnage désiré et de ne pas choisir ta classe avant que les ouginak soient disponibles sur officiel ou de juste ne pas te connecté sur ton perso avant la maj si t'es pas sûr de toi. Je l'ai fais pour un de mes personnages hier et j'attends mardi pour le changer en ouginak.

Grow

0 0
Score : 582

Oui c'est ce que je prévois de faire, je voulais juste confirmation que ça bloquera pas de la part d'un Moderateur tongue 

0 0
Score : 1420
Funny-Flo|2017-04-01 19:21:34
Oui c'est ce que je prévois de faire, je voulais juste confirmation que ça bloquera pas de la part d'un Moderateur tongue
Les modérateurs ne travaillent pas chez Ankama
0 0

Je voulais dire le staff Ankama, je pense que tout le monde a compris où je voulais en venir.

0 0
Score : 969

ça devrais marcher sans problèmes

0 0
Score : 2318

ils l'ont dit que le changement serait dispo mardi?

0 0
Score : 405

Moi aussi je compte utiliser le service de changement de classe ce soir avant minuit et attendre mardi, en espérant ne pas se tromper ..

1 0

C'est le jour J , j’espère avoir fait le bon choix cool 

0 0
Score : 7
Funny-Flo|2017-04-04 12:20:44
C'est le jour J , j’espère avoir fait le bon choix cool
ça marche !

Grow
0 0
Réagir à ce sujet